Problème Google PlayStore "Erreur de serveur" [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
- - Dernière réponse :  kenza 261000 - 28 déc. 2014 à 10:34
Bonjour à tous
En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet sa fait deux semaine que je n'arrives plus a accédé a PlayStore . A chaque fois que j'essaye de lancer l'appli , sa me met "erreur de serveur" . Je ne comprends pas , sa me la fait sans aucune raison . Pourtant ma connection free est nikel , j'ai essayer de rénisilialiser mon adresse @mail , enlever et remettre ma co , effacer la cache , les donnes de Play Store mais rien n'y fait . Sa me met toujours "erreur de serveur" j'en peut plus , maintenant je ne peut meme plus installer d'application sur mon tel (ZTE)
En attente de votre aide SVP :/
Merci et à bientot j'espere .. :)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
64
86
Merci
Salut! Essaie d'aller dans Paramètres > Gestionnaire d'applications > Sur l'appli Google Play et tu fais désinstaller les mises à jour. Tu devrais retrouver une ancienne interface sur l'appli Google Play mais pas de panique elle se rétablira d'ici quelques heures/jours le temps que ton tel re télécharge la version actuelle.

Ca peut aider mais je ne garantie rien :)

Dire « Merci » 86

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65065 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

donohstn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
Ok , merci bien !
donohstn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
oulaa , sa a carrement fait freezer mon tel , o: , jpense que ce n'st pas une tres bonne idee de faire cet manip .. jvais essayer d'installer un nouveau google play store
gloutonbargeot
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
64 > donohstn
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
J'ai fait cette manip plusieurs fois surmon galaxy s3 et je nn'ai jamais eu de problème. C'est curieux. Est ce le play store est accessible au moins ?
sa mareche pas !!!!!!!!!!!!
sa mareche pas !!!!!!!!!!!!