10 euros hors-forfait internet

Résolu/Fermé
swagdu54 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - Modifié par swagdu54 le 8/11/2014 à 08:31
swagdu54 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 20:09
Bjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes parents??? MERCI DE REPONDRE VITE!!!!
A voir également:

9 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 nov. 2014 à 08:59
bonjour
tu as deux problemes
le dire a tes parents, ca c'est sur
mais surtout faire en sorte que ca ne se reproduise plus
avec le forfait a 2€ ou 0 euros si freebox, tu n'as pas de data, , du moins tu es limite a 50 mo, autant dire rien et a 2 h d'appels
une attitude responsable qui plaira a tes parents consiste a jouer le jeu de comprendre le depassement pour ne pas que ca se reproduise
donc de demander a tes parents le detail de la facture qui revelera ou sont les depassements;
si ce sont des appels,engage toi à ralentir...
si ce sont des datas, fais comme indique ci dessous , et ca devrait s'ameliorer
donc il faut absolumrent te mettre en wifi sur la box de parents pour naviguer sur le net,(ou freewifi sur une borne )d'une part, et ne pas depaser tes appels, 2h ca va tres vite, fais toi rappeler par ceux qui ont un plus gros forfait que toi
a defaut envoie des sms/mms qui sont illimites
desactive les donnees mobiles
ca t'evitera de depenser des datas juste pour des mises a jour logicielles :google play, ou services meteo sur ton mobile
voila, et pour une fois ca devrait passer.. sans etre prive de mobile
18