Probleme bouygues

Résolu/Fermé
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 13 avril 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 13:32
Bonjour,

connaitriez vous ce probléme.

Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait.
Si je veux téléphoner , ça me dit :
" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".

Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07

J'ai éteint le portable mais rien y fait.

nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.

Merci

26 réponses

malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
16 avril 2009 à 12:47
c un beug de chez bouygue il y a beaucoup de personne ki sont dans le même ka
4
j'ai le même problème aider moi svp c urgent
1
comment ca ?? ils te rembourse ta recharge cé ca ?
1
En fait, j'ai été dans 2 agences différentes, et ils m'ont vite expédié...
Il y aura probablement un geste commercial (encore heureux !)
Il paraît qu'ils ont enfin trouvé d'où venait la panne et qu'ils sont en train de réparer ...
Patience, patience !
0
carlzzz > mat31
19 avril 2009 à 13:09
Cest quand il vont le reparer?jattend depuis vendredi!
0
Ils ont coupé mon credit mercredi et j'ai pensé que c'etait moi qui a du utilise tout mon credit alors j'ai recharge vendredi matin et c'est depuis la
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carte nomad.. :s
1
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
13 avril 2009 à 17:39
sa peut mettr un peu de temps "1jour" avant que té crédit de communication soi valable ou laor c seulement un pti beug
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022
13 avril 2009 à 23:47
merci de la réponse mais ce soir ça a remarché : un problème de serveur peut être.Le tout c'est que ça remarche
0
moi j'ai le meme problème que toi !
j'ai recharger le lundi de paques et depuis ca ne marche pas..... merci de me répondre si vous avez une solution
0
Le problème n'est toujours pas résolu ... Je vais me rendre en agence pour me faire rembourser !
0
Sa va prendre combien de temps pour reparer?jattend depuis vendredi!
0
Oui c'est kan ke le pb sera résolu ? Parce que moi, c'est depuis jeudi ke sa dékone et moi en+, c un forfait mais je pense ke c sra pareil ...

Merci d'avance =)
0
Mat31 ils t'ont dit une date précise ou pas ?? Ou au moins une indication sur la date ... ?

Merci d'avance =)
0
Non, aucune date, Polak21 ... Je pense qu'ils n'en savent rien !
Le vendeur m'a juste dit "ils ont trouvé d'où vient le problème, c'est en cours de réparation" !!!
Maintenant je me demande si ce n'était pas juste pour me faire patienter un peu plus ...
0
J'ai appele aujourd'hui il m'ont dit de rappeler jeudi ou vendredi si je l'ai tousjour pas!!!
c'est enervant!
0
C'est clair ça soule trop !!!

Bouygues le n°1 de la relation client tu parles ouai !!!!

Pfff ....
0
C'est clair ... ça ne marche toujours pas !!! ça fait une semaine que ça dure, n'est ce pas ?
Personne n'en parle dans les actualités sur le net, ni à la TV, ce n'est pas normal !
On est donc si peu nombreux à avoir une carte nomad ??
0
lamuette > mat31
20 avril 2009 à 21:24
Même problème. Je n'ai plus accès à mon répondeur. Aucune réponse cohérente des boutiques clubbouygues. Ils ont pensé que cela venait de ma carte sim et l'ont changée. C'est sans effet et j'ai des messages aberrants.... C'est sensé durer combien de temps ? Aucune réponse duservice client 634
0
Jai besoin de mon portable et ils me dit que je doit attendre justqu'a vendredi pour les rappeller si le probleme continue.Je sais pas quoi faire,c'est vraiment embetant!
0
Ah ben ouai je suis trop énervé ...

Ce que je ne comprend pas c'est que ma copine a aussi bouygues mais elle, ça lui fait pas ce problème ... ça soule trop !!!
0
J'ai une bonne nouvelle !!

En ce qui me concerne, le réseau vient de revenir instantanément après une dure semaine ...

ça devrait être le cas pour vous aussi bientôt je pense

Bye tout le monde
0
:)
Pour moi c'est revenu cet après-midi !
Par contre, aucun geste commercial en vue ! C'est une honte ! Mon crédit est toujours valable jusqu'à la même date en plus ....
Qu'en est-il pour vous ?
0
Ah la chance,moi je n'ai toujours rien :(
0
calrzzz tu l'as depuis quand ce problème ?
0
ok ben t'as ... Enfin c'est à forfait ou à carte ?
0
Bonsoir,

Même problème que vous et ce, depuis vendredi soir... Grande nouvelle aujourd'hui au 630 : au lieu d'avoir la phrase qui énerve du style bouygues telecom vous informe si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre téléphone portable, sachez qu'une relance auprès de nos conseillers clientèles... (je la connais par coeur lol) j'ai de la pub mais toujours pas de crédit en vu... soit disant je suis à - 7,22 € alors que j'ai rechargé 35 € la semaine dernière...

Merci de nous donnez des infos sur la reprise de votre ligne help help !!!...
0