Avast et iTunes ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
Miaska - 19 mars 2012 à 16:47
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mars 2012 à 15:28
Bonjour,

Hier il m'était impossible d'ouvrir iTunes (ça fait plusieurs jours que mon iPod plante pendant la mise à jour lorsque collecté à mon laptop,) donc j'ai tenté de le supprimer pour le réinstaller de nouveau, résultat: impossible. Message qui me dit que "Bonjour" est utilisé en ce moment et idem pour "apple software update" mais si je n'ai rien d'ouvert et même après plusieurs redémarrages. Donc après plusieurs tentatives pour rétablir je décide donc de restaurer mon laptop à une date antérieur. Chose fatale car maintenant, en plus de iTunes qui ne fonctionne plus, c'est maintenant Avast qui fait de même. Impossible aussi de supprimer le programme pour réinstaller et je n'ai pas l'option de réparation. Quand je tente de mettre à jour ou de réinstaller, j'ai ce message-ci: error reading product data from "C:\Program files\AVAST Software\Avast\setup\part-setup_ais-4b3.vpx". Setup cannot continue. Et un autre message par la suite: An error 0 (oooooooo) has occured. Last performed operation was: spawning.

J'ai besoin d'aide svp!

Merci!

A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé la solution à mes deux problèmes:
Windows Installer Clean Up
J'ai pu supprimer les programmes problématiques et réinstaller sans problème par la suite et ça m'as pris moins d'une heure! Je suis contente! Merci de votre aide!
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 mars 2012 à 16:57
0
Le mode sans échec ou safe mode n'est pas présent...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 mars 2012 à 19:03
Tu as essayé quoi comme manip' exactement ?
0
F8 quand il redémarre
Voici ce que ça me donne comme choix:
Windows 7 / Vista / Server (Pointer)
Windows 7 / Vista / Server)
Windows 7 / Vista / Server (Debug - Pointer)
Windows 7 / Vista / Server (Debug)
Windows 7 / Vista / Server (No SLIC - Pointer)
Windows 7 / Vista / Server (No SLIC)
Windows NT / 2000 / XP
Enter Command Line
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 mars 2012 à 19:18
Ok, et si tu quittes ces choix et que tu retapotes sur F8 juste après, ça fait quoi ?
0
Si je refait F8 il agit comme la touche des flèches, si je ne touche à rien le laptop redémarre tout seul donc j'imagine qu'il faudrait que je rentre la commande manuellement (mais je ne connais pas les bons caractères en mode manuel.)
Si j'essaie chacun des modes proposés il redémarre normalement (sauf le mode NT et mode manuel)
0