Carte prépayé itunes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
 jechog -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte bancaire. J'avais l'intention d'acheter une carte prépayé itunes pour pouvoir faire cette mise à jour qui sortira fin juin - début juillet. Est-ce que je pourrai faire cela? Est - ce que sa marcherais?

26 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
12
A carrefour ils en vendent apparemment
http://www.hypercarrefour.be/Itunes_01.cfm?lang=FR
réserver semble t-il a nos amis belges.
Sinon pour les français, il semblerait que Auchan en vendent
https://www.apple.com/fr/itunes/
Intégré à iTunes, l'iTunes Store est ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Ouvrez-vous un compte et faites votre choix parmi plus de 6 millions de chansons (pour seulement 0,99 € l'unité), vidéoclips, livres audio et podcasts gratuits. Utilisez votre carte de crédit ou une carte cadeau iTunes, disponible sur l'Apple Store en ligne et dans les magasins Auchan.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80569 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'ai acheter une cartes iTunes 25 euros a carrefour mais il n'y a sue le No commerçant et le No carte !! Que faire? aider moi s'il vous plait !
Moi pareil comment as tu fait?
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
21
hey,
j'ai DL gratos cette mise a jour (et j'ai installer des app gratos via app store)
je te donnerais bien un lien mais c'est pas bien vu ici (et je trouve ca bien mais une fois de temps en temps et puis c'est gratos pour les iphone pourquoi pas nous, les utilisateurs d'itouch ?)
http://www.megaupload.com/fr/?d=20832I8L

up j'ai oublié de dire que je suis rarement sur ccm.net, donc si t'as encore des questions va sur blogitouch.fr/forum
(je suis un membre)
C'est complètement possible, lorsque vous entrez le code qui il y a sur le ticket de caisse que vous avez eut, un crédit s'affiche en haut a droite de votre iTunes Store (sur votre PC) et ensuite vous achetez ce que vous voulez sur ce crédit.

Cordialement
Bonjour, alors je vous rassure, les cartes itunes fonctionnent parfaitement pour l'achat de musiques application ... sur Itunes Store et L'apple store. Par contre je ne sais pas ou en trouver a auchan et carrefour (de perpignan) rien. J'ai du les acheter sur le bon coin. Et je confirme que ca fonctionne parfaitment en france. Si vous n'en trouvez pas je vous conseille de chercher sur le bon coin.
Dans les magasins type Carrefour ou Auchan, il faut voir au rayon Téléphonie, c'est à côté des carte Télécom prépayées
Salut moi j acheter un carte itunes et pour acheter les jeux en france ca marche. Des cartes il y en a Carrefour , auchan géant .
Mais par contre on peu pas froder.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
3
Tu en est sur que sa marche la carte itune parce que je suis aller a Auchan et j ai lu derriere et il ne parlait pas de jeux... et disait qu'il y avait plein de choix de musique en clair il parle juste de musique c'est bizzare.
Et j avais déja vus par des sites que sa marchait pas avec itune store alors voila, c est juste pour que tu confirme que sa marche si tu en a bien acheter... merci d avance et a bientot.
X'spider
> Anonyme
MOI AUSSI JE N ARRIVE PA A TROUVER LE CODE SA M'éNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE RéPONDRE AVAN QUE JE N EXPLOSE DE RAGE ='()
> Anonyme
Moi j'arrive déja pas à m'inscrire alors...
> pomme-cerise
Le code à mettre sur Itunes est inscrit sur le bas du ticket de caisse, lors de l'achat de la carte Itunes ;)
Par contre Moi je ne trouve pas ou est ce qu'on le met le code quand on est sur itunes vous pourriez m'aider svp
Avant de mettre ton code tu dois alle sur App Store, ensuite sur les applications, tout en bas, tu trouvera plien de liens dont un : Utiliser les codes.
Tu sais ensuite ce que tu dois faire. Voilà.

Hum en tout cas au Canada les cartes iTunes ne marchent pas pour les jeux. Quand j'ai vu ça j'ai voulu être sure donc je suis allée regarder dans les conditions d'utilisation, dans la section cartes-cadeaux, cartes iTunes, etc... et il était écrit que les cartes iTunes ne fonctionnaient pas pour les jeux. Si en France c'est possible, alors vous êtes chanceux. J'ai un compte sans carte bancaire, j'ai pas entré de code parce que je ne le veux pas, et quand j'essaie d'acheter un jeu, même si mon solde de compte est de 15$, ca me demande un code de carte bancaire.
salut moi j'ai un petit problème j'ai acheter une carte prépayer visa j'ai acheter quelque apps mais maintenant ma carte est vide et donc plus valide mais maintenant a chaque fois que je tente de télécharger un app gratuit on me demande d'entrer mon numéro de carte

s.v.p aidez moi je ne peux plus rien télécharger :( !!
merci !
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
8
Et pour acheter des jeux est-ce que la carte prépayer marche?
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
21
je pense, si tu veux je compte m'en acheter une tout a l'heure (enfin dans la journée :D) et je te dis si ca marche, mais a prioris ca devrais marcher
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
8
ok
VOUS VOULEZ RIRE !
Il en vende même dans les pétro-canada, dans les wal-mart, ect...
ça ce trouve partout ces cartes!... Mais par contre si ça marche pour le App Store (pour acheter des jeux comme vous dîtes) ça j'en ai aucunes idées.
excuse moi lil c'est pour te demander si tu sait ou on les trouves ces cartes ? je fait les carrfours mais ils ne savent rien. peut-tu me renseigner ?
Au canada on ne peut pas
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
8
Acheter une carte ou acheter des jeux avec la carte prépayée ?
acheter des jeux avec la carter prepayer
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
8
ok merci beaucoup ! Je pense que c'est pareil en france.

@+
Bonnes vacances si tu es en vacances sinon bon courage !
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
8
Je vais en acheter une demain car certaines sources disent que c'est possible en France.
1 2