ITunes: problème disposition

Résolu/Fermé
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 8 mars 2012 à 22:50
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 8 mars 2012 à 22:57
Bonjour,

J'ai un petit problème avec iTunes.

Récemment, j'ai téléchargé une quantité astronomique d'épisodes de François Pérusse (eh oui, j'peux pas m'en passer) en fichiers mp3.
Une fois téléchargés, je les ai déplacés vers le dossier "Ajouter automatiquement à iTunes" dans ma biblo
À ce moment-là, après avoir correctement identifiés les pistes, tous les épisodes téléchargés (319 épisodes) étaient séparés en quatre albums pourtant avec des infos totalement identiques
J'avais nommé mes pistes comme ceci:

Titre: (le nom)
Album: (rien)
Artiste: François Pérusse
Artiste de l'album: François Pérusse
Année: (rien)
Tous les numéros de piste sont à zéro (les zéros n'apparaissent pas dans iTunes)

Et pourtant j'ai tout ça divisé en quatre albums identiques (le contenu des albums étant différent)

Et pourtant les albums du peuple sont bien séparés (sauf le tome 6 là j'ai le même problème)

APERÇU

Qu'elqu'un pourrait m'aider avec mon problème?

J'ai beau nommer et renommer, rien n'y fait.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Evolution56 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 22:55
Lorsque tu les synchronises, Itunes les recherches automatiquement sur le net, tu ne peux rien y faire à mon avis..
Si tu veux les épisodes bien rangés, tu devras les achetés sur Itunes Store, ou bien en chercher d'autres que reconnaîtront Itunes
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
8 mars 2012 à 22:57
Ça n'a pas de rapport avec la reconnaissance Gracenote, ce n'est qu'un problème de disposition.

La preuve: Gracenote n'a jamais analysé ces fichiers!
0