Les discussions

Convertisseur d'application itune

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter des application sur Itune mais je n'arrive pas à les mettres sur mon HTC magique et je voudrais savoir si il y a un logic...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
maguigrigri

Probléme avec itunes

 Résolu

bonsoir ! bon voila , j'aimerais écouter la radio sur Itunes mais c'est carrément mission impossible --" car toute les 5 secondes il s'érréte et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Convertir un fichier itunes

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute alors voila je possede le logiciel Audacity qui permet de couper certaine partie d'une musique et donc moi j'ai enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Kattousso

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la dernière version de Itunes mais je me pose la question suivante : est-ce que toute la musique que j'ai sur Itune...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune

Blocage d'itunes à la connexion de mon ipod

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Cali37

Pb avec itunes, plus de musique que de place

 Résolu

Bonjour, Mon iPod fait que 8GO alors que ma bibliothèques iTunes en contient 24. Je dois donc sélectionner les musiques que je veux nstaller sur m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Probleme connnexion itunes

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ce matin un ipod touch 3ème generation 32go alors je me familiarise un peu avec avt de le mttre sur itunes et la je sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
thomas57050moub

Itouch desactivé non détécté par itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je vous contacte sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon Itouch et je suis coincé... J'ai récemment fais l'acquis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ddu95

Itunes

 Résolu

Bonjour, moi j'habite en Algérie , et chez nous sa existe pas encore la carte bleu . j'ai un iphone , et j'ai déja télécharger logiciel " itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
TheHackMachine

Problem bibliotheque itune

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain elemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
snoop

Itunes syncho plantage

 Résolu

Bonjour, lorsque que je synchronise mon iPhone sur iTunes, il m'ajoute des fichiers à la bibliothèque du type "20100126 150510.m4a". iTunes ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Itunes n'est pas une application valide

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Itunes sur mon Ordinateur mais a chaque fois que je clique sur "télécharger" il m'a parrait un message comme celui si :...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Format .rar compatible avec itunes ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question, j'ai téléchargé sur pirate-punk.net des albums, qui sont en format .rar , sauf que je n'arrives pas a les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tierrond lery

Sauvegarder itunes

 Résolu

Bonjour, mon micro a un grand besoin de formatage mais je ne sais pas comment sauvegarder ma bibliothèque itunes ainsi que sa configuration (notati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
baront

Quant itunes n'en veut pas...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye d'ajouter un album dans iTunes mais ce dernier ne veut pas... J'ai vu que les fichiers étaient lus par VLC, j'ai fait en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93

Besoin de supprimer des doublons dans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettrait d'enlever mes morceaux doublons dans ma bibliotheque itunes.merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jerese

Probleme itunes

 Résolu

Salut J'ai formaté mon ordi il y a quelques semaines et depuis lors j'ai téléchargé de nouveau ce que j'utilisais à savoir itunes limewire msn etc......

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
katie

Remettre 2 000 morceaux sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mon disque dur sur lequel il y avait mes 2 000 morceaux et 100 applications iPhone. Mes musiques sont sur mon disq...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
timaury

Problème avec itunes pour les clip musicaux

 Résolu

Bonjour, voila je veux différencier les film au clip sur itunes comment faire ?? je trouve pas help me !! merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
franckydu13220

Compte itunes !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on prend un compte ITunes sans carte de crédit ce que cela fait lorsqu'on telecharge une appli payante ? Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
genji31

Itune sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de surfer sur plusieurs forum de CCM, et je vois des personne qui arrive a avoir un compte sur ITUNE sans carte bancaire. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
16ZIF

Comment recuperer musique sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, souhaitant reinstaller xp sur mon pc je souhaiterai recuperer mes musique qe trouvant dans itunes probleme quel dossier sauvegarder ? ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Itunes chemin d'acces non valide

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis.... Je veux installer ITunes mais au bout d'un moment il me marque: "le chemin d'accès au dossier moz...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de itunes, car lorsque je déplace de la musique de mon ordinateur sur Itunes et que je supprime ensuite la mu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
clempdu13

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros probleme sur Itunes : Je mets des musiques sur mon Ipod Nano synchronise (comme tout le monde) l'enleve puis le remet dedans...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
manonverjat

Mettre plus d'une musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut importer mes musique sur itunes car g un petit problème je ne peut en mettre qu' une a la fois aidé mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Anthony63

Transférer musique itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on télécharge de la musique sur l'itunes store, comment fait-on pour la transférer vers le dossier "ma musique" du pc? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kks06

Transferts d'applications vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod depuis noël, il n'est pas craké n'y quoi que ce soit, seulement je viens de passer sous Window7 et depuis je n'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tifortune

Probleme de musique avec itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ajouter un fichier sur la bibliotheque de itunes il ne me le fait pas. C'est ma musique qui veut pas ou je doit ré install...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tifortune

Itunes et quick time

 Résolu

Bonjour,quand j'installe itunes sur mon pc j'ai un petit soucis, on me dit " l'installation de quick time ne s'est pas terminée correctement. itunes r...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lychar

Problème itunes avec msn 7.5

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est très simple : MSN 7.5 n'affiche pas le morceau qui est en train d'etre joué par iTunes dans mon message perso ... P...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sou

Problème avec itunes.

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une musique dans iTunes mais je ne c'est pas comment il faut faire. Merci de m'aider le plus vite possible... Cord...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Liza1402

Itunes

 Résolu

Slt, Comment fait-ont pour mettre les morceaux dans un certaines ordre, mes morceaux sont classé par nom mais j'aimerais les mettre dans un autre o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tibouuh

Problème pour synchroniser un film sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un film , puis je l'ai convertit a l'aide du logiciel Videora Ipod Converter... Mon problème c'est qu'une fois convertit ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
-Ptite Caro-

Itunes

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème je n'arrive pas à installer itunes sur windows 7 64 bits j'ai fait plusieurs recherche sur google j'ai trouvé plusieurs sol...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kiki7

[podcasting] mettre son podcast sur itunes

 Résolu

bonjour a tous et a toutes , voici mon porblème : j'ai un podcast sous forme de Mp3, je l'ai publier sur podemus ( http://lesbarons78.podemus.com...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
EmmanuelR

Telecharger version 6 de itunes

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à télecharger la version 6 de itunes mais je la trouve pas! Seulement la version 7 disponible mais je veux la version 6! Où pu...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer0

Itunes dossier musique ni trouvé ni créer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 32bits, il y a quelques temps je me suis acheter un Ipod Touch. J'ai telecharger et installer Itunes mais quand ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lw

Impossible de mettre une chanson sur itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Cela fais plusieurs années que je manipule Itunes que je trouve un logiciel simple pour y transférer des musiques. Mais là...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
galacta26

Itunes pour win 2000

 Résolu

salut j'ai un petit probléme de ipod touch je suis sous windows 2000 et apple a penser a nous car pas d'itunes du moin plus de itunes qui sont tele...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BeFaX

Itunes version 9.1.0.79 urgent svp !

 Résolu

Bonjour,donc voila je voudrais mettre mes musiques en sonnerie pour mon iphone 3gs 16Go J'ai selectionne mon passage de musique (moins de 30 secon...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Naedrich

Itunes 8.2 bug?

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour d'iTunes en 8.2 je ne peut plus l'ouvrir dès que j'essaye on me donne le message suivant: iTunes a rencontré un probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Danz

Probleme ipod et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ipod nano. Pour mettre des musiques dessus, il est écrit qu'il faut utiliser Itunes. Je l'ai installé puis, quand...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Taille titre itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Ipod ou un Itouch. Je n'ai jamais eu ou utilisé un logiciel Apple. Ma question est simple: Les titres de musiques v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
VicToriaTheone

Mettre une musique au format aiff avec itunes

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je voudrai convertir une musique au format AIFF avec itunes ( j'ai la dernière version, et à mon avis ca ne doit pas me facilite...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
1million

Comment créer un compte itune us

 Résolu

Voilà, tout est dans le titre, cela fait un ptit bout de temps que je cherche un moyen de créer un compte US mais iTune demande un code que je narive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CCrdz

Itunes ipod nano avec caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano avec caméra mais je ne sais pas comment mettre les vidéos sur mon ordi, si vous savez comment faire aidez moi svp -- M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
AidezMoi :)

Itunes 9.0.2.25

 Résolu

Bonjour j'ai un probème avec la version 9.0.2.25 d'itunes je n'arrive pas à l'installer une fois telecharger je double click et il me dit que c'est 32...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
musto23

Itunes ou media player

 Résolu

puis-je installer itunes en plus de Windows media player Qu'aurais-je en plus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiona.dubois

Synchroniser musique itunes par album

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un probleme pour synchroniser mes album sur itunes. En effet lorsque je veut les synchroniser lse seul...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 767