Télécharger Itunes

Résolu/Fermé
misterdon - 27 avril 2012 à 17:28
 misterdon - 27 avril 2012 à 17:56
Bonjour,
Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme
Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire avec ?
Merci pour vos réponse



A voir également:

3 réponses

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
27 avril 2012 à 17:30
Bien sur que c'est sur, c'est Apple qui le fait quand même :p
C'est intéressant si tu écoute beaucoup de musique et que tu aimes bien voir combien de fois que tu as écouté tes titres, les trier, faire des playlists, etc. C'est indispensable pour avoir un iPod.
0
merci pour cette réponse si rapide je vais essayer ,si ça ne me plait pas pourrai je le désinstaller et comment faire
Merci
0
Profil bloqué
27 avril 2012 à 17:36
C'est un gestionnaire de musiques et d'application I Phone ! A la base, il ne servait qu'à télécharger des musiques via I Tunes Store, puis ,avec l'arrivée de l'I pod, c'est devenu l'interface de connexion entre l'ordinateur et l'Iphone ou la machine Apple !

C'est bine évidemment très sur ! Aucune surprise, sauf bonne peut-être ;) ! Panique pas !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 avril 2012 à 17:39
Bonjour,

Tu peux le télécharger depuis le site officiel :
https://www.apple.com/fr/itunes/

Si tu souhaites le désinstaller par la suite, Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme, tu le trouveras dans la liste et tu pourras le désinstaller.
0
merci beaucoup pour les bons conseils
a bientot peut être.
0