Les discussions

Album artwork itunes : a quoi sert-il ?!

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, c'est une question courte mais j'aimerais savoir puisqu'il me prend quasi 100 Mo et que je suis à la recherche d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
azretier

Mon itune ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créé une 2e bibliothèque itune et maintenant itune ne veut plus ouvrir! Aider moi vite svp!!:( SABEE67 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
SABEE67

Avoir le même itunes sur pc & mac depuis dde

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 et je viens de faire l'acquisition d'un MAC OS X version 10.6. Je souhaite mettre mon iTunes sur un DDE afin d...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
elementjeje

Enregistrer une radio sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un flux de radio sur iTunes, pour pouvoir l'écouter tous les jours... C'est-à-dire que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bali

Itunes en anglais !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
villarel

Problème mise à jour itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de iTunes et il m'est maintenant impossible de le démarrer(quand je l'exécute je le vois dans le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lgoman

Creer un compte sans cb itunes

 Résolu

Bonjour,voila g réussis a créer un compte sans Cb sur Itunes mais le comble c que je me suis gourrer dans l'adresse donc je n'est pas d'email de confi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Janéé

Impossible d'importer mes musiques sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 depuis Octobre; j'ai déja mis des musiques dessus auparavant. Sauf qu'il y'a quelques semaines, j'ai découvert d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Blackhell

Illustration d'album itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite obtenir le maximum d'illustrations d'album pour améliorer l'esthétique de ma bibliothèque iTunes. Hélas, même avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ScorpU

Sauvegarde et restauration de itunes

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour sauvegarder et restaurer une bibliothèque ITunes de 190 GO de musique en AIFF sans tout copier sur cd ou dvd? Je do...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Gerrick

Itunes pour applications iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un iPhone et j'aimerais télécharger des applications. J'aimerais savoir pourquoi sur iTunes on nous demande les coor...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mel.iissa.67

Question sur la synchronisation itunes

 Résolu

Bonjour, j'utilise la bibliothèque Itunes pour mettre la musique sur mon Ipod Touch 3G. Le problème est que j'ai rempli la bibliothèque Itunes avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Crée un compte itunes sans cb

 Résolu

Bonjour, Sur les forum, tout le monde arrive a crée un compte Itunes sans CB. Moi j'y arrive pas =S Je voudrais savoir avec Quel version d'Itu...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Laura

Ajout de musiques sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un son (une musique) à l'aide de mon natel (Sony Ericsson W580i), puis je l'ai copiée sur mon ordi après avoir connecté m...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DanouL

Itunes - erreur inconnue -42032

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ce matin itunes 10.2.0.34 et au lancement apparaît un message "erreur inconnue -42032". je ferme ce message et itunes "sembl...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jesse

Musique itunes vers lecteur mp3 (archos)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour envoyer de la musique de I Tunes vers mon Lecteur MP3 (Archos 104). Mon lecteur MP3 co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jerome.retro

Bibliothèque itunes.

 Résolu

Bonsoir, Comment est ce qu'on peut remettre la Bibliothèque d'iTunes à Jour ? Parce que j'ai supprimé pleins de musiques de mon ordinateur et gard...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
elayol

Probleme affichage itunes 10.2.2.12

 Résolu

Bonjour, J'ai hier soir (21/04/2011) mis à jour iTunes pour la version 10.2.2.12 et depuis cette mise à jour, je rencontre un souci d'affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lherry

Barre latérale ping (itunes) - bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de synchro mon iPod et depuis j'ai un problème avec la barre latérale Ping dans iTunes (avec les recommandations Genius) ! Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Mayot35

Itunes en francais svp

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installé itunes pour lire mes fichiers audio mais le logiciel s'est installé dans une langue que je ne connais pas (le finnois ?) est c...

48 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Elise

Plus de musique sur itunes !

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un disque dur externe, et j'y est mis toute ma musique, vidéos dessus.. Je le dis car cela a surement un lien avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lilyrock

Pb itunes et listentoyoutube

 Résolu

Bonjour, je telecharge maintenant ma musique avec listentoyoutube, j'ai un ipod donc je suis obligée de le synchroniser avec itunes le pb c'est que i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
karynn

Itunes en anglais !

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai iTune en anglais !! J'ai vérifié la configuration des paramètres langue, c'est bien le français qui es...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
chm68

Bloquage ps cs5 avec itune sous w7

 Résolu

Bonjour, Je poste se message pour prévenir les personnes qui se servent de photoshop CS5 et Itune 10 et plus sous windows 7 Intégrale 64Bits....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jimmy1120112

Problème itunes français

 Résolu

Bonjour, dans mes réglages iTunes est bien mis en français, mais pourtant toute l'interface est anglaise.. Aidez moi s'il vous plait.. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
François

Importer musique sur disque dur externe vers itunes

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour importer de la musique depuis un disque externe vers i tunes ? pour information j'ai plus de 50 Go de musique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lolobanane36

Synchronisation itunes vers usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour synchroniser des chansons de iTunes vers une clé USB. Merci d'avance ! PS : Je pose beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tranférer librairie itune vers nouvel ordi

 Résolu

Alors voila, il y à quelque jour mon ordi a planter. J'ai du le formater mais sans succès il est fini. Je vais m'acheter un nouvau PC d'ici 2-3 jour e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Comment récupérer ma bibliothèque itunes ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC m'a laché subitement et, évidemment je n'avais rien sauvegardé (oui, oui, je sais ! Je peux vous entendre !). Mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, Itunes ne reconnait plus mes fichiers. J'ai deleté ma bibliothèque pour la refaire. Tous mes dossiers musique sont s...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myp

Problème détection iphone v1 / itunes 10.2.1

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis peu de temps, Je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 1 mois, ( Asus A52JE avec Windows 7 64bit ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Arlésia

Ouverture automatique d'itunes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'Itunes s'ouvre automatiquement quand l'ordinateur s'allume ??

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Teuchiz

Créer un compte itunes sans carte banquaire.

 Résolu

Bonjour, je savoir s'il y avait moyen de créer un compte itunes sans numero de carte bancaire sur l'itouch . j'ai regarder sur plusieur forum mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
boomboum

Impossible de telecharger itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de tele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
boonjoour

Problème avec itunes 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux l...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
melissa

Importer une liste .mu3 sous itunes

 Résolu

Bonsoir, j'ai des listes de lecture au format .MU3, que je charge sur l'iPod et que je change selon l'humeur, mais après une réinstallation de W7, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mayot35

Itunes conversion mp3 : erreur (-50)

 Résolu

Bonjour, J'ai des musiques en MP3 dont les tags ont été changés à partir d'iTunes mais qui ne sont pas pris en compte dans le fichier MP3. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mayot35

[résolu] itunes arrête les musiques à 3 min.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de transférer des musiques/vidéos de mon ordinateur à iTunes, ça marche, mais les musiques/vidéos ne dure que 3 minutes donc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jeremymagi

Ipod sans itunes!

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ipod 5g, et je voudrais mettre ma musique dessus sauf, que j'ai plusieurs critères à respecter, c'est pour cela qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mya26

Gracenote et itunes

 Résolu

Bonjour, à tous encore une fois et vraiment catastrophée ai achetée une platine vinyle dont le logiciel est avec itunes et ce que je viens d'apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boncaniche

Choisir les titres à transférer sous itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod et j'aimerais savoir si il est possible de choisir les musiques que l'on veut transférer dessus (Les musiques présente dans la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cartman977

Mettre des musiques sur un archos via itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yechyech

Itunes: cb de fois un morceaux a été lu ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible de connaitre le nombre de fois qu'un morceaux avait été écouté par itunes, le nombre de lecture . Si un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
wazaaaaaaa

Recharger carte itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de recharger un carte iTunes et si comment le faire merci de vos réponse Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Demouss

Lenteur téléchargement sous itunes

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une restauration de mon iphone mais pour cela itunes doit télécharger un fichier qui fait 650Mo environ. le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Wiifitch

Itunes probleme

 Résolu

Bonsoir, je possède un Ipod Touche 4th Generation (Avec Appareil Photo) Je voudrais mettre des musiques dessus mais pour faire cela, il faut en premie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
trebmal14

Extreme bug itunes et ipod (4eme generation)

 Résolu

Bonjour, depuis quelqes heures j'ai cracké mon ipod (firmware 5.5 avec ipodwizard) et je me rends compte que il a cruellement ruiné mon ipod : je l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
romuharibo

Itunes store

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte Itunes Store mais celui-ci me demande des informations sur mon compte banquaire (carte de crédit), y a t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bisou89

Itunes et lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de prendre ma musique installé sur i tunes et de la transferrer dans mon lecteur mp3 Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yian-d

Bug itunes

 Résolu

Bonjour ou bonsoir =) Lorsque je parcours mes musique dans Itunes avec la molette de la souris, ou avec la barre de défilement, il n'y a qu'une p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
karuma34
Résultats 401 - 450 sur un total de 767