Les discussions

Comment relier 2 amplis aux mêmes enceintes

Bonjour, Je souhaiterai relier un ampli home cinéma connecté à ma TV et relier un ampli classique (de meilleur qualité pour l'audio) connecté à mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
djdestroy

Carte son entre portable et minichaine hifi

Bonjour, je change bientot ma chaine compact,mais je vois qu a l'heure actuelle,il n'y a encore que le mp3 que l'on peut lire via l'usb.j'aimerai do...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bruno

Probleme enceinte

Bonjour a tous !!! Voila , j'ai un kit d'enceinte 5.1 , mais quand j'écoute de la musique sur deezer ou autre , que je regarde un film avec vlc , seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Skilzores

Le son du micro ne sort pas de mes enceintes

Bonjour à tous, Avant tout, j'ai un microphone classic ("pour chanter") et je dois faire une soirée karaoké demain soir! je suis sous Win XP. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
anaasse

Craquement dans mes enceintes

Bonjours à tous , Voilà , mon problème est que mes enceintes craquent légèrement depuis que je les ai remis en peinture. Mais ce qui me perturbe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jbl1000

Pc relié à chaine-hifi = pc crâmé ?

Bonjour à tous, j'ai déjà posé une question il y a très peu de temps ici, et j'ai encore besoin de votre aide.. aucun problème donc maintenant pour re...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sophie

Brancher chaine hifi sur pc avec cable jack

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecter une chaine hifi a un ordinateur avec un cable jack Male/Male ! Un copain l'avait fait sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
iasca

Chaine hifi volume max

Bonjour, je fait une fête la semaine prochaine, et je voulais savoir si je fait fonctionné ma chaine hifi au volume maximal pendant plus d'une heure, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fabul

Brancher une clé usb sur une vieille hifi

Bonjour, j'ai une vieille chaine hifi philips (14 ans) qui marche tres bien, existe t'il un systeme pour y relier une clé Usb. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bujoldd

Qualités requises pour une chaîne hifi ?

Bonjour à tous ! J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas de Topics concernant mon problème (qui n'en est pas vraiment un...). Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
iasca

Ronflement caisson de basse

Bonjour, J'ai de gros ronflement sur mon caisson de basse...en fait dès que je branche la prise RCA derrière (même si cette dernière n'est pas rel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
iasca

Hp pavilion a811 ne détecte pas mes enceintes

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider parce mon ordinateur HP Pavilion A811 ne détecte pas mes enceintes donc je n'ai pas de son. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
iasca

Conseil enceinte heut rendement

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant (donc budget limité) et je souhaiterais rénover mon système hifi qui commence à dater et dont je ne suis trop content (enc...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
iasca

Grésillement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre , depuis quelque temps les enceintes de ma chaine hi-fi grésillent :-? je voulais savoir si ce problème pouv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kev1mor1

Relier un pc à une chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, je suis une novice en informatique donc ma question va sûrement paraître idiote mais si vous pouvez m'apporter des réponses ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Caisson

salut a tous !!!! pour ceux qui sont profesionel dans le domaine de l'audio , j'ai 1 sub sony de 1000w et j'ai moi meme monter le caisson mais dilem !...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gouby

Enceinte sur pc

Bonjour, j'ai des enceintes logitech et mon pc est Asus ( XP ) et je n'arrive pas à mettre les enceintes dessus, ça ne veux pas marcher. Aidez-moi si...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cybmich23

Haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter des Hauts parleurs sur mon ordinateur, sont t'ils tous compatibles ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
isabel73

Mes enceintes font du bruit

Bonjour, Voilà mon probléme et que depuis que j'ai acheter des enceintes logitech x-530 avec une carte son 7.1 le probléme et que quan j'eteint la l...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
SurfAdCom

Compatibilité entre ampli et enceinte

Bonjour, J'aurais aimé savoir si ces enceintes : Enceintes compacte JAMO S 604 DARK APPLE X2 * Puissance 120 watts * 2 voies Pui...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
SurfAdCom

Enceintes logitech sur ampli ?

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Voila ma situation : J'ai en ma possession 2 grosses enceintes murales de bonnes qualité...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
iasca

Haut parleur et écouteurs en même temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de laisser actifs les haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je branche des écouteurs sur la sort...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tony

Comment transformer 1auto radio en chane hifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un auto radio en chaine hifi ... j'aurais surtout aimer savoir komment connecter les enceintes...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
fabul

Peut on brancher un caisson sur une carte son

Bonjour, Je posséde une paire d'enceintes IQ30 brancher sur un petit amplificateur relier a mon ordinateur j'aimerait brancher un caisson de basse...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Kefien

Interference enceinte 5.1 logitech x-530

Bonjour, en mettant les enceintes logitech X-530 sur mon pc et sur un lecteur DVD, j'ai remarqué quand le son était au mini mini (au variateur sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
yoyotaker

Ampli onkyo tx sr 608 et caisson de basse kef

Bonjour, Je viens d'acheter l'ampli et j'ai tout installe. Apres pas mal de tatonnement, j'ai le son nickel sur mes KEF HTS 2001. Bouhhhh ca pulse...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Bruno DUBOIS

Choisir ampli pour sub+chaine hifi

Bonjour, j'ai acheter a un ami un sub Magnat de 3000 watts (il me semble). Voila la bête : http://hapshack.com/images/subpqp.jpg http://hapshack....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
iasca

Ampli marantz pma 5003-bose 601

Bonjour,voilà je conte bientôt m'acheter un nouvelle ampli pour mes enceintes la pma 5003 2x40w me tente beaucoup mes assez puissante sur des enceint...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
iasca

Relier ampli vers pc via enceintes

 Résolu

Bonjour. J'ai relié mon ampli (chaîne stéréo) à mon PC, pas de problèmes. Pour cela, j'ai utilisé sur la chaîne un gros jack, et un fil qui est bra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
boucherle

Relier enceinte et ampli épaisseur fil

hi! je voudrais savoir à quoi correspond l'épaisseur des fils qui servent à relier les enceintes et l'amplificateur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
cddu33

Enceinte sans fils

Bonjour a tous, je suis en stage informatique et je dois installer des enceinte sans fil (ou juste l'alim) dans une piece. ces enceintes doivent diff...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
rodolphe17

Brancher ordinateur en source audio pour hifi

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle station Hi-FI. Je dispose déjà de bonnes enceintes, mais je voudrais savoir, quel critère indique qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nabla's

Connection caisson basses berhinger ms40

 Résolu

bonjour tout le monde, il se trouve que j'ai acheté il y a peu les enceintes ms40 de behringer, je trouve que le son est plutot harmonieux, mais manqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
iasca

Branchement pc/enceintes

 Résolu

Salut tout l'monde :) Voilà, je viens d'acheter ça : http://www.dailymusic.fr/sonorisation/ibiza-disco10-p-5673.html Et je me demande quel genre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
iasca

Enceintes 5.1 qui fonctionne en 2.1

Bonjour, J'ai acquis des enceintes 5.1 récemment (Labtec) et elles fonctionnent en 2.1 seulement ... Je vous demande votre aide car je sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Zaelos

I phone ou chaine hifi ??

bonjour j'aimerais avoir un conseille, j'ai recement acheté un casque haut de gamme ca fera mon deuxième auparavant j'avais mon hd 650 de sennheiser e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ouiwi74

Relier pc/chaine sans prise "aux" sur chaine?

 Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon ordinateur a ma chaine hi-fi mais je n'ai pas de prise "aux"(auxiliaire) sur cette dernière. mais est-ce qu'il exi...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
neede

Connecter chaine hifi dvd à écran ordinateur

Bonjour, J'ai une chaine HiFi (https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-JVCUXG68E-JVC-UX-G68E.htm ) qui fait lecteur DVD que je voudrais branch...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
iasca

Cherche cable rca/cable enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...

49 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dragon 548

Branchement enceintes carte son

Bonjour, J'ai un souci de branchement. J'ai : - Une carte son externe M-audio Fast Track Pro - Des enceintes KRK RP6 - Une table de mixage Numa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
pooley45

Comment brancher la chaine hifi sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon ordit portable pour avoir un bon son, quel cables faut-il ? je n'y connait rie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dodo-01

Rallonge connectique hifi

Bonjour, Je souhaite séparer mes éléments de chaine HIHI TECHNICS SAEH560 mais les connections permettant de connecter les différents éléments entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
fmq

Paramètrage du son impossible avec enceinte

Bonjour, j'ai un petit souci, en fait j'ai acheté des enceintes 2.1 Logithèque (modèle X-210) qui se branche avec un jack 3.5" et ma télé est une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
iasca

Installation chaine hifi a mon new tv

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir une nouvelle TV, le Sony NX700 en blanc

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Dono

Enceintes pc sur tv

Bonjour tous le monde, Je possède des enceintre pc (logitech x-240) et je voulais savoir si c'était possible de les brancher directement sur la pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Mr.psycho

Probleme d'enceintes

Bonjour, Je possède un soucis avec le fonctionnement de mes enceintes, je les ai raccordé a un ampli avec le câble rouge et blanc (RCA?) je l'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
iasca

Pas de son sur enceintes externes

Bonjour, depuis un moment, quand je branche des enceintes externes, des oreillettes ou autre, le son est bien désactivé sur les enceintes internes de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anthodu01

Mes enceintes gresile,un vrai casse-tete !

Bonjour, alors voila j'ai actuellement des enceintes x-210 ( regardez sur internet vous trouverez des photos ^^ ) et elle gresille a fond,je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
xGeNeTiiKz

Caisson de 38 cm

Bonjour, je cherche des plans ou des conseil pour faire mon caisson avec un 38 CM de chez éminence assez urgent merci de répondre sur ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation enceinte polk audio mm-20

Bonjour, Je vient de formater mon pc, et je voudrait installer mes enceinte, mais je n'est pas le CD, et sur internet, je ne trouve pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
iasca
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 648