Les discussions

Son 5.1 avec enceinte artisanale

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : Ne connaissant rien au système audio et utilisation d'ampli, j'aurais aimé savoir si suite à l'achat d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jerembibi

Installation enceintes voiture

Bonjour, Je souhaiterais installer dans ma voiture (Dacia sandero ) des enceintes pour rendre le son un peu meilleur, mais je ne sais pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gouby

Plus de son sur enceintes mais sur écran

Bonjour, Depuis une semaine (entre temps, des petites mains innocentes ont touché l'ordi ... ) , je n'ai plus le son sur mes enceintes (pc relié à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Julien9313

Probleme enceintes ordiplus de son

Bonjour, jai débranché les enceintes de mon ordi pour les brancher à mon i Pod , et quand je les aient rebranchées elles ne marchaient plus sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lilia

Question son console sur ordi sur chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hifi Scott MDX I62, un ordinateur et une console (wii). J'ai branché le PC sur la chaîne hifi, avec un câble Jack/RCA mâl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ktex

Ajouter enceintes

Bonjour, j'ai sur on ordi brancher un petit ampli avec deux enceintes celui ci: http://www.ccsexport.com/images/Altec%20lansing.jpg J'aimerai rajou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pb1994

[caisson de basses] taille de l'event ?

Bonjour, Depuis quelque temps je me lance dans la fabrication d' enceinte ou plutôt de DEUX caissons de basses etje me demandais quel serait la dimen...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Cymru

Batterie pour mémoires d'une chaîne hifi

Bonjour, Je ne suis pas certain de ne pas devoir mettre ce post dans "matériel", mais bon..... Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble la "...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13

Petite question concernant les enceinte pc

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de grésillement du son sur windows vista, si vous voulez le son grésillé uniquement avec les haut parleur de l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Bayamin

Brancher des baffles de chaine hifi sur ma tv

Bonjour, Voila tout est dit, je possède une chaine hifi ne fonctionnant plus mais j'aimerai conserve mes enceintes qui sont d'assez bonne qualité. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mimi190

Construction caisson pour eneintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel bois et matériel faut choisir pour créer un caisson pour mes enceintes. Mets enceintes : blaupunkt GTx 693 Mk II 5...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ehfl

Notice chaine hifi supertech

Bonjour, j'ai perdu la notice de la mini chaine hifi de ma fille de marque supertech , elle ne peut donc plus s'en servir comme il faut. j'espere que...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ac 3

Enceinte hi-fi télévision

Bonjour, j'ai une chaine hi fi avec une entrée auxiliaire (aux in) et une sortie audio (audio out) et je voudrais relier mes enceintes à ma télé. J...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Pierre

Chaine hifi permettant du "sans-fil"

Bonjour, existe t'il une chaine hifi sur laquelle on puisse connecter un baladeur mp3 (archos 5 en l'occurence) à distance ? Grâce à un adapteur que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
el-mariachi

Enceinte télé

Bonjour, j'ai actuellement un chaine Hifi Philips https://www.philips.fr et une télé philips https://www.philips.fr/c-p/26PFL3403D_10/t...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour brancher des enceinte 5.1

Bonjour a tous je vien d'acheter des enceinte 5.1 logitech pour moi j'ai tous brancher correctement mes je n'ai pas de son . J'ai brancher les 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
le ch'ti du 62

Aide svp chaine hifi ---> tv

Bonjour à tous, donc voilà j'ai un problème pour brancher ma chaîne à ma tv. Je cherche, je cherche mais j'ai du mal à trouver. En fait le problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son + enceinte 2.1

Bonjour, je suis a la recherche d'une paire d'enceinte 2.1 et d'une carte son, j'ai un budget d'à peu près 200euro pour les 2. J'ai déja regardé de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ishin

Quelle enceinte et carte son?

Bonjour, je cherche de nouvelle enceinte pour écouté de la musique essentiellement, je joue aussi mais c'est facultatif. Je recherche un son d'excell...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ishin

Enceinte supplémentaire chaine hifi

Bonjour, je possède une chaine hifi JVC UX-G68 avec deux enceintes (2X60 W à 6Ω) reliées par des cables audio à deux paires de connecteurs (2 rouges ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nico2136

Hifi: son minimal trop fort

Bonjour, Je viens d'acquerir une chaine hifi, cette derniere est geniale hormis le fait que le son minimal soit de loin trop fort. Etant donne qu...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
john_doe42

Enceinte hs?

Bonjour, voila j'ai débrancher mon ordinateur et je l'ai rebrancher en le rallument je constate que qu'il n'y a plus de son j'ai bien tester de rebran...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jaby33

Conseil achat chaine home cinéma

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la chaine home cinéma sony DAV-DZ30 que voici http://www.world-import.com/images/dav-dz30.jpg Mais je me pose des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Haut parleurs ne s'arrêtent pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de redémarrer mon pc pour installer de nouveaux pilotes et depuis même si je branche une prise jac...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alexandre67

Relier les bafles d'un chaine hifi au pc

Bonjour à tous ! Alors mon problème est le suivant : J'ai voulu branché les bafles de ma chaine hifi sur mon ordinateur, seulement, sur la chaine h...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tsing

Probleme avec mes enceinte acer

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qui marche trés bien mais quand je branche les enceinte qui vont avec il me dit que aucun périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Vincent

Enceintes diamond

Salut tout le monde Alors je voudrai savoir comment brancher des enceintes diamond sur un pc,ces enceintes on 3 fil:un qui relie les deux,un avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
RomanPanda

Quelles enceintes choisir

Bonjour, je possède un archos 405 30GO.je voudrais m'acheter des enceintes avec un bon son pour pouvoir brancher l'appareil mais ne dépassa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Macair

2 enceintes, lesquels choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces 2 produits, quelqu'un pourrait m'aider a faire mon choix ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kev89

Brancher des enceintes de chaine hifi a un pc

Bonjour, je voudrai brancher mes enceintes de chaines hifi a mon pc portable , j'ai lu sur le forum que ce n'etait pas possible de le faire sans demo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
wispou

Quelle enceinte choisir?

Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 pour pc qui ont un très bon son, je peux y mettre jusqu'a 200 euro, pourriez vous me conseillé de bonne enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ishin

Conseil pour l'achat d'enceintes

Bonjour, voila je voulais m'acheter des enceintes 2.1 et j'ai vu les jbl creature, qui ont l'air bien et au design auriginal http://www.ldlc.com/fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
DieseL78

Chaine hi-fi aiwa et caisson de basse

Bonjour, je possède une chaine hi-fi de marque aiwa avec derrière une sortie rca noir pour woofer, je voudrais savoir s'il étais possible de branche...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jacks

Hifi tamashi cd,usb,mps ne marche pas

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une chaine hifi hx-788USB marque tamashi il est impossible de l'échanger car je ne connais pas l'adresse de la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Brancher pc sur chaine hifi

Bonjour, Voilà, j'ai 2 questions: 1) Je voudrais brancher mon PC sur ma chaine hifi pour obtenir un bon son. Sur ma chaine hifi, j'ai un truc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Plus de deux enceintes ...

Bonjour, Je dispose d'un caisson & de deux enceintes altec lansing vs2421 et je cherche à savoir si il est possible de pouvoir brancher plus de deu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
blablabla

Mes haut-parleur ne marche pas

 Résolu

Bonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceintes 5.1 connection

Bonjour, on vien de m'ofrir des enceinte 5.1 hercules XPS 5.1 70 je n'arive pas a obtenir le son sur tous les satélite en les connectan ma télé ou ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jeroscorpion

Bridgé des enceintes

Bonjour, Je possède 2 enceintes de 1000 watts chacune (8 ohm) et j'ai un empli de 4 fois 300 watts et je voudrais savoir comment brancher cette con...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
KIWI28

Subwoofers pour un caisson de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis un novice dans ce qui touche au son, et j'aurai une question ou deux. Je ne suis bien sûr pas équipé d'ampli ou autres accésoires, m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Pick2Night

Problème enceinte

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ensemble 2.1 qui ne jamais déçu et d'éxélente qualité mais une de mes enceintes vient juste d'arréter de produite ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ishin

Problème enceinte 5.1 z 5500

Bonjour à tous je vous expose donc mon problème en esperant que quelqu'un y trouvera une réponse : j'ai depuis peu acheté le kit d'enceinte z 55...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
zork47

Achat d'enceintes 5.1 (pc portable)

Bonjour à tous. Avant toute chose, je vous met le lien de mon PC portable pour lequel je souhaite acheter des enceintes externes : https://www.lesn...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
flodu11

Branché caisson pour voiture sur ampli home

Bonjour, voila je voudrai brancher mon caisson de basse pour voiture sur mon ampli home cinéma. dja est ske cé possible et si oui comment on fé ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DieseL78

Station enceinte pour archos 5

Bonjour, je souhaiterai savoir si comme pour les ipods, il existe des stations d'accueil (avec enceinte) pour un archos 5. je sais qu'archos à des...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gressillement sur enceintes

Bonjour,je vient d'acheter des enceintes hercules des que je mes ma cle 3g+ ou que mon portable sonne j ai pleins de gresillement que doit je faire to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zero negatif

Choisir enceinte pc

Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 qui ont un son excellent et un design sympa, le prix est pas trop un problème merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zero negatif

Fonction d'explorateur mp3 pour micro chaine

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la fonction d'explorateur mp3 pour une micro chaine? Je m'explique j'ai acheté une micro chaine qui fait cd mp3+entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
raphael213

Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson j...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
chunlimaster

Enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ces enceintes: http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=426290à cet tv Lcd:http://tv-...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
el-mariachi
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 648