Les discussions

Chaine hifi avec prise micro?

Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide car pour ma filleule je voudrais lui offrir une chaine wifi qui lui permettrait d'écrouter ses cd, so...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cobraxblack

Avis sur enceintes pour mixer dans sa chambre

Bonjour, J'aimerais savoir si ces enceintes pourrai être bien pour que je puisse mixer dans ma chambre sachant que j'aimerais quand même mètre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dark44880

Enceintes logitech x 530 sur ordi portable

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre comment installer des enceintes 5.1 sur un ordi portable sachant ke je n'ai q'une sortie audio a...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lebris

Choix d'enceinte pour ma clio

Bonjours tous le monde. je m'entreprend à changer mes enceintes dans ma clio 3, mais le problème c'est que je n'y connais que très peu... J'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sawsix

Brancher enceintes jack 3.5 sur tv sans jack

Bonjour, J'ai des enceintes qui ce branche en " jack 3.5 " que je voudrais brancher sur mon téléviseur , mais il ne possède pas d'entrée jack. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
samy828

Qualité enceintes pc bose sur tv?

Bonjour à tous, Je souhaite être éclairer sur la qualité des enceintes PC Bose companion 3 série2. Je désire changer de tv et par la même occasi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
djeydjey

Choix enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
brice2mars

Problème micro enceintes

Bonjour, depuis quelques temps,déjà , dès que je branche mon micro sur mon ordi, je m'entend en direct dans mes baffles, j'utilise beaucoup Skype ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Minichooteur

Branchement chaine hifi tv

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci je ne m'y connais pas trop en branchement audio et je voudrais avoir le son de ma TV sur ma chaine hifi Ma tV ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
drjekil

Brancher bb vers enceinte port usb

Bonjour, J'ai acheté une chaine Panasonic SA-PM500 et j'aimerais pouvoir brancher mon blackberry dessus sachant que le seuls entrées de l'enceinte son...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sawsix

Enceinte sur lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sanko74

Brancher deux enceintes 2.1 sur carte son 5.1

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher deux enceinte 2.1 sur carte son 5.1 car seul une marche même après l'achat d'un connecteur 2x jack ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ultramkachakh

Son entre pc et chaine hifi ne fonctionne pas

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ne gère pas trop l'informatique. j'ai un hp pavillon dv 9000 le son de l'ordi marche très bien mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
marinette

Enceintes pour voiture (question simple)

Bonjour, Lorsque sur internet on voit "2 voies coaxiales 10 cm, 180 Watts max" , cela veut dire que chaque enceintes fait 90 watt ? Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sawsix

Brancher enceintes sur tv

bonjour, j ai une playstation 3 et une tv hd et je voulais savoir ci je peut brancher des enceintes de chaines hifi directement sur la télé, pareil p...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
formuleneo44

Enceinte sans fil ?

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
doodle

Fabrication enceinte filtre possible 3 graves

Bonjour, Je fabrique des enceintes et j'aimerais savoir une chose : Peut on, dans une enceinte hifi, mettre 1 tweeter, 1 médium et 3 boomers ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
B.Picsou

Problème enceinte arrière kit 5.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'ai en ma possession un kit son logitech X-530 5.1, le problème est le suivant : mes ence...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Chrome

Probleme son pc relié à chaine hifi

Bonjour, Je viens juste de relier mon PC à ma chaine HIFI via l'intermédiaire d'un cordon 2RCA mâles - Jack de 5 mètres, sauf que le son qui sort ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Hill

Raccordement entre chaîne hifi et enceinte

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blaurino

Meilleure qualité pour kit d'enceinte 5.1

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un kit d'enceinte 5.1 Logitech Z906, or je ne suis pas trés doué en ce qui concerne le domaine de l'audio. J'y ai branché m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bibidur

Branchement caisson de basses a ampli

 Résolu

Bonjour,. .besoin d' un petit conseil pour brancher un caisson yamaha fsw 150 a un ampli marantz pm 8003

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jaccomo

Branchement d'enceintes sur un ampli

Bonjour, je possède un amplificateur pour guitare basse dont la puissance sonore ne correspond plus à mes besoins, j'ai deux enceintes qui était branc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sawsix

Enchaînement musiques sur lecteur windows med

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la musique d'apres commence 5-10 secondes avant la fin de la premiere. J'ai le dernier lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tony17330

Branchement enceintes pour tele led

 Résolu

Bonjour, existe t il des enceintes a brancher sur la tele led toshiba neuve afin d ameliorer le son qui n est pas tres bon sans acheter un home...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
seseragi

Différence entre enceintes

bonjour, je recherche des enceintes pour mettre sur un ordi mais je n'y connais pas grand chose. Quel est la différence entre des enceintes deux ou tr...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kiki

4 sorties pour 2 enceintes

Bonjour a tous, voila, on m'a donné un ampli de salon 6.1 dont toutes le sorties font 80W et je possède 2 enceintes pour les événements extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sawsix

Sifflement de l'enceinte gauche

Bonjour, Depuis un moment déjà, j'ai un problème de sifflement sur l'enceinte gauche. Je croyais que ça venait des enceintes mais ça me le fait au...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sawsix

Connection enceinte avec télé

Bonjour, Etant néophyte en la matière, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure solution pour connecter des enceinte a ma télé. Le but serai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
noncompo

Quelle chaine hifi choisir ? <250€

Bonjour, Je voudrais acheter une chaîne Hifi enfin micro ou mini-hifi mais je ne sais pas qui choisir J'ai un budget de 200 250€ Je voudrais une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sawsix

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
xX jules69 Xx

Branchement enceintes home cinema samsung

Bonjour, Peut on brancher les enceintes du home cinéma Samsung HT-TXQ120 directement sur un téléviseur full HD de meme marque type UE55D7000ZF (...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sawsix

Probleme dvd sharp bd-hp21s

Bonjour, j'ai un lecteur bluray sharp bd-hp21s il y a certain dvd blu-ray qui ont du mal a demarer dont un "max payne"qui ne se lit pas du tout, est...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
nico

Enceintes labtec arena 685 - ensemble 5.1

Bonjour à tous, Un ami m'a prêté ses enceintes pour une soirée, mais je ne sais pas comment les brancher sur mon pc portable.. Quand je les branch...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
snake59850

Caisson de basse sur ampli

Bonjour, j aurais voulu avoir un petit renseignement au sujet d un branchement de mon caisson de basse sur l ampli. en effet ayant fait l acqui...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
gustaflex_8

Enceinte sur tv lg ...

Bonsoir je dispose d'une TV LG 19 LCD. J'ai 2 prises péritelles, 1 HDMI, 5 composants ( rouge jaune vert ...) et une prise jack (audio in (RGB/DVL),...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couplage d'enceinte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
legrecdu77

Pas de son sur mes enceintes

Bonjour, Je souhaite brancher mes (vieilles) enceintes JMlab à mon ordinateur grâce à mon (vieil) ampli Luxman. Tout semble fonctionner, l'ordi dé...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
maitreyoda3112

Ajout d'un caisson surround sur sortie stereo

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher le caisson surround qui va avec deux h-p stereo , de marque Jamo ; en fait la sortie subwoofer de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sawsix

Converstion d'enceinte voiture pour la maison

Bonjour, J'aimerais utiliser des enceintes de voiture pour faire un petit home cinéma j'ai 2 enceinte 300w en 4ohm et mon souci c'est de savoir...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Enceinte et subwoofer, branchement

Bonjour à tous, voila j'ai acheté des enceintes et un subwoofer Logitech Ensemble haut-parleurs 5.1 X-530 Refresh, ce que j'avais pas compris c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bidou

Branchement enceintes sur tv lcd

Bonjour, Je voudrais utiliser mes enceintes pour ma TV lcd afin d'avoir un home cinéma ( fait maison.) Mes enceintes on toutes les deux des sor...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Enregistrement chaines sur dvd enregistr

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sylvie

Branchement d'un lecteur mp3 sur chaine hifi

Bonjour, alors voila , j'ai récupéré une chaîne hi-fi très ancienne , et la seule connectique que j'ai est une prise jack nommé " HeadPhone" mais deux...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
polux125

Enceintes 5.1 sur pc

Bonjour à toutes et à tous :) Alors voilà ma situation : Mon PC n'a que 3 prises jack (bleu, vert et rose), et vu que je souhaite des enceintes...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Enceintes logittech x-530 sur une tv

Bonjour a tous, Voila, depuis un petit moment je souhaite avoir un home cinéma sur ma TV Samsung (LE32S8). Mais j'ai un trés petit budget, donc j...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Oneill21

Mes enceintes audio du pc........

Bonjour, Voilà deux petites questions: Est-il possible par exemple, de sortir toute l'électronique de mes petites enceintes du PC et de branche...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Angelo1

Ajout d'un caisson de basse

Bonjour, Je souhaite ajouter à ma chaine Hifi Pioneer un caisson de grave grâce à ma sortie subwoofer. Chaine hifi : http://www.pioneer.eu/fr/p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tom147

Téléchargement d'un equalizer pour ma hifi

Bonjour, je cherche à renforcer mon rendu de basses sur mon installation hifi ;j'envoie depuis peu ma musique depuis mon PC vers mon ampli via RCA ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sawsix

Nouvelles enceintes bose pour ordi

Bonjour, Je voulais savoir si Bose était en cours de fabrication de nouvelles enceintes 2.1 pour ordinateur. En effet, je possède les fameuses bos...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sawsix
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 654