Les discussions

Son son du micro ki ne sort pa dans enceinte

Bonjour, voila jai un microphone de dj et les son kan je parle dedans rien ne sort dans les enceinte de mon pc c un pc portable acer ak vista jaimera...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
valentino49boss

Reveil jbl on time

bonjours, ma soeur a recu pour son anniversaire un JBL on time avec lequel l'on peux se reveiller avec sa chanson préféré de son i pod (nano pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Miss-27.=D

Chaine hifi en panne

Bonjour, Ma chaine hifi est tombée en panne elle ne lis plus les cd, n'importe lesquels, j'ai nettoyé la tête.Sans resultats Mais j'ai pu remarquer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
roger 07

Branchement enceinte please help

Bonjour, voilza sur mon pc je dispose dun kit enceinte logitech 2.1 jai retrouver un caisson de basse et jaimerais le branche sur mon kit deja instal...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Trubass a endommagé mes hauts-parleurs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai découvert la fonction "SRS TruBass et Wow" dans Windows Media Player 11, j'ai mis TruBass au max et Wow a 75%....

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lucaslombard

Brancher 2 paires d'enceintes,possible?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai actuellement mes enceintes de chaîne HI-FI branchées sur mon PC sur la sortie verte de ma carte son (les deux câbles rouge et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
lily78

Qualité du raccordement pc à chaine hifi

Bonjour, Je souhaiterais raccordé mon PC à ma chaîne hifi à l'aide d'un câble 2 rca (ou peut être 3 rca pour la prise video que je pourrais brancher ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Vivic23

Enceinte hercules xps 5.170

Bonjour, je viens d'acheter les enceintes xps 5.170 de marque hercules je voulais savoir si c t normal quand j'ai pas de music en route qu'on entende...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maggi81

Comment brancher mon kit enceinte ? help me

Bonjour, voila je possede un kit enceinte : un logitech machin composé de 2 enceinte + caissson de basse deja branché ! tout marche bien, seulement j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème enceinte

Bonjour,enfaite mon problème est que je n'est pas de son qui sort de ma carte son pourtant j'ai installé et re-installé les pilotes et quand je branch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
baller609

Enceinte de chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandé car dans mes enceinte il y a une espéce de laine de verre je voudrais l'enlevé mais je voudrais pas causé un problè...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement caisson de bass sur home cinema

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un boumeur deriere mon home cinema sony (qui date un peut) deriere l'amplie il y a une sortie ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jmimi50

Enceinte jbl on stage ii

Bonjour, j'ai un doute auquel je ne trouve pas de réponse.. j'ai acheté l'enceinte pour Ipod JBL ON STAGE II en france. je suis maintenant partie au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Bellasphem

Probleme embout enceinte

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acquérir des platines ainsi qu'une table de mixage, j'ai déjà 2 enceintes mais c'est des embouts en forme de sucre et la sor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Deevo133

Enceintes castle inversion 15

Bonjour à tous, je cherche à acheter des enceintes castle inversion 15 d'occasion. celles que j'ai trouvées me sont proposées à 400€ j'ai aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jolly roger

Son pc vers ampli sort que sur une enceinte

Bonsoir @ tous, voila le probleme, j'ai testé de branché mon pc sur un ampli, le probleme c'est que le son ne sort que sur une des deux enceintes!...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
sorcierblanc

Reveil par jbl on time

Bonjour, bonjours, ma soeur a recu pour son anniversaire un JBL on time avec lequel l'on peux se reveiller avec sa chanson préféré de son i pod (nan...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
antoine35

Enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai avec moi le logiciel van basco j'aimerais branché mes enceintes externes sur le karaoke mais on entend rien j'aimerais savoir comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
SurfAdCom

Branchement ampli de voiture sur enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ampli de voiture 2x240 watt, que j'alimente avec une alimentation PC 480 Watt . L'ampli s'allume, tout va bien, j'ai bra...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tchiii

Recherche seulement l'achat d'un boomer jbl

 Résolu

Bonjour, Je recherche seulement à acheter un Boomer qui remplacerait celui qui est présent étant donné qu'il est abîmé. C'est pour mettre dans u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marechalle

Enceintes 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter d'occas' un ancien kit d'enceintes de type 5.1 de marque Hercules, le modèl est le suivant : XPS510. (il est donc compo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le son de ma freebox sur mes enceintes home

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai les éléments suivants : http://www.hebergementimages.com/images/1215784085_Cable.JPG - > Le cable http://ww...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Redfire

Kit d'enceintes pc sur plusieurs auxiliaires

Bonjour, J'ai une paire d'enceinte altec 2.1 et j'ai une TV, Un PC portable, un Archos. Et Je voudrais ne plus débrancher à chaque fois le jack ( ve...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Toufou13190

Problème enceinte 5.1 sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un kit 5.1. J'ai réussi à brancher ce kit sur mon ordinateur portable mais seulement deux enceintes fonctionnent. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceintes

Bonjour, j ai une chaine hifi 6 homs et je voudrai savoir si il y avai un risque si je banrchai des enceintes 8 homs merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
alexgrognet

Comment branccher mes enceintes sur mon ordi

Bonjour, je possède un ordi portable ACER ASPIRE 1640 et je viens d'acheter des enceintes "NGS soundband 200" avec micro-casque. mon problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
nenette64130

Comment branché une tv sur sa chaine hifi

Bonjour, j'aimerais branché ma télé sur les enceintes de ma chaine hifi (sony mhc rg 333). je recherche des explications. merci d'avance a tous.

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Toufou13190

Enceintes jamo pour amplis eltax

Bonjour, voila ge vien d'acheter un amplis eltax avr-900 qui fonctione en 8 ou 10 home et ge voudrai acheter des enceintes jamo s708 qui marche en 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
phiphisono

Brancher enceintes pc sur tv lcd

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes pour pc de marque Hercules XPS 5.170 ( http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multim...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mac6287

Enceinte parallèlle/série

Bonjour, Alors voilà le topo: J'ai des caisson de basse 4 ohms et des enceintes 8 ohms avec un ampli 8 ou 4 ohms. Je me demandais, si je coupl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Non2

Pblm instalation enceinte z4 sur télévision

Bonjour, j'ai des enceintes logitech Z4 et je souhaiterai les faire fonctionner sur mon téléviseur 82cm LG, je n'arrive pas à les faires fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
chris75015

Branchement ordi portable vers hifi

Bonjour, je souhaiterais brancher mon ordi portable qui n a pas de sortie audio mais une sortie casque vers ma chaine hifi. Est-ce possible? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ilyes62

Enceintes qui grésillent avec wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mes enceintes hier et j'ai remarqué que dès que j'allume le wifi, mes enceintes grésillent, même lorsque le son est au minimum. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
paulo

Pc - chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceintes et écouteurs

Bonjour, Petit souci, je vous préviens je m'y connais pas beaucoup alors soyez indulgents :) Mon PC est un Windows XP et mes enceintes sont des "U...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Camille

Connection hifi par usb

Salut à tous, Après quelques recherches dans les topics précédents, il semble que je ne soit pas le premier à poser la question, mais aucune répons...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
new morning

Enceintes triphonique et technologie sonowave

Voila bonjour je cherche des informations sur les enceintes triphoniques des home cinéma triphonique et en savoir plus sur la technologie Sonowave de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kinou

Problème enceintes/écouteurs

Bonjour, J'ai instalé des enceintes USB, tout va bien, j'ai le son sur ces enceintes. Mais quand je branche mes écouteur sur la prise frontale ou a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
el_loco

Quelles enceintes pour le denon pma-500ae?

salut, je voudrais me monter une petite chaîne HIFi. Mon choix se porte sur l'ampli Denon PMA-500AE. J'ai déjà un lecteur CD. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
serge

Compatibilité lecteur mp3 / chaine hifi

bonjour à tous, voilà mon pb : je posséde un lecteur MP3 CREATIVE MUVO V100, or quand je connecte celui-ci à une chaine HiFi LG LM-U360 via le port U...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
vi(n)ce

Hauts parleurs impossibles à reconnecter

 Résolu

Bonjour, J'ai par une mauvaise manipulation désactivé mes hauts parleurs en allant dans le gestionnaires des périphériques audio sous vista . Il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jouan 300000000000000000000000000000000000000000000

J'ai que l'enceinte de gauche qui marche

bonjour a tous, voila j'ai un probleme qui perciste et qui commence sa me gaver un peu ^^, je n'est que mon enceinte de gauche qui marche je ne serai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
SurfAdCom

Brancher 4 enceintes sur une chaîne.

Bonjour, Voila j'ai une chaîne hifi sony pas très récente avec ses 2 enceintes. Maintenant j'ai 2 autres enceintes que je souhaiterais connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
SurfAdCom

Baffle hifi sur pc ??

Bonsoir, voilà mon problème est tout simple j'ai 2 baffle de chaîne hifi inutilisable, mon but est de raccorder ses baffles sur mon pc. J'ai chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
deediay

Probleme raccordé le sony a une chaine hifi

Bonjour, jai un probleme. je ne peu pas ecouter le musike de mon sony sur ma chaine hifi en branchant le cable USB. le SONY SE MET EN CHARGE mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
elwailo

Transmission du son depuis pc sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gueux

Comment puis-je regler ma chaine hifi philips

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour obtenir un bon son avec plein de basse sur ma chaine hifi c'est une chaine hifi philips fwm75 pas mal comme style ! jai un am...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
julienlim

Vr plsr chaines en mm ten sur la mm parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et je souhaite regarder plusieurs chaines en mm temps sur cette mm parabole. quel matos fo -t il avr et quels sont les bran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Remad

Problème de caisson de basse

Bonjour,j'ai un soucis avc mon caisson de basse, je viens de le changer et dès que je le branche et je le fais jouer, il s'emballe, il donne des coup...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
coolis

Une enceinte ne fonctinne plus sur mon ampli

Bonjour, je dispose d'un ampli + enceintes "Creative I trigue 3300 2.1" et après l'avoir longtemps laissé de côté, je l'ai ressorti. Seul problème : l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cyberjimmy
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 654