Les discussions

Enceinte multimedia apm 2.0

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes pour pc de marque APM quand je les branche il y a que des parasites qui en sortent mais aucun son je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Yob Dab

Urgent brancher une chaine hifi sur une télé

Bonjour, Je vais acheter le SAMSUNG LE22B450 (téléviseur), je voudrai pourvoir y connecter ma Wii avec le Nintendo Câble Composante vidéo et audio YU...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
toad180

Quel puissance d'enceinte mettre ac mon ampli

Bonjour,j'aimerai savoir la puissance une paire enceinte sur un ampli BLX 200 de 200Watt 4 canal ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
iasca

Chaine hifi probleme de lecture

Bonjour, moi jai un probleme avec une chaine hifi qui a au moins 10 ans quand jelit un cd au bout de quelque seconde elle retourne en arriere donc ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
iasca

Enceinte creative t3030 sur pc : pas de son

Bonjour, Mon fils m'a acheté un ensemble composé d'une enceinte bass de marque Creative inspire T3030, et de deux autres petites enceintes, le to...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
masrya59

Brancher 3 ordinateurs sur 1 kit d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un très bon kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, j'ai un iMac, un MacBook, et un PC, j'aimerais pouvoir brancher mes 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
el-mariachi

Racord audio tv/pc/chaine hifi

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite racorder mon ordinateur portable, ma TV et ma chaine HiFi. Pour relier l'ordinateur à la TV, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
el-mariachi

Faire nouveau caisson

Bonjour,j'aimerais faire un nouveau caisson si possible carré avec l'hp de mon ancien de mon kit 2.1 PHILIPS SPA 5300/10: l'hp fait 12cm,26w,le caiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
croquettes-atomiques

Enceintes que choisir

 Résolu

Bonjour,je voudrai acheter de nouvelles enceintes pour mon pc. J'avait une vue sur un système, 2.1 logitech le Z323. Mais le magasin qui je me fourn...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jlm1963

Pb enceinte

Bonjour à tous, je possède un pc portable Hp dv5-1199 J'ai un souci, depuis que j'ai installé Windows Seven Integrale, je n'ai plus de son qui sort ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
soufiandedk

Longueur fils d'enceintes

Bonjour, Pouver-vous me répondre rapidement,j'ai l'intention de faire l'achat d'une chaine CPZ2 SONY?SUR LA LONGUEUR DES fils d'enceintes? Et de la r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
le sacristain

Quelle enceinte choisir?

Bonjour,sur ma vieille chaine akai,j'ai une membrane qui c'est déchirée.J'ai démonté l'enceinte est sur l'aimant il y marqué: TAU 13W03001 6 OHMS.Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
iasca

Ajout caisson chaine hifi

Bonjour, voila j ai récuperer a un caisson et j aimerai le brancher le brancher a ma chaine hifi qui dispose d une sortie sub out mais je sais pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marc

Brancher 2 pc sur 1 kit d'enceintes !!

Bonjour, je dispose d'un MacBook, d'un PC et d'un iPhone, il possèdent tout les 3 une sortie (ou une entrée je ne sais plus) enfin un trou dans lequel...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DieseL78

Recherche enceinte colonne pour musique

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une belle bibliothèque de musique mais côté son j'ai des enceinte de moyenne qualitée de 70 watts (Altec Lansing)....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sanader

Quel enceinte choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais de nouveau enceinte pour mon ampli mais je ne sais pas les quells choisir que me conseillez vous? un pack, des encenite colonn...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MatmaxOfficiel

Home studio, enceintes hi-fi ou kit 2.1?

Bonjour, Je me permet de vous demander votre avis sur la question posé dans le titre du sujet, en gros dois-je choisir: Une paire d'enceintes de...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
bergoun

Chaine hifi lg fa-163 et fb-163

Bonjour, Je voudrais savoir quel différence y a t'il entre la LG FA-163 et la FB-163 http://www.commentcamarche.net/guide achat/lg fa163 1098082 f...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pouet

Enceintes

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais bon ! Voilà je voudrais m'acheter des enceintes pour mon ordinateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sorcierblanc

2 paire d'enceinte aider moi

Bonjour, Quand je branche mes deux paire d'enceinte tout marche niquel mais quand je met une musique ya la paire d'enceinte principal sa fait un son ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Le-Psykopate

Enceinte 4ohm avec ampli de 8ohm, possible?

Bonjour à tous, Voilà, je vais faire l'acquisition d'ici peu d'un ampli home-cinéma DENON AVR1602. L'impédence de sortie indiquée pour les 5 canau...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
airdrien

Enceintes klipsch synergie f 1 avis svp

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous ces enceintes ? Destinées éventuellement à de la Hifi, pas de HC. Merci

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ac 3

Choix enceintes, demande d'avis nad jmlab jbl

 Résolu

Bonjour, Je recherche des avis sur des enceintes destination HIFI pas de Home cinéma. NAD 855 ? Studio lab HES T40 ? JmLAB DB 29 ? JBL B...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
numasal

Avis sur enceintes wharfedale ?

Bonjour, Pourrais je avoir vos avis à propos des enceintes suivantes : WHARFEDALE Enceinte Haute-Fidélité CRYSTAL 240 Ampli Yamaha AX 592 2 x 10...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
numasal

Chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'aimerai acheter une chaine hi-fi mais j'aimerai acheté une bonne chaine hi-fi qui rende bien le son. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fabul

Branchement chaine hifi ecran plat saba ps3

Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en Hdmi 2 et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
iasca

Branchement enceintes actives

Bonsoir, j'ai des enceintes de monitoring déjà amplifiées (actives) avec entrées coaxiales 75 ohms que j'essaie de brancher sur un dac ibasso d10 (ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
erragonn17

Connection chaine - décodeur hdmi possible ??

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine hi-fi ( philips MCD388, puissance de sortie totale de 100W RMS ), qui est raccordé a mon décodeur canal+ avec un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher des enceintes

Bonjour, J'aimerai savoir mon lecteur dvd home cinéma ne veut plus lire aucun disque je me demandais si je pouvais récupérer les enceintes et caiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
iasca

Haut-parleur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mes haut parleur ne marchent plus depuis que j'ai installé ma webcam. Je suis presque sûr que c'est à cause de la webcam. SVP AIDEEZ MOI !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salem100

Branchement chaine hifi - pc

Bonjour, Alors voila j'ai été acheter un cable a branchement Sinch/jack (pas sûr de l'orthographe :S) je branche ça sur l'arriere de ma chaine hi-fi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ADI 54

Avis enceintes jamo

Bonjour, Voilà je souhaite renouveler mon home cinéma, et je souhaiterai faire l'acquisition d'enceintes Jamo, donc j'hésite entre ces modèles : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
iasca

Branchement enceinte en zone 2 ampli arcam

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher les enceintes en zone 2 avec un lecteur cd sur un ampli arcam avr 600 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
iasca

Quel ampli et enceinte choisir?

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel ampli choisir? Savoir quel enceinte choisir ? La puissance des enceintes et le nombre de watt par enceintes... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
iasca

Brancher micro sans fil sur chaine hifi

Bonjour, J'ai acheter récament un micro sans fil car mon fils est un pationné de chant, sur ma chaine hi fi j'ai un adaptateur mais dès que je le b...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fasounette

Probleme caisson de bass / ampli home cinema

Bonjour, voila donc mon probleme : Je possède ce caisson : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Caisson/Toute-notre-offre/BOSS-...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
iasca

Brancher chaine hifi sur tv

Bonjour, je souhaiterai brancher ma chaine hifi sur la télé pour ke le son de la télé passe dan les enciente esse posible ?? prck jai acheter d...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dada62160

Enceintes 5.1

Bonjour, j'aimerais macheter un kit enceinte 5.1 (pour mon pc ou ma console) j'en ai trouvé quelques uns pas chers pouvez vous me dire quel est le mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bertrand40

Compatibilité impédance ampli - enceinte

Bonjour, J'ai un ampli Yamaha RX V463 et je souhaite acheté le pack enceinte JAMO A 102 HCS 5 les enceintes principales et surround ont une impé...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loik86

Enceinte iphone 3g

Bonjour, voila j'aimerai construire un support enceinte iphone , le problème ces que la prise jack et en haut et non en bas comme sur le touch (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
scottgiant

Packs enceintes pour tv

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pack enceintes 2.1 ou 3.1 pour brancher directement sur ma TV ou mon lecteur Bluray. Je ne veux pas de...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bat

Connexion tele chaine hifi

Bonjour, Je voudrais connecter ma chaine hifi a mon téléviseur. Ma télé dispose d'une sortie audio numérique optique et ma chaine hifi de raccordeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix enceintes 2.1

Bonjour, comme le dit le titre je suis à la recherche d'un kit d'enceintes 2.1 mais je n'arrive pas à me décider...Je regarde en générale les avis sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
iasca

Home cinema sans fil enceintes avant

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forums, avec beaucoup de réponses sur des home cinema avec enceintes arrières sans fil. Or mon problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
iasca

Home cinema enceintes avant sans fil

Bonjour, Je vais acheter un video projecteur, et une question me trotte dans la tete. J'ai l'intention de le coupler avec un home cinema, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
iasca

Connectique jbl sub 178

Bonjour, Quel cable faut il pour relier l ampli au subwoofer JBL SUB178 et comment le brancher high level line level in ??? merci de l ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
iasca

Brancher ampli jbl st tv lg

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon ampli jbl esc200 sur ma tv lg 37lh4000. mon ampli est vieux, j'ai uniquement les sorties audio blanche et ro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
rasduran

Clé usb sur chaîne hifi

Bonjour, Voila je possède une Clé USB 4Go avec entre autre des titres de musique, et d'une mini chaine hifi avec lecteur cassettes ( K7 ) et CD. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
iasca

Problème ordinateur relié à chaine hifi

Bonjour, J'ai cherché longuement dans les titres des sujets du forum mais je n'en ai pas trouvé qui parlaient de mon problème, que voiçi : J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Kimossuper

Rajouté enceintes sur un 2.1

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible que je rajoute deux enceintes par le biai de cables séparateur 1M et 2F que je brancherai aux 2 prises RCA ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
croquettes-atomiques
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 654