Les discussions

Jbl es30 ou calbasse mt3 antigua avec un ampl

Bonjour, Avec un ampli AX -497 et écoutant du jazz et du classique instrumental & opera Que me conseillez vous ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
iasca

J'entend le cd tourner dans les enceintes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Je viens de faire l'acquisition d'une platine cd Gemini CDMP 6000 et je rencontre quelque...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Dj Rémi

Raccordement enceintes pc

Bonjour, je prévoit d'acheter une x fi titanium pour kit z5500 de logitech. et pour des raisons pratiques je commanderai sur materiel.net. mer...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
geekosa

Racordement pc chains hifi sans sortie audio

Bonjour, J'ai une chaine MCR 330 Yamaha, que je souhaite raccorder à un PC pour écouter du son. Seulement il n'y a pas de fiches RCA, ni de sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tarascon2

Magasin pour une chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Jof.

Problème cables enceintes

Bonjour, tout d'abbord Joyeuses fêtes à tous! Alors voilà mon problème, j'ai acheter une paire d'enceintes LENCO SP-400 pour Noël, cependant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tarascon2

Kit 5.1 enceinte pour pc portable.

Bonjour, Alors voila, etant en solde et valant autant qu'un kit 2.1, je me suis payé le kit logitech z506. Mais je possède un portable dell x...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
iasca

Plus de son sur haut-parleur en 5.1

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur mon kit d'enceinte 5.1 (Creative T6160), il y a un haut-parleur qui ne fournit aucun son (celui arrière ga...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
the prisoner

Prbl chaine hifi a la télé

Bonjour, j'ai une chaine hifi et je voudrais la brancher au démodulateur de chez sfr, j'ai mi une sorte d'adaptateur (ps2 avec les 3 couleur) a la so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Niko_13

Vieilles enceintes artisanales

Bonjour, je possède deux enceintes fabriquées par un ami de mon père il y a une vingtaine d'année. tout allais bien depuis quelques mois jusq...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Hrun19

Probleme enceinte xps 2.1 50

Bonjour, je vient d acheter des hauts parleur xps 2.1 50 mon problrme est le suivant : quand j écoute de la musique en entend la chanson mais au bout...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eliote51

Souffle dans mes enceintes

Bonjour, j'ai un problème avec mon kit 2.1 (un logitech X230) : quand je pousse un peu le volume (sans aller dans les extrêmes, le problème appara...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
PacMan

Grésillement de mes enceintes

Bonjour, depuis peu de temps mes enceintes grésillent et je ne sais pas comment faire pour éviter cela. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance. Flor...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marina66

Mon ordinateur ne detecte pas mes enceintes

Bonjour, Pratiquement tout est dit dans le titre mon ordinateur portable ne détecte pas mes enceintes et le son ne sort que dans les hauts parl...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vergezoi

Question amplification enceintes passives

Bonjour, je possede deux enceintes amplifiées wharfedale et behringer de 400W rms chacunes. Je possede egalement une table de mixage 2 voies, une plat...

41 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
iasca

Prix enceintes genelec s30

Bonjour, je posséde une paire de Genelec S30 ch premier modèle et j'aurai aimer savoir a la revente combien est ce que sa vaudrait encore? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
titising

Problème choix ampli et enceintes

 Résolu

Bonjour, Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
I-Bride

Branchement hifi

bonjour a tous! je viens d'acheter un téléviseur LED LG 42le4500. et j'ai une chaine hifi élément séparé. comment je pourrai connecter ma télé, a ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jostick

Des enceintes pour noël

 Résolu

Bonjour, j' aimerais connaitre votre avis a propos des enceintes portable (ou mini enceintes) car en fait j' en ai demandé au papa noël et il ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Le clown assassin

Home cinéma + enceintes stéréo ?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir si on pouvai brancher des enceintes d'une stéréo sur mon home cinéma sony dav f200 Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jojodu13013

Choix chaine hifi - branchement pc .

Bonsoir , voila je désirais m'offrir des enceintes de PC , et voulant monter en qualité sonore / Basse , je me suis dit , pourquoi ne pas prendre des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
iasca

Caisson de basse

Bonjour, et tu aurais pa une ider de caisson qui pourai rendre un son resonable pour 200 euros max ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
iasca

Haut parleurs uniquement sur usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13 Le son de mon P.C Packard Bell sous Window 7 ) ne fonctionne plus. Aucun type de haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
iasca

Adapter une prise jack sur mini enceintes

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la connectique et d'adapter une prise Jack sur des mini enceintes provenant d'un télépho...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
stephane13250

Enceinte : 45hz-15khz

Bonjour, je dispose d'enceinte (45hz-15Khz) je c'est se que cela représente ( le fréquence de sons en quelle que sorte quelle diffuse) mais mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
blond to be

Haut parleur sur console et moniteur sans h-p

 Résolu

Jolie Dessin: http://img87.imageshack.us/img87/9366/x530.jpg Bonjour, Je me permet de faire appel aux connaissances de tous pour trouver une s...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
toterminus

Enceintes port rca pour xbox 360

Bonjour, Je cherche des enceintes pour produire le son venant de ma Xbox 360, elle est reliée à un écran 24" 1920x1080 via un cable VGA HD officie...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ysuran

Achat enceintes ordinateur

Bonjour, s Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
iasca

Branchement tv/chaine hifi

Bonjour, bonjours, j'ai une télé philips 82 cm et j'essaye de la brancher a ma chaine hifi avec un cable rca/jack mais il ne ce passe rien :/ a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
iasca

Brancher sa chaine hifi sur sa tv plasma

 Résolu

Voila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
damien2606

Enceintes surround à placer

Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes 5.0 composéé de Kplisch rs 52 mais je ne sais pas comment placer mes enceintes surrounds. Ma pièc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iasca

Probleme haut parleur altec lansing sur xp

 Résolu

Bonjour a tous, voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
glagla

Pb de reception chaines

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour ma voisine. Depuis le passage au numérique mi-octobre, je lui ai réglé ses chaines et tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
SANDY170

Chaine hifi tv led samsung

Bonjour, je possède une TV led samsng et j'aurais aimé savoir si c'était possible de passer le son de la tv sur une chaine hifi et si oui comment ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Clodlavi

Xbox 360 vers chaine hifi

 Résolu

Bonjour, ma console Xbox 360 à a l'arrière a un port S/PDIF ,j'aimerai savoir si on peu trouver un câble TOSLINK vers RCA car mon emplie accepte que l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tarascon2

Enceintes jbl everest dd 66000

Bonjour à tous, que me conseillez vous comme ampli et préampli pour mes enceintes everest ? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
everest

Quelle enceinte choisir/nombre de watt?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle enceinte choisir? Nombre de watt par enceinte? Existe-t-il un ratio à respecter? Mon ampli que j'ai l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
iasca

Choix d'enceintes

 Résolu

Salut tout le monde, je vous présente mon petit prôblème, je chante dans un groupe, je me servais pour le moment d'enceintes Hifi pas particulierement...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
savatsky

Je cherche des enceintes

Bonjour, je compte me racheter des nouvelles enceintes. Niveau budget je dirai que je pourait aller jusqua 500-600€ maximum. Je serait interesser pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ltdf

Conseil choix enceintes 2.1 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de remplacer mes vieilles enceintes 2.0 vieilles d'au moins 6 ans par un système 2.1. J'ai parcouru le net pendant des jours et ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nissan01skyline

Choix new hifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vais bientot changer de HIFI et j'ai donc un budjet de 1100 euro grand max et je voudrais savoir se que je peut prendre c...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
(julien)

Caisson + ampli hifi

Bonjour, je pose cette question afin de savoir si je peu connecter un caisson de basse focal cub2 https://www.son-video.com/article/caissons-de-bass...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tarason2

Claquement dans une enceinte

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ampli HK AVR160. ET j'ai un claquement de mon enceinte front gauche à chaque fois que j'éteins l'ampli. Est ce gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
missel

Connextions chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, Juste pour être sur de ne pas faire de bêtises : J'ai fait l'achat d'une table de mixage pour équiper ma chaine Hi fi en vu de petites soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
amity64140

Problème composant electrotechnique enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter 2 châteaux JBL ( Enceintes ) , Il y a un filtre intégré pour chacune des colonnes mais un composant d'un des 2 filtres...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
thegunman71

Brancher enceintes hifi sur tv

Bonjour, mon home cine ma vient de me lacher (partie ampli)puisje brancher mes 2enceintes et le caisson de basse directement sur la tele(lcd samsung)s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
neede

Ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'envisage de sonoriser mon salon avec 2 enceintes colonnes, un ampli et un tunner, cependant je me perd dans les differentes ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
iasca

Choisir enceintes pour pc portable

Bonjour, alors j'en a marre de toujours emprunter une sono à quelqu'un et je voudrais savoir si des enceintes de 100 Watts c'est assez Pour faire des...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mawiité-its-me

Installation sonon voiture ampli caisson

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli focal 1800W et un caisson focal 1000W , je ne dispose d'aucune connectique (aucun cable d'alim etc...) que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jordan

Comment relier ma chaine hifi +tv catodique

Bonjour, je voudrais savoir comment relier ma chaine hifi à ma TV catodique, j'ai acheté un cordon RCA mais il n'a pas l'air de s'adapter. Faut- il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tukang minggu
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 654