Les discussions

Haut parleur bluuetooth

Bonjour, j'ai acheté sur internet un "mini haut parleur bluetooth' mais je n'arrive pas à le connecter ni a mon ipod touch ni a mon black berry ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kevin14789

[ipod] problème pour supprimer la musique en mode manuel

Bonjour, Afin de pouvoir utiliser mon iPod avec plusieurs ordinateurs, j'ai activé le mode manuel en cochant dans iTunes "Gérer manuellement la mu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
connector20

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Brown

Continental edison ch05d4

Bonjour, Je voudrais acheter le continental Edison ch05d4, mais il me faudrait quelques infos : - Peut-on écouter de la musique du mp4 en le br...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
STARGATE43

Branchement home cinema lg sur tv lg

Bonjour, j'ai acheter depuis peu un Home Cinema Lg HT305SU, et je souhaite avoir des conseils car je n'arrive pas a entendre le son de la tv, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion: pc - hi fi

 Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Piano numerique-enceintes hi fi

Bonjour, Je possede un piano numerique clavinova , et j aimerai lui adjoindre 2 enceintes hi fi (elipson) pour améliorer le son. Puis je utiliser ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
celius91

Recherche son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
netpro421

Quelle cellule pour ecoute (vinyl)

Bonjour, je recherche une bonne cellule pour écouter mes vinyles, mais n'y connaissant pas grand chose j'ai besoin de vos lumières. ps: j'écoute ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
m_o.o_m

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
baladur13

Connectique harman kardon avr 330

Bonjour, Comment puis je connecter mon ampli (qui n a pas d entrée USB) à mon téléviseur qui ne possède que des sorties USB. Merci..Patrick Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
STARGATE43

Chaine hifi branchée sur la télé: du son mais aucune image

Bonjour, J'ai branché ma chaine hifi sur mon téléviseur. Celle ci faisant lecteur dvd/dvix et MP3 je pensais la mettre à profit. Quelle déce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
STARGATE43

Branchement decodeur tv, xbox, home cinema , télé

Bonjour, Voici , mon problème, j'ai différents matériels et j'aimerais avoir le son du home cinéma sur tous, comment faire? Voici mes équipem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
STARGATE43

Probleme de branchement

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Hi-Fi pour pouvoir y brancher mon portable : Il n'y a dessus qu'un port USB et un port pour iPhone ou Ipo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Jamboon-Beurre

Moniteur + xbox + home cinema

Bonjour, j'ai un moniteur Samsung LED 24 pouce (sans aucune sortie audio), quand je suis en mode PC. ça va je branche des haute parleur a mon unité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kevin14789

Enceintes qui crachent

Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on frois...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Quisaittout

Problème de homme cinéma sur ma télévision

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie car j'ai acheter une télévision samsung à led ref: UE40D5000PWXXN et je possède également un home cinéma Son...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
D4Mii3en

Achat ampli home cinema sony yamaha ou marantz ?

Bonjour, Que faut-il choisir parmi ces 3 marques je cherche un nouvel ampli et j'hésite dans une même gamme de prix Yamaha, sony ou marantz. 500...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Rouge

Notice emploi minichaine sony xo-d101s

Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine sony XO-D101S mais il me manque la notice d'emploi je suis à la recherche de cette notice d'emploi, e...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Comparaison caisson focal bomba 20a1 avec caisson jbl gt4

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur ces deux caissons de basse pour la voiture: Le premier est le caisson Focal Bom...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kevin14789

Question toute bête sur mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BenjetaProd

Interférence enceintes branchées au pc

Bonjour, Je m'y connais pas des masses donc je vais essayer d'être clair: J'ai reçu pour mon anniv une paire de Tannoy Reveal Active (encientes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabul

Comment relier mes enceintes hifi à mon ordinateur?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 enceintes de chaine hifi "en trop" et je voudrais les relier à mon ordinateur. Mon seul problème est que par un ampl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Geono0508

Branchement ampli/enceintes

Bonjour, J'ai un ampli de 50W RMS et 7 enceintes de 50W RMS en tout ( 1 Basse, 4 Medium, 2 Aigus) Et je voudrais les connecter à l'ampli qui ne p...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
georges97

Probleme 1 enceintes /5 qui fonctionne

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un mois avec mes enceintes logitech z506 5.1. Je n'ai qu'une enceinte avec le subwoofer qui fonctionne, alors...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Carteria

Pb son enceintes avant et arrière home cinema hts5540

Bonjour, Voilà nous avons fait l'acquisition d'un home cinema philips HTS5540 il y a deux semaines de ça. Nous avons effectué tous les branc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Vaniishh

Home cinema lghb754cb pas de son sur l'enceinte central

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema lghb754cb que j'ai brancher en hdmi sur mon téléviseur lg est l'enceinte central ne fonctionne pas. Si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44

Relier pc à chaine hifi

Bonjour, On est en train d'organiser notre réveillon et pour la sono on voudrais relier mon PC au HP de chaine hifi (leurs embout c'est des fils n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
polux125

Enceintes hifi et rca?

Bonjour, Je dispose de 2 enceintes achetés avec une chaîne hi-fi que j'aimerais brancher à une interface audio USB. Le problème est dans la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
The Pep

Branchement enceintes

Bonjour, J'ai fait installer 6 enceintes dans l ensemble de mon appart : 4 dans le salon ( encastrer faux plafonds) et 1 dans chaque salle de bain...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Jaguo55

Enceintes pc très portables + puissantes

Bonjour, Je fais fréquemment des présentations dans des salles de 35 - 50 personnes, incluant des séquences de film (interview etc...), et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
oso75

Enceintes pour pc ou mac

Bonjour, J'organise une soirée pour environ 20/30 personnes dans une salle de 30m². Comme c'est une petite soirée sans trop de moyens financier, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
laura92350

Branchement enceinte sur tv

Bonjour, Alors voila j'avais acheter une "tour enceinte" avec 2 ptite et 3 grosse baffles, et depuis peu je me casse la tete a trouver le bon bran...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Le-SiD

Adaptateur jack/usb pour enceinte d'ordi

Bonjour, L'entrée de ma prise jack sur mon ordinateur portable toshiba ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas brancher mes enceintes logiteck. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lego75

Branchement d'un caisson amplifié pioneer

Bonjour, Je voudrais brancher un caisson amplifié Pioneer sur la chaîne Hifi qui est dans mon garage,le problème est que le caisson est alimenté e...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jadeline

Enceinte magnat soundforce 1200

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Magnat soundforce 1200 mais je n'ai reçu aucun fils avec. C'est un système de bornier et je voulais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
t86

Enceintes hifi sur sortie surround

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de connecter des enceintes "normal" sur une sortie surround pour un home cinema y a t-il un ris...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xX jules69 Xx

Trouver frequence d'une chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juste

Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

Enceintes avec basse

 Résolu

Bonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Quelles enceintes pour aspire m1641 acer

Bonjour On vient de m'offrir un PC défini ci-dessus mais sans les enceintes. Que dois-je prendre comme enceintes SVP ? Quelque chose de simple. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Cléclé

Perte de son sur mon enceinte gauche.

 Résolu

Salut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Enceinte pour ordinateur

Bonjour, je ne peu faire le choix pour l'achat d'enceinte pour mon ordi, beaucoup trop de modèle? cela est pour faire des projection avec mon vidéo-...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Ecran d'ordinateur. (enceinte intégrée)

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour faire marché les enceinte (integrées) de mon écran w220q . Je vous remercie d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Elodie !

Les enceinte de mon ecran d'ordinateur s220q

Bonjour, Aider moi, je ne comprends pas pourquoi mes enceinte intégrée ne marche plus. Je sais pas quelle manipulation j'ai pu faire.. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
romano91220

Choisir des enceintes pour mon ordinateur

Bonjour, alors voilà se matin j'ai eu la mauvais nouvelle d'apprendre que mon home-cinéma à rendu l'âme. Ne savant pas quoi reprendre à la place de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
virgil25

Souci enceintes externes / pc portable

Bonjour, je suis sur un PC clevo w251hu. J'ai, hélas, mis à jour les pilotes de la carte son. J'ai cru voir qu'il ne fallait pas. Souci : j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Branchement enceinte.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lingons2611

Mini chaine hifi

Bonjour, je recherche une mini-chaine hifi non filaire mais je ne sais pas où trouver ça. Dans les magasins, ils n'en n'ont pas et sur internet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
benjamim

Soucis d'enceintes

Bonjour, j'ai des petites enceintes d'ordinateur et je veux acheter des enceintes de chaine Hifi mais je sais pas du tout comment les mettre sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
balancedespaiment
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 654