Probleme d'enceintes

Fermé
epicfail83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 19:57
Bonjour,
Je possède un soucis avec le fonctionnement de mes enceintes, je les ai raccordé a un ampli avec le câble rouge et blanc (RCA?) je l'ai branché a mon pc de mon ampli a la carte son avec un câble RCA/JACK a la prise grise (c'est ce qu'ils disent sur le logiciel de gestion de périphérique audio pour les sons latéraux.... j'ai pas confiance en ce logiciel du tout...) donc je les branche ici et je branche mes petites enceintes de bureau a la place normale (Gauche/Droite) je clic sur 'test' ça fait passer le son partout, donc ça marche. je lance une musique, je coupe mes enceintes de bureau pour vérifier si les autres marchent, et la.... bah non ça marche pas.
Quand je clic sur test ça marche et quand je lance une musique ça marche pas.
Je profite pour poser la question suivante:
comment brancher:
-un pack 2.1 (deux petites enceintes et un petit caisson de basse)
-deux enceintes basiques
-deux grosses enceintes reliées a un ampli

ça fait donc 3prises jack a brancher, mais a quel endroit ? il y a 6 trou mais ils sont tous différents (couleur) sur mon ampli je peux brancher mes enceintes a 4 endroits; T.D. // Radio // magnéto enregistrement // magnéto lecture.

Merci de votre aide, je galère depuis ce matin a essayer de tout faire marcher, sans résultat...


1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 19:57
tu veux quoi, faire au juste un 6.1 ou une stéréo ?
0