Les discussions

Que faire si je ne retrouve plus mon correspondant

 Résolu

mon correspondant est andy31200 je fait essais de lui répondre mais rien ne fonctionne je ne sais comment faire pour répondre

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jmarion3

Choix d'une enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Compatibilité

Bonjour, voilà je possède un vieux home cinéma de la marque sony (Sony STR-DE325) et j'aimerai acheter une barre son Bose (bose solo 5) je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Platine sur mini chaine

Bonjour, Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Quadmen

Barre de son sharp sbw420

Hello à toutes et tous ! Commençons l'année par les voeux donc bonne santé et de prospérité à tous le monde ! Allons le bref du sujet, étant un novice...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
baladur13

Lecteur cd marantz cd5005

Bonjour et trés bonne année à tous Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire? Si vous avez rencontré ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
CLAUDE2050

Enceintes actives kef lsx

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Evilcampbell

Barre de son et tv thomson 55uc6596

Bonjour, J'ai une tv thomson 55uc6596 avec Bluetooth. J'ai acheté une barre de son afin de la mettre sur mon canapé pour mieux entendre la télé. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ange

Problème charge batterie jbl xtreme neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu cha...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Matheo

Toshiba tv/ ampli denon 720ae /pma 520ae

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma télévision avec mon ampli PMA 720 AE, que dois-je faire? Merci de la réponse !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Hifi sharp voyant timer clignotant

Bonjour, Ma chaine Hifi Sharp est en panne avec voyant timer clignotant.. Quelqun peut il m'aider?????? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
epoe974

Problème de nettoyage de mon enceinte altech

Bonjour, la partie de grillagée de mon enceinte altech est devenue poisseuse. Je voudrais la nettoyer, mais j'ai essayer divers produits qui ne dégrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
e.d.g.a.r.

Tv et bigben

 Résolu

Bonjour, Peut ton branche une tv pour avoir le.son sur la tour

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Ma barre de son ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté une barre de son Thomson, qui ne se branche qu'avec un câble RCA (Fiches Blanche et rouge), or je n'arrive pas à la faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
baladur13

Problème de son

Bonjour, J'ai le même problème avec mon enceinte et ma platine. J'ai une enceinte bose soundtouch 20 et une platine vinyle Halterrego. J'utilise u...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fmq

Problème de masse sur entrée phono amplificateur

Bonjour à tous Mon problème est lié à l'utilisation de ma nouvelle platine vinyle Elipson Alpha 100 sur mon amplificateur Yamaha A-S300. ( je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
JMLF26200

Lecteur musique et images

Bonjour Je vais paraître décalée mais j'aimerais acheter un appareil de salon à brancher sur enceintes et TV qui lise les cd de musique et les cd de...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Lecteur cd sur home cinéma

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possède un home cinéma LG avec plein de raccordement possible (hdmi, jack, prise son etc...) mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Explorer outback ion bluetooth

Bonjour Je cherche la fréquence que le système "Explorer outback ion bluetooth" emploie?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Problème de son chaîne hifi sony mhc-rg295

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi. Tout fonctionne correctement mais je n'ai aucun son qui sort même en sortie casque. Ma fille a touché...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Barre de son + caisson de basse bluetooth ltc - son qui stop régulièrement

Bonjour à tous, J'ai eu ce Noël un petit kit barre de son + caisson de basse ltc Le modèle est LTC Soundbar5-BK avec un Subwoofer 120W PMPO L'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement barre de son sans cable optique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide. Voilà on m'a offert une barre de son LG SJ2. Le problème c'est que je possède une télé LG 43LJ500V, el...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
baladur13

J ai fait l aquisition d une barre de son lg

Bonjour, j ai acheter une barre de son lg et le subwoofer ne marche plus apres 2 semaine ques que je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
piquesous

Problème de grésillement jbl charge 3

Bonjours, Je reprend ce sujet qui à était laisser depuis un moment aux oubliettes... pour commencer j'ai eu m'as baffle il y a un moment, et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
FANOMEZANTSOA

Enceinte ordi et enceinte bluetooth en parallele

Bonjour, est il possible d'utiliser en meme temps les enceintes de mon ordi et une enceinte bluetooth? Aussi est il possible de connecter mon encei...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fmq

Relié ma platine à ma chaîne hi fi

Bonjour J ai voulu acheter une chaîne hi fi LG pour la relié à ma vieille platine. L ancienne chaîne et les anciennes enceinte étant assez volumineus...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Envoyer le son de la tv sur mon home cinéma

 Résolu

Bonjour cher membre j'ai mon home-cinema de marque Nasco modèle S508 home cinéma] qui possède seulement audio Out et coaxial comment le relier à ma t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
STARGATE43

Achat home cinéma

Bonjour, Déjà pour commencer je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq

Bluetooth 4.2.

 Résolu

Bonjour et bonne année à Tous Si je comprends bien, les versions antérieures à Bleutooth 4.2 ne sont pas compatibles ? Mo enceinte Bose fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Debhorah

Connecter téléviseur samsnung ue40es5500 à ampli marantz nr 1501

Bonjour, je suis en train d'essayer de connecter ma TV à mon ampli mais je rencontre une difficulté majeure : pas de son ! j'ai à ma disposition...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Yamaha htr 2064 pas de son sauf sur port rca

Bonjour à tous, home cinema Mon home cinema yamaha HTR 2064 fonctionnait très bien depuis 1 an et aujourd'hui tout d'un coup je n'ai plus eu le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
youyoun94

Branchement barre de son sur une télé

Bonjour , j’ai récemment acheter une barre de son+caisson de basse , sur la basse il y a une pris Optique et une prise usb , mon soucis étant que je n...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
baladur13

Problème de branchement

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une enceinte jbl link 10 et j’aimerais la brancher à ma tv samsung le26a456c2d (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Tv oled et casque

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une lg oled comment brancher mon casque sans fil sans couper le son. Je précise que ma.box est reliée à un ampli hifi qui l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nonoche

Branchement chaine hifi

Suite à 1 déménagement je n'arrive pas à brancher ma chaîne Table mixage : DJX600- EQUALISEUR xeq 152b - ampli rxv567- lecteur cd cdc 752

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relier platine à enceinte bose

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine SONY PS-LX300USB et je n'y connais absolument rien. J'aimerai la relier à mes enceintes Bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Connecter controleur pioneer à deux enceintes actives

Bonjour! J'ai un controleur pioneer DDJ-400 qui a une sortie jack et une sortie double RCA(L et R) ainsi que deux enceintes actives JB PSA-12 dont ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Avoir un 5.1 entre le téléviseurs et le home cinéma

Bonjour, j'ai un ampli yamaha RX-V350 datant du début des années 2000 ainsi qu'une TV 4k (belle différence d'âge donc ^^). Or je voudrais avoir un so...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pierremartinez

Je voudrais pouvoir reconnecter mon caisson sans fil à sa barre

Bonjour, moi c'est Nicolas au départ j'ai pu connecter le caisson sans fil à la barre mais après je n'ai plus joué de la musique pendant un bon bout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Problème son

Bonjour J'ai changé mes enceintes et j'ai un problème de périphérique. KJe suis novice dans le dépannage. Merci André

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
billmaxime

Question sur les enceinte

Bonjour, Je vient d'avoir un HC 5.1 on ma dit que je devais regarder un films adapter pour avoir mais 5 enceinte en même temps mais j'aimerais les...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Enceintes logitech z623

dans la configuration pour les enceintes sur windows10 je n'ai le choix qu entre deux solutions 1 stereo 2 5 +1 le probleme est que d'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fmq

Branchement ampli+freebox+tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon ampli avec la tv et ma Freebox.. J'ai à ma disposition un câble optique Un câble HDMI J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Son 5.1 de l'apple tv4 vers ampli yamaha hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec le système hi-fi de la télé principale, je m'explique : J'ai aujourd'hui c...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
orian178178

Comment combiner une sono avec des enceintes actives et passives ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sorti des vieilles enceintes : - Enceintes actives : impédance 4 Ohm, branchement RCA - Enceintes passives : impédance 4 Ohm, bra...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Amazon echo dot 2 génération

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Amazon écho dot 2 génération et je voulais savoir combien de temps de charge il faut et comment savoir lorsque il est ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
boukarou74

Barre de son lg

Permettez-moi une question : Comment connecter une barre de son de marque LG réf. SJ2 160W RMS à un téléviseur LG Mod. 42LS3400. Sachant que j'ai deu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Chaine hifi pour branchement sur tv ?

Bonjour, Je cherche une chaine hifi a mettre dans mon salon (moins de 25m carré ) qui sera brancher sur ma tv pour remplacer la barre de son. Et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Dénon sa 3350

Peut on brancher des haut-parleurs à double entrées À/B sur un amplificateur à simple sortie ? Merci d’avance . Eric

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Mettre l'audio de son ordi sur enceinte via hmdi

Bonjour, pour résumer, j'ai un ordinateur lenovo yoga il me semble je ne pourrais pas vous dire le modèle exact mais il est assez récent. Il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
le druide
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 654