Les discussions

Choix d'enceintes colonnes pour hk 3390

Bonjour, Quelqu'un serait il me conseillé sur une paire d'enceintes colonne pour mon ampli harman kardon hk 3390. Je possède actuellement des jm l...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
js

Problème caisson de basse jbl

Bonjour, J'ai un système en 5.1 JBL avec un ampli Yamaha qui marche super bien. Le problème vient du caisson de basse qui s'éteint en fonction du ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
organeux

Kit enceinte 5.1 logitech

Bonjour a tous, J'aimerais m'achetais un kit 5.1 pour pc et j'en ai trouver 2 d'occasion, Le Logitech Z-640 (45€) et Le Logitech X-530 (40€) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
enzo46

Subwoofer hifi

Bonjour a tous, Depuis longtemps j'aimerai possèder un caisson de bass mais j'aimerais le construire moi meme c'est à dire qu'il me faudrait seulemen...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Nono1nd

Enceintes amplifiées

Bonjour a tous, je vais organiser une soirée prochainement, et je voudrais mettre un peu de musique (qui relève pas d'une discothèque nonplus lol) d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
baker34000

Brancher haut parleur de chaine hifi sur tel.

Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici donc si je commet des erreur dites le moi ;) Donc voila, je voudrais utiliser deux haut parleur de 4w (c'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vlar

Comment connaitre l'impédance d'une enceinte?

Bonjour, J'ai un ampli home cinéma avec deux enceintes principales 8 ohms 120w et j'aimerais récupérer des anciennes enceintes pour les sourrounds....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Flo NuKe-Kore

Quelle entrée jack ou xlr sur enceinte active

Bonjour, Je possède une table de mixage Yamaha EMX 2000 qui alimente un retour de scène, je viens d'acquerir 2 enceintes actives, et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Antitroll111

Achat chaine hifi encodeur mp3 vinyle

 Résolu

Bonsoir. Je souhaiterais acheter une chaîne hifi, qui pourrait encoder 45 tours et 33 tours en mp3. Je ne sais pas trop ce qui se fait sur le marché ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
papinou

Home cinema ht-sf100 probleme enceinte

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Sony HT-SF100 mais j'ai un problème avec les enceintes surrounds. Les branchements sont bons, j'ai tout vé...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yann640

Relier des enceintes a mon pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, et des enceintes. Je souhaiterais les relier a mon ordinateur portable. A la bases, ces enceintes était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
-Driger-

Relier enceintes chaine hi-fi et pc portable?

Bonjour à tous, J'expose mon problème. J'ai deux enceintes (Droit/Gauche) d'une chaine Hi-Fi mais je ne possède plus la chaine Hi-Fi. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tiby

Enceinte bose companion 5(pilote)

bonjours a tous ,je vient d acheter des enceintes bose companion 5, impossible d obtenir le moindre son ,si vous avez un solution ,style ,un pilote a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ac 3

Iphone sur station jbl one time 5 noir

 Fermé

Bonjour, j 'ai acheter une station jbl one time 5 en noir pour pouvoir écouter mon iphone 3g, et il me marque pas compatible,je peut le brancher e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Gelupa

Enceinte sur ma télé lcd

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher la sortie audio de mes enceintes sur une CONTINENTAL EDISON modèle CE81HD32A merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
GHOSTYfr

Brancher 4 haut parleur sur ma chaine hifi

Salut tout le monde j'épéres que qu'elle qu'un poura m'aider.Donc voila je voudrai brancher 4 haut parleur sur ma chaine hifi mais je ne voi pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
rosalie

Mini enceinte pc portable, comment ça marche?

Bonjour, avec mes points avantage orange, j'ai pensé bien faire, j'ai pris les mini enceintes bubble memup pour le pc portable de mon mari... y ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
iasca

Caisson de basse à coté du pc: dangeureux ?

Bonjour, Je suis en pleine conception d'un meuble pour PC + HIFI + TV et j'ai un doute sur la disposition. J'aimerai mettre la tour du PC juste à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
iasca

Enceinte central en sub

 Résolu

Bonjour,a tous je vous explique se que je voudrais faire, j'ai une enceinte central que j'ai fait moi , le soucie est que je l'avais fait avec des ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
(julien)

Comparison son vieil ampli hifi et syteme 2.1

Bonjour, Je souhaite sonoriser mon PC différemment du son merdique des hp intégrés. J'ai deux possibilités soit - j'achete une bonne serie d'encein...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pierrotb1

Enceintes qui grésillent

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec des enceintes Altec Lansing pour pc, elles contiennent 2 enceintes et 1 caisson de bass. Elles grésillent en p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ivandl

Mes enceinte gresillent

Bonjour, je posede des enceinte acer et mon ordi est acer aussi je lalume quelque temps aprer mes enceinte gresillent et mon ordis ralenti comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceintes 6 ohms et ampli 8 ohms

Bonjour, je vais recevoir des enceintes d'impédance 6 ohms et je possède un ampli 8 ohms . il me semble qu'il faut que l'ampli ait une impédance in...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
momiboss

Enceinte qui pète

Bonjour, J'ai ds enceintes logitech et toute les 5 min, elles pète, c'est assez chiant, si vous savez d'ou ça peut venir.

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sham

Enceinte multimedia

Bonjour, ma question sera simple, quelle sont les meilleure enceinte en 2.1 pour pc j'ai fait ma propre recherche mais je voulais avoir votre avis?.....

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
iasca

Enceinte non détecté

Bonjour, Alors voila Je vient d'acheter un ordinateur, ca fait même pas 1 semaine, bonne qualité. J'achète un caisson de basse avec des enceinte (Log...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
guigui85

Pas de lecture clé usb sur chaine hifi philip

Bonjour, voila je veux écouter de la musique que j ai sur une clé 2gb et formaté en fat. mais rien sur la chaine qui met le message no usb j ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
james85

Chaine hifi + home cinema

Bonjour, avant tout j'espère être dans la bonne rubrique... alors voilà je voudrais acheter un homme cinema, je posséde deja une chaine hifi de trés...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
iasca

Connexion enceintes home cinema

Bonjour, J'ai une chaine hifi dvd/divx (Peekton PK8006), et j'ai acheté à part un "pack" home cinema ( 5 enceintes Jamo + un caisson de basse signé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
iasca

Ampli acoustique + ampli et enceintes hifi

Si quelqu'un pouvait répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
iasca

Connexion enceintes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut raccorder des enceintes de sono à l'ampli avec des jack 6.35 mono ou stéréo ? Merci d'avance rico

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ricoplayeur

Où changer/racheter cache d'enceinte troué

Bonjour, Je viens juste de faire un trou de cigarette dans le cache d'enceinte en tissu d'une enceinte Klipsch F2. Trop dégoutée, elles sont presque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stege p p

Perdu fils liaison des enceintes de home ciné

Bonjour, Nous avons voulu installer il y a peu un home cinéma sur notre télé mais nous avons été surpris de découvrir que tous les fils de liaison de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Lili

Cherche enceintes pc à clipser sur l'écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite enceinte pc 2.0 que je puisse clipser sur l'écran pour prendre le moins de place possible et être facile...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lollipop

Prise jack enceintes logitech x-530

Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter le kit d'enceintes logitech X-530 mais je me pose la question de savoir si il possède un jack de 3.5 ? Donc ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
romano34680

Recherche la référence du haut parleur boost

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous! Alors voilà je suis débutant et j'ai construit moi même mes enceinte de sono en trois voies. Le gros problème c'est...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
michou

Grésillement enceintes à cause batterie pc

Bonjour, je viens de découvrir que mes enceintes grésillent uniquement lorsque mon pc portable est branché sur secteur. Voici mon branchement : p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
iasca

Ventes enceintes dell : drivers nécessaires?

Bonjour à tous, voilà je voudrais mettre en vente des enceintes de chez Dell. ce sont les A525 Speakers + Subwoofer! un système stéréo de très bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mady37

Enceintes lg fa162 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de connecter les enceintes d'une chaine HiFi LG Fa 162 à un ordinateur (récent bien sur), et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nico1928

Problème entre mon ampli et mes enceintes...

Bonjour, j'ai un amplificateur qui fonctionne plutôt bien, le problème est que j'ai besoin de beaucoup de son pour une soirée, et je pense qu'il en a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mickael19100

Possibilités pour une soirée ? (enceintes,..)

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour une soirée, je dispose d'1 chaine hifi avec 2 enceintes de 60w, un ampli de 2x25 et 2 e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
iasca

Relier enceintes a pc

 Résolu

Bonjour, je possede 2 enceintes JVC avec relier a chacune 2 fils (un rouge et un noir ) et je cherche a raccorder ces enceintes a mon ordinateur . S...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
canon1345e

Problème caisson de basses yamaha

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis en galère depuis des mois ! J'ai acheté il y a à peu près 3 ans un amplificateur hifi avec tuner de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Frederic76

Pack enceintes jvc déstockage rdc

Bonjour, Ne m'y connaissant pas du tout en audio/home cinéma, je voulais savoir si l'offre suivante était très intéressante ou pas : http://www.rue...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jahsoul

Une seule enceinte fonctionne

 Résolu

Bonjour, une seule enceinte fonctionne sur mon pc depuis que mon frère m'a changé la carte mère q(qui a un nom imprononçable : M61PME-S2 !!). Je cr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gouby

Enceinte surround ===> stereo...

 Résolu

Bonjour et joyeux lendemain de Noël ! J'ai eu pour Nowël, des enceintes Hercules XPS 5.1 40, donc du surround, et elle ne marche pas ou plutôt, elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lionsot

Chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir car deriere ma chaine hifi j' ais les fil noir et rouge et les rouge a brancher mais il y a L et R donc ma question et le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alexis08350

Position enceinte home cinema

 Résolu

Bonjour à toute et à tous , j'ai acheter un home cinema 5.1 d'occasion composé d'un ampli yamaha htr-5730 et d'un kit d'enceinte jamo hcs 4500 ppl ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
qwerty-

Branchement d'enceintes

bonjour, j'ai une question à demander au connaisseur de ce rayon la!!!!!!! j'ai un ampli yamaha rx-v396, j'ai dc 7 enceintes de brancher mais j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rif

Aide pour enceinte home cinema

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin concernant une de mes enceintes de mon Home Cinema Onkyo. Je possède 5 enceintes et le problème provient de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
diogene51
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 654