Les discussions

Mettre le son du home cinema sur la télé

Bonjour je possède un home cinema lg BH6530T avecune télé telefunken sans prise optique et j'aimerai que le sonde ma tele sorte par le home mais je ni...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mr.Snatch

Une seule enceinte fonctionne au lieu de deux ...

Bonjour, Cela fait dans les 2 ans et demi que je possède une chaîne hifi JVC tactile UX-GN7VE et j'ai récemment constater un problème, asser probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Char Snipeur

Tv sur amplificateur home-cinéma tx-nr616

Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut se...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
farreneit

Problème d'installation..

Bonjour ou bonsoir à vous J'ai récemment acheté une enceinte KRK Rokit 5 (RPG2), et je souhaite tout simplement la brancher a mon PC, je n'ai ni...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SurfAdCom

Enceinte vinyle sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle et des enceintes pour la platine (le tout d'occasion). J'aimerais savoir s'il est possible de brancher...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Ridgwood

Système home-cinema / tv / ordinateur en hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un système HomeCinema Philips ( HTS-3593/12 ) et un Télévision Samsung ( UE60ES6100 ), et mon but est de pouvoir regarder ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bubuche999

Telecommande universelle

Bonjour Je recherche les codes pour utiliser une télécommande universelle visa electronics millenium Line sur une mini chaine sony.les codes donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sawsix

Problèeme avec ma chaine hifi scott mdx i62

Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Au...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jeremy62570

Puissance ampli

Bonjour. J'ai 2 enceintes a évent laminaire volume 114/cm3 comme retour scéne. Equipé de hp diam 307/127m/m puissance rms 120/80w réponse 55/150...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
moumous

Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm

 Résolu

Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loupeter

Probleme télécommande de controle volume.

bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide concernant un problème avec mes enceintes Edifier s330d, le problème vient de la télécommande filair...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sawsix

Cherhce petit ampli guitare

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Char Snipeur

Z5500 et platine vinyle ?

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une platine vinyle depuis peu de temps. J'aime beaucoup l'esprit vintage que cela donne. Je suis tombé sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sawsix

Besoin carte son ou pas ?

 Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357

Branchement home cinéma et tv et canal

j'ai Un téléviseur grand ecran Sansung, un décodeur Canal et je viens d'acheter un home cinéma LG pas de problème pour les dvd c'est parfait mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Plus de son sur mes enceintes

bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp

45 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
steline69

Creer un cd audio lisible sur ma chaine hifi

Bonjour, J'ai lu les posts précédents et est donc utilisé nero pour créer un cd audio. Il se trouve que ma chaine ne le reconnais pas ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sawsix

Réglage son d'enceintes

Je voudrai un rensignement pour regler mais enceintes car lorsque j'ecoute un cd on entend pratiquement pas les paroles mais seulement le son de la me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sawsix

Brancher lecteur cd externe port usb sur sono

Bonjour, Ne connaissant rien à la sonorisation, pourriez-vous me renseigner ? Est-il possible de brancher un lecteur externe cd (brancher habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pafdantafass

Piéce détachées hifi

 Résolu

Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
passhub

Home cinema

 Résolu

jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sawsix

Recherche materiel hi fi

Bonjour, je recherche une chaine hi fi pour bien sur lire des cd et aussi connecter un micro de façon à pouvoir l utiliser dans une salle de réunion...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Char Snipeur

Ampli home cinema

bonjour je viens d acquerir un ampli harman kardon avr 435 sans hdmi sur quelle sortie doius je le brancher pour une configuration avec le micro de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sawsix

Chaîne hi-fi rg470

Bonjour à tous. Je possède une chaîne Sony RG470. Je voudrais savoir comment faire pour remédier au problème suivant: Les CD ne fonctionnent plus e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Marinette16

Nom des cables enceinte 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un pack d'enceintes Logitech Z506 5.1 mais les câbles pour relier le caisson aux pc ne sont pas assez long .il y a 2 câbl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter caisson de basses

Bonjour à tous et avis aux audiophiles, Je possède une petite enceinte JBL micro radial, certes peu puissante (2*10W) mais c'est suffisant pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Quel baladeur audio samsung a une meilleur son ?

Bonjour, Je cherche un baladeur non-tactile qui produit le meilleur son. J'aime bien le son de Samsung (YP-Q3 et un poil mieux : le Galaxy S Wif...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Grolardbzh

Quelle enceinte choisir ? 2.1 ou 5.1 ??

Bonjour Pour écouter de la musique (clé usb) et regarder des films, j'aimerai acheter des enceintes (le lecteur dvd ne m'intéresse pas) mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah

Chaine hifi philips fwm210

Bonjour, J'ai acheté cette chaine hifi récemment et j'ai un soucis d'écoute avec les cd (ceux du commerce pas ceux gravés personnellement) : il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix

Problème de branchement (enceinte multimédia => téléviseur).

Bonjour à toutes et à tous, Pour améliorer l'ambiance sonore de notre appart, on a décidé d'opter pour une centralisation des sorties audio grâce...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix

Problème branchement son entre pc et télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur a ma télévision, j'ai donc brancher un cable VGA derrière la TV et pour le son je branche un cable RCA (s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Problème télé

Bonjour, Je viens d acheter un home cinema LG et j ai vu que j avais une sorti rca et une optique. Cependant j'ai un problème j ai un vieu LCD un Tho...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix

Enceinte behringer b115d

Je souhaite faire une fête bientôt mais il me faut des enceintes. La marque Behringer vous dis quelque chose ? Elles ont l'air pas mal ! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Martijnvs

Comment relier ma tv à mes vieilles enceintes

Bonjour, Je souhaiterais diffuser sur mes enceintes le son que j'écoute sur ma TV. Mes enceintes ont une 20aine d'années, à l'arrière de chacun d'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nicolasjulia

Marque amélie

Bonjour, svp, je veut savoir la bonne marque d une amplie Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix

Probleme home cinema 5.1

salut a tous je viens d'acheter un home cinema 5.1 mais je nes pas de son dans les enceinte a l'arriere les 2 a l'avant fonctionne le sub aussi et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
julius3811

Probleme de bluethoot

Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s3 mais j ai pas mal de probleme surtout avec le bluethoot. mon telephone est incapable de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix

Choix ampli home cinema entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix

Htc

bonsoir mon htc ne veu plus se connecter comment faire aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Choix ampli home cinéma entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bidouille pc

Souci d enceinte

bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sawsix

Parabole

comment avoir la chaine TV samira en france?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bb43

Pc/ecran sans fil

BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la telecommande de la platine cd denon dcd 520

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cris

Branchement carte son usb externe 5.1 à un ampli yamaha

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je suis confrontée à un problème de câblage, j'ai beau éplucher les forums et rien pour répondre à ma que...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sawsix

Chaine audio sharp xl-1500h

Je possède une chaine audio compacte SHARP modèle pas récent elle refuse de lire mes CD une fois le CD entré elle marque "no disc" modèle XL-1500H S...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sawsix

Panne ampli pm 630

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli MARANTZ PM 630. J'actionne le bouton, il s'allume j'ai branché une platine vinyle et les enceintes mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Char Snipeur

Installation d'enceintes :)

Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter des nouvelles enceintes ; les Logitech Enceinte PC 2.1 Z623. https://www.materiel.net/produit/201009070062...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Char Snipeur

Branchement home cinema 5.1lg

Bonjours sa va faire environs 3jour que j'essaye tant bien que mal a brancher mon home cinema mes rien y fait sa veut toujours pas fonctioner le son n...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ali_30
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 654