Installation chaine HIFI a mon new TV

Fermé
Dono - 20 juil. 2010 à 22:09
 Dono - 24 juil. 2010 à 22:26
Bonjour,
Voilà, je viens d'acquérir une nouvelle TV, le Sony NX700 en blanc <3 sauf j'aimerai le connecté à mon ancienne chaine hifi, mais je ne sais pas comment faire, c'est le Technics SC-EH750. Merci , si vous pouvez m'aidez =)


6 réponses

oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
21 juil. 2010 à 10:48
bonjour dono
regarde sur ta tv si tu as une sortie analogique rouge blanc tu peut te connecter a une entrée aux de ta chaine
ou si tu as une entrée numérique coax ou opt tu peut la branchée a la sortie coax ou opt de ton tv
bonne journée
0
Merci de m'avoir répondu, mais je le branche avec quels fils ? j'ai seulement un rouge et blanc... :/
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
22 juil. 2010 à 09:07
et bien tu relie la sortie tv a l'entrée aux de ta chaine avec un cable double cinch rouge blanc
0
l'entré aux ? c'est quoi cette entré ?
0
oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
24 juil. 2010 à 20:27
mdr voilaaaaaaaaaa les deux trous ou c'est marque auxiliaire
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 21:51
derrière ta chaine t'as deux trous avec marqué dessus AUX, soit en cables jack, alors il te faudra un cable jack rca (ou un adaptateur rca jack, ça coute 2euros). ou en rca alors il te faudra un cable rca rca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Resaluut , merci mdrr pour les réponses, mais j'ai 1 truc blanc et rouge , ça c'est la chaine, maintenant les trous de la tv, j'ai aussi deux trous audio un blanc et un rouge, maintenant jallume la chaîne , je fais ce qu'il faut mais il ne detecte aucun son ma chaine hifi...
0
Resaluut , merci mdrr pour les réponses, mais j'ai 1 truc blanc et rouge , ça c'est la chaine, maintenant les trous de la tv, j'ai aussi deux trous audio un blanc et un rouge, maintenant jallume la chaîne , je fais ce qu'il faut mais il ne detecte aucun son ma chaine hifi...
0