Le son du micro ne sort pas de mes enceintes

Fermé
Yaya - 22 août 2007 à 00:58
 anaasse - 22 août 2010 à 19:34
Bonjour à tous,

Avant tout, j'ai un microphone classic ("pour chanter") et je dois faire une soirée karaoké demain soir! je suis sous Win XP.

Mon micro fonctionne bien, mais aucun son de sort (ennuyeux pour le karaoké!) j'ai fait un test dans panneau de config/tester materiel, et la, le son du micro sort de mes enceintes (avec un decalage)
J'arrive aussi a m'enregistrer.

Pourriez vous me dire comment je peux faire pour que le son du micro sorte de mes enceintes ? (urgent soirée demain soir)
.
pour info, j'ai installé un logiciel gratuit pour effectuer des enregistrements plus long que 60 sec, qui est "mp3 My Mp3". Si je dois le changer dite le moi mais il me faut une reponse SVP

Cordialement & merci d'avance pour votre aide
Y

5 réponses

Super vincent du sud
22 août 2007 à 01:15
Tu doit installer le logiciel audacity tu peut ty'enregistrer et meme suprimé des parti qui ne serve pas ou inverser d'autre morceau. ET C GRATUIT !!!
1
merci pour ta reponse mais je ne cherche pas a m'enregistrer mais a ce que le son prit par le micro ressorte instantanement par mes enceintes.
0
joey de la ville de rofopr
22 août 2007 à 13:17
avec audacity tu peut fair sortir le son du micro dans les haut-parleur en direct
0
Yaya > joey de la ville de rofopr
22 août 2007 à 19:54
comment je peux faire pour faire sortir le son du micro directement sur les haut parleur ?
0
Et je dois faire comment ?
0
ridestar Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
2 mars 2009 à 19:27
Bonjour,
Je cherche la meme chose que Yaya,
Yaya si tu trouves quelque chose de ton coté tu peux me faire signe stp merci :D
et moi pareil de mon coté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde j ai le meme probleme que yaya j ai un nouveau micro qui marche super bien je peux enregistrer avec . mais le probleme ce que le son ne sort pas directement des hp j aimerai bien que qlq 1 ns trve une solutione merci d avance je signale que je suis sous xp
0