Les discussions

Panne chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi dont le modele est philips fwm75 une chaine hifi qui a 2ans t qui n'ai plus sous garanti, voila un moment le son ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marie

Problème son enceintes pc realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Je possède un kit Hercules 2.1 avec un caisson de basse et 2 enceintes. Il y a quelques temps, quelqun a voulu installé un logiciel d'e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kingzak34

Branchement enceintes à télé

Bonjour j'ai des enceintes et je souhaites les brancher a ma télé, quelqu'un pourrait m'aider ?? ( ma télévision n'est pas un ecran plat ! et mes ence...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
iasca

Enceinte labtec

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes Labtec Pulse 285 et je les ai mit sur mon ordinateur je voulais vous demandez comment les...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Panoramix.

Caisson pioneer preamplifié

Bonjour, J'ai depuis quelques temps ce magnifique caisson tout neuf qui traine a la cave: TS-WX205A http://www.elektroda.pl/rtvforum/topic74249...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
iasca

Enceintes altec vs2621 - pas de son !

Bonjour, Je viens d'acheter cet ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094566.html J'ai un problème que je ne parviens pas à régler malgré le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
iasca

Pb bruit parasite sur enceinte logitech x-240

 Résolu

Bonjour à tous!! Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tom

6 hauts parleurs et 2 chaines hifi...

Bonjour, je ne suis pas un expert de l'audio mais j'aimerais avoir du bon son pour ca j'ai une chaine hifi akai que j'ai acheté il y a 3 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
iasca

Enceintes jbl

 Résolu

Bonjour, que pensez vous des enceintes JBL Control One pour un ampli relié à un pc ?? je joue à des jeux et écoute beaucoup de musiques Config...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Quaramont

Choix enceintes

Bonsoir à tous, tout est dans le titre. j'ai besoin d'une paire d'enceintes murales 8ohms que j'utiliserai dans ma chambre ( j'ai 16 ans ) pour éc...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Quaramont

Plus de son avec mes hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et d'un seul coup je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs, après vérification, ses derniers fonctionnent bien. D...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Probleme enceinte home cinema

Bonjour, Je cherche de l'aide. Je viens d'acheter un home cinéma (samsung ht z 220). J'ai fait le branchement suivant : Cube canal + relié TV pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
TukTuk95

Soucis enceintes

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai une paire d'enceintes (2.0) Logitech qui marchait parfaitement bien jusqu'au jour où plus de son ne sortait. La DEL fonct...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Fingo

Plus qu'une enceinte pc qui fonctionne,

Bonjour, suite au remplacement de la carte mere de mon packard bell,et donc la reconfiguration de windows xp,(par un professionnel)je n'ai plus de sor...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Horloge chaine hifi samsung mm-dg35i

Bonjour, je viens d'acheter une chaine hifi Samsung MM-DG35i. j'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre. Quand la chaîne est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
allina

Problème basse jbl créature

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que mes enceintes JBL créature marchaient très bien mais depuis 3 semaines ma basse ne marchent plus. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Smouack-69

Probleme en mode aux chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine Hifi samsung max-n22 venant de fair l'acquisition d'une tv je voulais donc brancher cette chaine a ma tv a l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Claquement dans ampli hifi

Bonjour. Voilà, j'ai un ampli hifi Audiolab 8000A, un ancien modèle avec les prises DIN. Il fonctionne bien, sauf que lorsque je l'allume il se produi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
poupounet

Cherche 4 enceintes

Bonjour, j'ai un ampli de 140w, indépendance de sortie 6, réponse en fréquence 5Hz, quelles sortes d'enceintes s'adapteraient le mieux merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
iasca

Connecter haut parleur chaine hifi sur pc

Bonjour, J'ai des hauts-parleur d'un chaine hifi dont je ne me sers plus. J'aimerais les connecter sur mon pc pour avoir un bon son. Il me faudrai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
SurfAdCom

Enceinte jamo gf-15 , quel ampli choisir ?

Bonjour, je vous écrit pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous serais me renseigner a propos de l'achat d'un ampli hifi correspondant a la puissance...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
TukTuk95

Hauts-parleurs pour 206

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les hauts parleurs de ma 206 car je l'ai achetée d'occasion et les hauts-parleurs sont pas mal défoncés (style quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Jackydu52

Separer les enceinte et ses ecouteur

salut a tous, j'ai un ordi portable presario c 500 et je tourne sous vista basic. j'ai virtual dj v4.3 ma question est : est ce qu il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
warfe

Chaîne hifi

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon samsung galaxy teos à ma chaîne hifi. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lukuro

3 enceintes sur un amplificateur 5.1 ?

Bonjour, Je possède un paire d'enceintes iq 30 est elle manque un peut de basse alors j'aimerait rajouter une enceintes central ou un caisson de ba...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher un ampli et des enceintes sur un pc

Bonjour, jai acheter un ampli et deux enceintes de 250 watt chacune , jai brancher les enceintes sur l'ampli et j'ai brancher l'ampli sur ma prise son...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
iasca

Pc portable,ampli, enceinte

Bonjour, je voudrai savoir: - si je branche mon pc a un ampli est ce qu'il faut que je parametre mon pc pour que le son sorte dans les enceint...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Judragon

Installer enceinte xps 2.010

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un windows xp,l'écran LG,je souhaite installer des enceinte xps 2.010.. Mais je ne sais pas la manipulation qu'il faud faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
iasca

Parasites chaine hifi

Bonjour, Depuis Deux jours, ma chaine hifi fais des parasites dans tout ce que j'écoute. Je suppose que le probleme vien de la chaine : Avec des en...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bahpteuh

Hifi ne lit pas les cd gravés format cd-da!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 j'ai une chêne hifi dont je ne sais pas la marque et je n'ai plus la notice.il y a jus...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iasca

Quel enceinte acheter

 Fermé

Bonjour, jais un ampli kenwood krf-v5050d et je veux acheter des enceinte pour celui si conseillé mois svp Configuration: Windows XP / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte logitech x-530 sur lcd led

Bonjour, Je vais faire l'aquisition dans moin d'une semaine d'un ecran lcd led https://www.materiel.net/ Je vais brancher mon pc depuis cette ecr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iasca

Enceinte logitech z4

Bonjour, je vien d'acheter des enceinte logitech z4, le branchement était quasi terminé lorsque je me suis rendu compte que la prise relian le caiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iasca

Probleme chaine hifi

Bonjour, J'ai 2 paires d'enceintes audio et une chaine hifi qui permet d'en accueillir qu'une paire. Y aurait il un moyen pour qu'il en accueille...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iasca

Choix enceintes pc / tv pour 60€

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me trouver des enceintes pour max 60€ qui si possible fonctionne sur ma TV (le son d'origine est pas top) et sur m...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Sylvain62

Choix enceintes avec ampli onkyo a-9211

Bonjour, J'ai acheté il y a trois ans un ampli Onkyo A-9211 et je souhaiterais investir dans des enceintes de qualité adaptées à cet appareil. La pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pitchoum

Enceinte droite jbl

Bonjour, Mon enceinte droite n'émet plus aucun son alors que la petite lumière verte est allumé.. J'ai essayé de le rebrancher sans résultat. Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
smouack-69

Caisson voiture sur chaine hifi

Bonjour, Ma question sera assez simple, je cherche à brancher un ampli voiture avec un caisson sur une chaine HIFI avec une double entrée RCA. Est...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
iasca

Problème enceinte interne/externe

Bonjour, Soudainement, j'ai remarqué que mes enceintes externes ne fonctionnaient plus mais que les enceintes internes (de mon ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
GrosBN

Problème branchements home cinema jbl scs140

Bonjour, Il me manque une enceinte centrale avec 10 entrées me permettant de brancher toutes les enceintes. Il n'y a pas assez d'entrées sur le su...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hatemose

Brancher dock sur enceintes de chaine-hifi ?

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de taper la question sur Google mais je n'ai rien trouver alors je viens poser la question ici : Voila...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
iasca

Entendre ma voix dans mes hauts-parleurs.

 Résolu

Bonjour, jai un micro a mains je l'ai acheter pour faire des petites soirée sympas animés ... enfin vous voiyer quoi et bien je ne sais pas comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo59140

Logiciel relier chaine hifi au pc

Bonjour tout le monde, Je dispose d'une chaine hifi avec un port usb et un port Ipod, mais malheureusement, pas de prise AUX. Je ne peux donc pas la...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jean-pierreL

Décalage de l'heure de ma chaine hifi...

Bonjour, J'ai une chaine hifi Thomsom de 2 ou 3 ans, branchée sur secteur, mais voilà j'ai remarqué que l'heure se décalait de jour en jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Bernorenard

Son micro sort dans mes enceintes

Bonjour, J'ai un gros probleme Je vien d'acheté des baffles ,et quand je les branches sur mon pc et bien le son de mon micro ( intégrer ) sort dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
carbonFR

Svp!mon ordi ne reconnais plus mes enceintes

Bonjour, Voila, j'ai eut des soucis de PC, (pages de pub intempestives etc) qu'on m'a aidé à résoudre sur ce forum (catégorie virus) . Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Choix de chaine hifi...

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je souhaiterais lui faire un beau cadeau.... le problème c'est que je n'y connais rien... a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moliane

Urgent ,branché deux enceintes hifi

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter deux enceintes kef iq5se, pour ampli denon pma 510ae utilisation exclusivement hifi ,donc que deux enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
remac1

Brancher enceintes sur nouvelle chaîne hi-fi

Bonjour, Actuellement je dispose d'une "mini" chaîne hi-fi Panasonic avec 2 grosses enceintes de 80W chacune. Modèle des années 2000 - Coloris : a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bernorenard

Branchement jbl spyro sur dac externe

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher des enceintes multimédia jbl spyro (avec câble jack 3.5 mm comme branchement) à un dac/ampli casque tc ele...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
erragonn17
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 654