Les discussions

Probleme enceinte2

problemme enceinte2 j ai une enceinte sur deux qui fonctionne et je ne sais pas du vient le probleme? j ai le meme probleme avec des ecouteur? ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ATK

Choix de mes enceintes

Bonjour, Alors voila j'ai décidé d'acheté un kit d'enceintes 5.1 entré de gamme. J'ai une carte mère asus P4P800. J'hésite entre les logitec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
3x

Je narrive pa a brancher ma chaine hifi sur m

svp jarrive pa a brancher ma chaine hifi sur mon empli quelqu'un pourrait til m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb connection entre pc et chaine hifi

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour relié une chaine hifi qui a que une sortie audio-in avec un pc portable merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
marine1979

Enceinte non reconnu

Bonjour, J'ai un problème de son ! Depuit que j'ai réinstallé windose XP familliale(formater) Mon ordinateur ne reconnais plus mes enceintes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
capone84

Probleme avec les enceintes!!!!!

bonjour j'ai un probleme sur mon ordinateur enfin je c'est pas pourquoi mais mes enceintes fond un bruit de font comme si elle ne marchait plus mais e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ornella

Branchement de mes enceintes via la télé

bonjour j'ai un soucis concernant le branchement de mes enceintes via la télé en effet je ne peux branché qu'une enceinte car il n'y a que 2 entrées 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
gangsta182

Chaine hifi problème sons avec mp3

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie, si se n'est pas le cas je m'en excuse. :s Lorsque je met un cd mp3 dans ma chaine hifi (p hilips...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
s.spark

Ampli pour anceinte de chaine hifi

Bonjour à tous, J'ai chez moi 2 enceintes de 50w d'une ancienne chaine hifi qui a rendu l'âme et j'aimerai bien m'en resservir et pourquoi pas les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
dragen

Le son des enceinte integré sous vista

mon pc contient l'XP, le son fonctionne sans branché les enceinte externe et puis jai installé vista malheureusement le son ne fonctionne (sauf si en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Julio

Le son sort plus de ma chaine hifi

j'aurais voulu savair comment faire pour me procurer l'ampli de ma chaine hifi philips car il a griller et sa me fait mal o coeur de m'en séparer car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
soundman

Configurer mes enceintes

salut a tous j'ai acheter une pn e-sli et avec ca j'ai acheté un petit kit de chez hercules bien sympa...le truc c'est que j'aimerai brancher mon 2.1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
sanada95280

Plus de son qui sort de mes enceintes

Bonjour à tous, Après avoir changé de disque dur : je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes alors que j'ai du son en sortie casque. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
CyPile

Enceinte usb ?

Salut tout le monde j'aimerai savoir votre avis général sur la marque Whitcom qu'on trouve chez nierle.com j'aimerai acheté des enceinte j en ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
couillonette

Problème enceintes

Bonjour, je suis sur XP familial et voilà mon problème, depuis quelques jours mes enceintes ne fonctionnent plus correctement. Un soir j'écoutais de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
3x

Enregistré la musique à partir de la chaine

 Résolu

j'ai un pc mais je n'arrive pas à enregistré la musique à partir de la chaine hifi merci m'aider à trouver cool edit ou autres choses.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
moK´s@

[haut parleur]

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils sur un ptit probleme En faite j'ai un kit 5.1 mais ya un haut parleur , qui grésille , qu'est ce kon peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
slidergate

Micro chaine hifi hitachi

bjr j'aimerais savoir si on peut brancher sa télé (le son) sur la micro chaine hifi hitachi AX-M82 ? a tous merci du coup de main NICOLAS

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
reumaux nicolas

Encodage hifi vers pc

Bonsoir, j'ai un souci : je voudrais passer le son de ma (vieille) chaine hifi sur mon PC pour enregistrer de vieilles K7 et la radio sur mon PC et, a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
BmV

Problème pour raccorder mes enceintes

bonjour à tous voila mon problème j'ai remplaçé mon ecran pakart bell cathodique qui était équipé de deux enceintes , pour un écran tft avec son incor...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
djak

Carte son et enceintes

Bonjour,voilà j'ai un ordinateur portable Packard Bell, le easynote SW51-101, et je voudrais savoir s'il est compatible avec des enceintes 5.1? Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
jerem4884

Enceintes acoustiques

Bonjour, En recherchant des enceintes j'ai constaté que dans les puissances annoncées il y avait le terme PMP ...quelles différences avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Belgamo59

Quelles enceintes puis-je connecter a mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait un moment que je pense m'acheter un kit d'enceinte pour conecter mon ordi et ma freebox. Le probleme c'est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
clark2foux

Brancher hp de chaine hifi sur pc

Bonsoir, Comment fait on pour brancher des HP de chaines hifi sur un pc? Merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
s.spark

Choix enceintes

bonjour, lequel de ces haut-parleurs me conseillez-vous? qualité de son... http://wwww.photland.com/photland/scripts/fiche.php?id_interne=20060710_x6...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Aenna

A propos d'enceintes pour pc portable

bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible, et si oui comment, de relier des enceintes 2.1 logitech x230 à un ordinateur portable? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
3x

Ecouter un lecteur mp3 sur une chaine hifi

J'aimerais acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir s'il est possible de le connecter à une chaine hifi pour ecouter les enregistrements.Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
zacou

Ma chaine hifi ne li pa mes mp3 é ma carte sd

salut ken je branche un mp3 sur ma chaine hifi(hyundai pll synthesizer mp3) elle me marke "no file" pk ? eskil fo métre un codesur les chanson ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
3x

Problèmes de son dans haut-parleurs

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
sofian06

Chaine hifi et dvd

Je vais m'acheter une chaine hifi, et je voisque certaines lisent les dvd . Cela veut-il dire que je pourrai lire mes dvd de concerts et karaoké sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gryzzly

Branche un dd portable sur cahine hifi

Bonjour a tous souvent deçu par les forums j'espere q'ici je le saurais pas lol Voila j'est une chaine hifi qui fait lecteur divx et dvd et qui possed...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
ronflex37

Video sur ma chaine hifi

bonjour a tous je possede cette chaine hifi http://www.ciao.fr/Samsung_MM_DC_10__842406 et je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur dessu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Furtif

Pas de son avec enceintes de chaînes hifi

binjour, J'ai des enceintes de base tout pouuri , j'ai une chînes hifi avec des super baffes , j'ai acheter un cable rca rouge et blanc avec une sort...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
dayen89

Chaine ne lit pas les mp3.

 Résolu

BONSOIR A TOUS, ma chaine hifi est ancienne et ne lit pas les formats MP3. j'ai donc tétéchargée "COOL MP3" et convertie, mais aprés plusieur tent...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
illiona36

Enceintes sur mon ampli : pas de musique

Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide car je vous explique : j'ai branché mon ampli en RCA sur mon PC en sortie S/PDIF et bien entendu mes enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Furtif

Usb in chaine hifi

Bonjour J' aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour ajouter un port usb sur une chaine hifi normal ? pourque je puisse brancher un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Furtif

Tascam hdp2 vs marantz pmd671

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur les enregistreurs portables TASCAM HDP2 et Marantz PMD671 car je dois faire un choix entre ces deux app...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
JPA46

[format des cd sur platine hifi ]

Question : quelqu'un pourrait-il m'indiquer en quel format doit être gravé un CD pour être lu sur une chaîne HiFi ancienne qui ne lit pas les MP3 ? M...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Aenna

Enceinte logitech sur pc portable ?

Comment brancher des enceinte logitech 5.1 sur un pc portable ? car les cables sont un code trois couleurs que je n'est pa ssur portable ? juste ent...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
jerome

Usb pc vers usb chaine hifi

A mon avis aucune chance que sa marche en usb!!! Faire une liaison entre un PC et une chaine hifi ne fonctionnera pas si cela n'est pas prévu par les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
cnesquik

Ecoute avec enceintes 5.1 pci impossible

Bonjour, J'ai acheté un pack de hauts parleurs 5.1 logitech X530 et une carte son Hercules MUSE 5.1 dvd en PCI. J'ai installé le tout et lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
benjamin

Raccord entre châine hifi et ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell pentium 4 à 2.93GHz et une chaîne hifi Sony à coté. Comme les enceintes de l'ordinateur sont les enceintes d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
jipicy

Caractéristiques enceintes

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer un peu les notions à connaitre pour savoir si une enceinte est de meilleure qualité qu'une autre ? Le rendement ? L...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
3x

Relier un caisson de pc sur une télé?

Bonjour je ne sais pas si cela est faisable mais voila je recherche une méthode ou un cable ou autre pr relier mon caisson d'ordinateur à ma télé. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
SurfAdCom

Lire mp3 sur mini chaine

 Résolu

bonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
3x

Mp3 en format pour chaine hifi

Bonjour, Est il possible de transformer des fichiers MP3 en fichiers... ? pour qu'ils puissent être lus sur une chaîne HIFI ? J'ai entendu dire que o...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
NeXoS

Cd audio inaudible sur hifi

Mesdames et messieurs salut, j'ai un HP avec XP et Nero 6 qui lit sans problème les CDs audios que j'ai gravé, mais impossible de les écouter sur tout...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Oliv

Mp3 a copié sur chaine hifi

bonjour j'ai entendu parlé des gens qui disait qu'on pouvait envoyé ces propres mp3 sur une chaine hifi en les enregistrants sur une k7!! c vrai??? co...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
Sonny1212
Résultats 9601 - 9648 sur un total de 9 648