Les discussions

Jbl radial micro

Bonsoir, J'ai acheté récemment la station d'accueil ipod jbl radial micro, il est écris qu'elle recharge l'ipod cependant dès que j'installe l'ipod...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
iasca

Comment désactivé une des enceintes ?

 Résolu

Bonjour, depuis déjà une semaine une de mes enceintes (intégré) grésille ce qui donne une très mauvais son. Je me suis rendu compte hier que c'est l'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
grdnathan

Tv + ampli audio + chaine hifi ?

Bonjour a tous, je profite de mon repos pour m'amuser avec mon amplificateur, et la je me suis demandé si je pouvais branche mon ampli + ma chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
intelbidouille

Pb d'enceintes avec ampli marantz sr3001 !

Bonjour, J'ai acheté ce WE un ampli Marantz SR3001, je sais qu'à la base c'est un ampli optimisé pour le home cinéma , mais dans mon cas, ce n'est se...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
iasca

Prise son in cassée // haut parleurs bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le jack IN son de mon pc portable est cassé : tout marche bien si je mets des écouteurs mais lorsque je les enlève, la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
poupougne13

Probleme de haut-parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC dernièrement mais le son ne marche pas. comment puis-je l'activer ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nabla's

Probleme enceintes et ampli !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je veut acheter des enceintes 150 W et un ampli 2X150 W Faut-il que l'ampli soit plus puissant que les enceintes ou les enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sylvain.ph

Enceintes pour pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour mon pc portable qui soient suffisamment puissantes en matiere de son car je vais en avoir besoin pour un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
iasca

Son enceinte et micro

Bonjour, Je sais pas si le sujet du topic est bien dit mais voila mon problème, je joue à Flight Simulator X est j'utilise un casque micro, et je so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gui33

Audio sync - barre de son & chaînes hd

 Résolu

Bonsoir, Je constate un décalage de son sur les chaines HD. (Lip sync !) Barre de son LG HLB54S LCD SAMSUNG UE40C8700 Ma freebox est rel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
luddoviq

Envoyer le son d'un ordinateur vers enceintes

Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter tout le nécéssaire pour dj , je vais acheter une table de mixage " MIXVIBES U-MIX Control" Et des enceintes . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
LeBlondiinet

Enceinte de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'enceinte de bureau. Je vous explique : J'ai du son mais qui n'est pas distinct, je sais pas si vous me comp...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Fullcrum

Haut parleur prise jack avant et arrière

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaiterais brancher des haut parleurs sur la prise Jack avant de mon PC et une autre paire sur la pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Low

Comment brancher les hauts-parleur intégrés ?

 Résolu

Bonjour à Tous . Je tiens tout d'abord à préciser que je suis ... Incompétante en Informatique . Voila mon Problème, J'ai fais l'acquisition de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Estelle

Enceinte connecter a ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gouessas

Relier enceinte hifi au pc portable ?

Salut, Voila j'ai récemment fait l'acquisition de ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/23/1276244880-img_0020-44042ae246.jpg ( il y en a 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd audio marantz

Bonjour, J'ai un lecteur cd audio marantz (qualité audio excellente) dont le tiroir ne s'ouvre plus. quelqu'un que je connais m'a dit avoir simple...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mausele34

Enceintes sans fil ?

Bonjour, Je possède un système home cinéma Samsung 5.01 de 4 ans. Je souhaiterais pouvoir utiliser un système si cela existe qui supprime les câbles...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
iasca

Caisson actif

 Fermé

Bonjour, merci à tous,beaucoup de réponses mais les données technique que je vous ai envoyé ont été censurées par un modérateur alors tant pis,merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Caisson de basse

Bonjour, je viens d'acheter un ampli avec une sortie pour caisson de basse actif,caisson construit avec toutes les cotes normalisées,mais ceci il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
iasca

Enceintes jensen

 Résolu

Bonjour, Suite à une modification de la pièce je n'ai plus la place pour fixer mes enceintes en position verticale comme elles le sont depuis 1980...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
iasca

Enceintes gresillent

Bonjour, je me demandais un truc, toutes les enceintes que j'ai eu pour PC, 2.0, 2.1.... émettent un gresillement lorsqu'elles sont allumées, au r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lilou

Enceinte sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ça serais possible de brancher 2 veilles enceintes de chaine Hi-Fi sur un PC ? Je précise que les enceintes ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
juan

Comment connecter un bose companion 5 et ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du dernier système BOSE companion 5. Le problème, impossible de le connecter à ma PS3 ni à mon téléviseu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Franck

Amplification enceinte

Bonjour, Je possede 2 enceintes 150W chacune relier à une table de mixage mais je voudrais les amplifier sans acheter un ampli est-ce possible? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
iasca

Grosses enceintes avec petite chaine hifi...

 Résolu

bonsoir, me voici pour poser une question. j'ai une minichaine de marque Aiwa depuis quelques bonnes années (modèle NSX-SZ5) avec de base une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
laotseu63

Mes enceintes gresilles

Bonjour, j'ais un pc portable fujitsu siemens ,amilo notebook li 3910 et mes enceintes gresilles comment régler ce probleme Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
daminator25

Branchement enceinte

 Résolu

Bonjour, Novice, je lis les infos sur les cartons. J'ai un ampli noté 4-8 ohms, et une paire d'enceintes 6 ohms. Une deuxième paire arrive, pui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca

Aide enceintes ibiza

Bonsoir. J'ai l'intention d'acheter de bonnes enceintes, qui développent bien.. C'est pour une petite utilisation perso, et des soirées. Je vous donne...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Lallumé

Station jbl pour iphone

Bonjour, est ce que cette station Enceinte HI Fi pour iPod JBL RADIAL MICRO 5V NOIR est compatible pour un Iphone 3GS? Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca

Connection enceinte ordi impossible

Bonjour, j'ai acheté en andorre des enceintes pour mon ordi Hercules je n'arrive pas à les connecter je suis novice et donc perdue... Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
poupougne13

Plusieur caissons de basse

Bonjour, Alors voila Sur mon PC j'ai juste 1 caisson de basse et 2 enceinte. Donc pas beaucoup de son. Je veux pas claqué trop d'argent. Voila je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
guigui85

Branchement caisson de basse à ampli

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ampli Sony d'occasion avec un kit d'enceintes 5.1. Le kit d'enceintes est indépendant de l'ampli. J'ai ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
totof4438

Brancher des led sur enceintes

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il étais possible de brancher des led sur des enceintes... es vrai?? et si oui comment faire?!? avec un contrôleur a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
reloop

Choix entre enceintes biblio.

Bonjour, J'aimerais avoir des avis à propos d 'un futur achat de petites enceintes de bibliothèque ,que j'ai écoutés dans des magasins différents ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fabul

Concéption d'un caisson de bass

Bonjour, je voudrais fabriquer un caisson de bass et jaurais beusoin d'aide pour la concéption de la caisse , le haut parleur et un 38cm et il dévelop...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
rafale28

Branchement enceinte lecteur dvd

Bonjour, Voila, j'ai des enceintes de home cinema avec les fils dénudés (2 par enceintes), et sur mon lecteur dvd il y a des sorties audio 5.1 mai...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
gouessas

Mes hauts parleurs grésillent sans raisons

 Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un pc hp touchsmart et d'un kit d'enceintes thx 5.1 logitech z5450 (2 voix arrieres sont reliées en wifi)....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
deviltears

Enceintes home-cinéma avec ancien ampli

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie de ce forum mais certaines personnes pourraient peut-être m'éclairer. Je possède un vieil...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BENNY

Je capte un biiiiip dans toute mes enceintes.

Tout d'abord bonjour ! depuis peu (dimanche 2 ou lundi 3 mais 2010 j'ai pas trop fait gaffe) J'entends une sorte de "Biiiiiip" qui dure plus ou mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Nivekio

Emplacement caisson de basses

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je vais recevoir sous peu un caisson de basses pour compléter ma chaine (Yamaha E810) e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
philopat

Ampli hifi

bonjour je me demande quelle ampli hifi prendre les deux son des onkyo et j'aimerait savoir sur lequel de ces ampli il y aura le meuilleur son https...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fabul

Brancher une tv à une chaine hifi sans rca

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi sony et je souhaite connecter ma xbox, la télévision bien sur et mon lcteur dvd. Ce n'est pas du matériel haut de ga...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pierre76530

Ferrofluid tweeters

 Résolu

Bonjour, Le ferrofluid pour tweeters (haut-parleur d'aigus),comment peut-on obtenir ce liquide rare? Parce que celui (pur) acheté...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fabul

Enceinte bourdonne ecran scintille et siffle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme Mon ecran sctintille depuis ce matin et mon enceinte droite bourdonnent quand je baisse le volume à fond Elle bour...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bboyyouns

Branchement de la tv sur ma chaîne hifi

Bonjour,J'ai une télé avec sorti rca et jack jaimerai raccorde ma chaîne hifi. J'ai donc acheté un cordon rca d'un côté et prise Jack de l'autre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
phak74

Cherche haut parleurs pour pc

 Résolu

Bonjour, J'habite à Brussel et je cherche un magasin qui vend des haut parleurs pour PC Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mahasi

Micro sort dans les enceintes

Bonjour, J'ai un problème dès que je parle dans mon micro le son sort directement des enceinte comment faire pour que même quand je parle dans le mic...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
flair363

Problème amplification moniteurs enceintes

Bonjour! Je suis producteur de musique electronique et je viens tout juste de faire l'acquisition de moniteurs actifs behringer (les B2030A : https...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
desman360

Probleme de son " enceinte écouteur "

Bonjour à tous , cela va faire maintenant 6 mois que je suis en possession de Mon Pc portable HP Pavilion DV6 , j'ai souvent eu des problèmes avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
desman360
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 654