Les discussions

Impossible d executer chkdsk

bonjour a tous j ai un disque dur interne qui me tire la tete depuis ce matin je el vois bien dans l explorateur , dans la gestion des disque auss...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
flexi2202

Câble disque dur endommagé ?

Bonjour, Je viens de découvrir avec horreur que mon disque dur externe 500GB de la marque Seagate ne fonctionnait plus. Quand je le branche, il fait...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!

 Résolu

Tout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
paslau35

Disque dur externe ancien pc

Bonjour, j ai mon ancien disque dur seagate 7200 je l ai branche sur mon pc avec ses 2 prises usb mais il est invisible merci de vos conseil Config...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Sannin_WD

Partition disque dur wd perdue

Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de partition perdue sur un disque dur Western Digital 4 To dans un PC sous Windows 7. Le problème s'est pro...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Nico87000

Ssd activité 100 % idle.

Bonjour, Depuis de matin mon activité disque est à 100 % sur mon SSD en idle. Pourtant je ne vois aucun processus abusif dans le gestionnaire des tâ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gringan1976

Vitesse de transfert usb c vs lecture ssd

Bonjour, Je ne comprends pas comment les câbles USB 3.0, 3.1(C) ou même thunderbolt 3 peuvent avoir des vitesses de transfert entre 5 - 40 G/S. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
brupala

Disque dur 1to verbatim modéle 53071 styaaa

Bonjour à tous. Mon disque dur qui a juste 1 mois et n'est jamais tombé. Il est reconnu mais Windows m'indique qu'il y a une erreur entrée/sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème avec installation hdd wd dans pc portable asus

 Résolu

bonjour, j'ai un ASUS K72JT-TY086V avec 2 emplacements HDD. j'ai remplacé le C:/ il y a plus d'un an sans soucis, mais cette semaine j'ai voulu passe...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
faco10

Disque dur externe memup qwest non reconnu

Bonjour à tous! J' ai un problème avec un vieux DD Memup Qwest 320... qui contient 250Go de photos... Il fonctionnait correctement jusqu'à quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Sannin_WD

Probleme de partition non allouee

 Résolu

bonjour a tous j ai un disque dur externe d une capacite d un tera quand je suis dans gestion des disques je n ai que 80.42 Go d allouee et 851.09 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Sannin_WD

Impossible d'ouvrir clé usb

Bonjour, Alors voilà hier après midi, alors que j'insère ma clé usb, mon ordi a bugué, j'ai alors voulu éjecter ma clé mais impossible, j'ai donc du...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Incident sur dd externe

Bonjour, J'ai un DD Western Digital Bulk 6 To Connecter à mon boitier DD externe. Quand j'ai voulut l'allumer , la led bleu s'est allumer pendant 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
yann458

Convertir ancien disque dur ps4 en disque externe usb pour pc.

 Résolu

Bonjour, Comme ne trouvant pas de solution sur internet, j'aimerai vous poser cette question, comment peut-on rendre compatible un ancien disque dur ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
sawcraft76

Récupérer données, disque dur externe (recuva)

Bonjour, Je vous écris car lorsque je souhaite ouvrir mon disque dur externe, celui-ci me demande un formatage. J'ai énormément de données à l'intér...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ellaime

Disque dur externe illisible

Salut à tous, Je suis novice sur ce site. Ca commence à faire un petit moment que je bataille sur le problème et n'ayant pas de grande connaissance s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dahu64

Stockage durable

Bonjour, je souhaite connaître la meilleure manière de stocker DURABLEMENT des fichiers (photos, vidéos). On m'a dit que le disque dur externe c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Tourreix

Changement de disque dur

Bonjour , Je suis encore débutant dans le domaine de l'informatique . J'ai récupérer un ordinateur fixe qui est sous vista et le processeur et un i...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Tonio

Erreur lecture secteur dd

bjr a tous, je voulais juste présenter ce petit problème et voir s'il peut y avoir quelqu'un qui a plus d'idées qui pourait m'aider. au fait mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Archeus01

Espace du disque erroné c : windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau PC seulement voilà, problème il y a, l'explorateur de fichier / poste de travail ne reconnaît pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Mon disque dur est indétectable sauf en mode csm

Bonjour, mon disque dur est juste détectable en mode csm comment le répare ? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaumune

Données non accessibles

Bonjour, J'espère que j'aurai une réponse à mon problème, vue l'année indiquée sur ce forum. Alors voilà, j'ai le disque dur d'un pc dans le boîtie...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
acohen612

Disque dur hs??

Bonjour à tous! Voilà j ai un petit problème avec mon PC portable : ASUS S550 Intel core i3 Windows 8.1 Ce matin au démarrage j ai eu un message a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Balmo84000

Ssd sur pci express 2.0 x1

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à me monter un NAS homemade, je comptais partir sur la carte mère Asrock suivante : http://www.asrock.com/mb/Intel/J3455...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arath

Déplacer mon disque dur

Bonjour ou bonsoir , j'aimerais savoir si je pourrais déplacer mon disque dur WDC WD20EZRX-22D8PB0 en tant que disque dur principal sur un autre ordin...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
madmyke

Disque dur usb 2to n'a qu'une partion de 40gig

Bonjour, J'ai un disque dur usb samsung avec une capacité de 2 terra mais après avoir formaté je 'ai plus que 40 gig . Après avoir vérifié avec Parag...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lair42

Windows sur disque dur suppression fichiers

Bonjour à tous, Suite à un problème avec le pc portable de mes parents (infecté par un gros virus type cheval de Troie ayant touché Windows), je deva...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Flo

Disque dur externe reconnu mais inaccessible

Bonjour, Après avoir lu différents forums traitant de la thématique en objet je n'ai pas réussi à ce que mon disque dur externe (WD My passport 500...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sannin_WD

Aller dans la gestion des disques pour reconnaître un dd externe

Bonjour, Je possède un PC portable Asus N750JV sous W8.1 et depuis peu, je dois sans arrêt aller dans la gestion des disques -> clic droit sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
paslau35

Mon disque dur n'apparait pas sur mon nouvel ordi.

Quand je branche mon disc dur extern WD sur mon nouvel ordi hp sous windows 10.. on le voit connecté mais il apparait pas sur le peripherique.. je le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sannin_WD

Formater disque dur externe en fat32.problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lenouveau82

Recuperer un disque dur formatage sur xbox one

Bonjour, Je voudrais savoir si je formate mon disque dur externe sur ma xbox one pour y télécharger des jeux, est ce que plus tard je pourrais le re...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
s_t_s

Dd non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe : NGFF M.2 SSD Hard Disk Case boîtier Box externe US il n'est pas reconnu dans le poste de travail de mon...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sannin_WD

Ecran bleu kernel_data_inpage_error

Bonjour, Ce matin en me reveillant j'ai eu un ecran bleu avec un bruit sur mon dd. En le rallumant j'ai plus rien et mon disque dur essaye de se la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lofoso

Rajout d'un ssd et clonage

Bonjour, J'ai acheté un SSD et un adaptateur pour le mettre à la place de mon lecteur de CD. Que faut-il faire pour cloner tout mes logiciels dessu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Boîtié pour disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un boîtier qui me permettrai de mettre ce DD interne afin de le connecter via USB et d'en faire un DD ext...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nelly

Logiciels de clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
james71

Démontage et remontage

Bonjour, je cherche une notice ou un tuto pour moi qui suit nul en informatique en effet j'ai un pc portable asus x93s etma recherche est double. D...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
débutant

Dual boot linux windows 10 sur ssd et gpt

Bonjour, J'ai acheté un pc neuf avec win 10 installé sur un SSD en GPT, j'aimerais faire un dual boot avec linux j'ai beau chercher sur le net je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nicky

Que choisir?

Bonjour a tous, Après avoir mon disque dur interne sur mon pc portable HP smartprotect qui m'ai lâché avec toutes mes photos dedans (sinon c'est pas...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jayelo

Dd interne transformé en dd externe et devenir dd comme un pc

Bonjour, J'ai inséré mon DD interne de mon ancien PC dans un boitier. La carte graphique intégrée est Out. Je souhaite l'utiliser comme un PC et ret...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jeannets

Faire migrer un ssd sur un autre pc

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver les bonnes réponses dans le Forum je m'adresse à la communauté. Mon équipement: - un petit EEbox de ASUS, 64 b...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Migrer disque dur dans autre pc

Bonjour, voilà j'ai deux PC fixes, un PC avec OS W10 et un second PC avec OS XP je voudrais savoir s'il est possible de recuperer le disque dur OS...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
cherub77

Disque dur introuvable installation windows 7

Bonjour J'ai acheté un nouveau disque dur, puisque l'ancien était défectueux. J'ai donc remplacé les disques mais lorsque je veux lancer l'installati...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ulfur

Avoir ses jeux sur dd externe ?

Bonjour, Je vais surement acquérir un Pc Portable de gaming mais celui que je veux n'a que 512Go de SSD alors je voulais savoir s'il était possible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
HisToccO

Récupération données disque dynamique mbr ( raid? )

Bonjour, Je disposais d'un PC fixe, se faisant vieux je suis passer sur un PC portable MSI. J'ai récupérer les disques durs de mon PC fixe avant de...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non détecté

Bonjour à tous, J'ai actuellement un gros problème et je n'ai aucune idée pour le résoudre c'est pour cela que je viens vers vous ! En faisant une m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
madmyke

Disque dur interne (pc portable)

Bonjour. J'ai eu un soucis il y a quelques jours avec mon pc portable Asus GTX 670M. Le disque dur a lâché, j'en ai donc acheté un nouveau, et crée ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
darkleopard

Disque dur plein mais pas plein

Bonjour à tous, Je m'adresse aux connaisseurs/ses de disques durs et de Windows. Je suis sous Windows 7 sur un Notebook ASUS avec un disque dur SSD ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Papounet17000

Erreur de lecture: problème récurrent

Bonjour, Mon problème est plutôt simple à expliquer: en se moment, j'ai des erreurs de lecture de mon disque dur, qui m'empêchent de lire, créer ou...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Dezios
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 30 902