Les discussions

Disque dur essentiel b

Bonjour ! j'ai un disque dur "essentiel B" j'avais laissé le code de départ 4 ou 5 ou 6 zéros et je me souviens pas de ce qu'il faut faire. j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
malisson

Echanger mon disque c avec mon disque d

Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C (qui contient donc windows 10) donc j'ai complétement réinitialiser mon pc pour repartir sur de bo...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
laloba

Clé usb, "vous devez formater le disque du lecteur f."

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé usb, ou plutôt avec Windows qui m'indique ce message dès que j'essaye d'utiliser la clé. J'ai parcouru ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jumulka

Disque sauvegarde surchargé. ?????

Bonjour, Mon disque dur principal (SSD) a une capacité de 1T, l'espace utilisé est d'environ 175 Go .  A côté mon disque de sauvegarde, également SSD...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
fabul

Disque dur inexistants après installation ssd

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un pc équipé de 4 disques durs : - 2 HDD (un seagate de 1To et un WD de 1To) - 1 SSD SATA (Kingston de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
epango

Cloner un pc

Bonjour, Je souhaiterai changer mon PC de bureau un peu lent à mon gout. J'ai un disk SSD et un disk dur,  Ma question, est-il possible de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
flo88

Disque dur wd elements

Bonjour à tous ! J'ai acheté le disque dur WD Elements qui semblait fonctionner normalement jusqu'au jour où je l'ai relié au décodeur canal plus pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Disque dur non détecté au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP, et cela fait 2 jours où, au démarrage, j'ai un message qui s'affiche me disant que je n'ai pas de disq...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Asterya

Disque verificateur et reparateur des ereur open source

Bonjour j'ai essayé de vérifier mon disque dur avec le vérificateur par défaut de Windows et il m'indiquait qu'il a des erreurs, mais ne les repaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Mohamedyayaben

Mes fichiers sur disque dur ont disparus

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur plein de données Photos vidéo, Musique etc....qui se présente comme vide. Le disque dur est presque neuf et fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
vincentq33

Disque dur comment récupérer mes données?

Bonjour, J'ai voulu brancher mon disque dur pour recherche une photo de familles et j'ai eu la mauvaise surprise que quelques secondes après mon di...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
pearlvoice82

Compatibilité entre 2 ssd.

Bonsoir à tous, Je souhaiterais changer mon SSD de 512Go par un 1To, mais je ne suis pas sûr que celui de 1To soit compatible avec mon PC. SSD INTEL...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
zekey_0764

Disque dur seagate 2to cassé, comment le réparer ?

Bonjour Il y a quelques mois, je me suis vu offert un disque dur Seagate Expansion HDD 2 To. Je me suis mis à l'utiliser comme sauvegarde de mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jeannets

Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié

Bonjour, j'ai regardé sur le forum mais je ne trouve pas réponse à mon problème, j'ai acquis un SSD Crucial MX500 mais lorsque je souhaite l'initiali...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Moi

Disque dur ssd anormalement surchargé

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Asus muni d'un disque dur SSD d'une capacité de 110 Go. Or de puis quelques temps, l'espace de stockage se remplit progressi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MITHRA

Avis sur hdd hs non détecté sous linux + coup ... dur

 Résolu

Bonjour à tous :), Avant propos : pour ceux non familiarisé avec Linux, ce n'est pas un problème en soi pour comprendre que j'ai tout tenté avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
lenainjaune

Problème stockage ordinateur lenovo

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur un pc de bureau, un Lenovo qui tourne sous Windows 10 Famille.  Le disque de stockage est pratiquement...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
lenainjaune

Sabrent convertisseur usb 3.0 fonctionne pas sur usb 3.0

salut je ne sais pas si je suis au bon endroit je pose ma question quand même j'ai cette apparei pour vérifier mes disques dur ssd mon problème quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Clé usb s'est déconnectée pendant son formatage

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb qui s'est déconnéctée pendant son formatage, celle ci n'est plus reconnue et gestion des disques indique ceci ...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
mathraptor59

Fichier windows caché

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières. Mon pc portable "Asus Rog GL703GE" vient de me lâché après 4ans, le mag me dit que sait la c...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Lucasine

Check disk ne fonctionne pas !

Bonsoir à tous, j'espère que vous passer une belle soirée. J'ai essayé d'accéder à ma clé usb et j'ai ça comme affichage :   Ensuite je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fabul

Disque dur de 700 go reconu a seulement 100 mo

Bonjour, je vient vers vous parce que j ai un probleme que je n ai encore jamais rencontrer . je m explique , j ai acheter un nouveau disque dur p...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Merox

Led disque dur rouge

Bonsoir,  Je possède un boitier MSI MAG FORGE 100M, et depuis quelque temps, le petit logo du disque dur n'arrête pas de clignoter en rouge, et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Comment réparer mon disque dur externe gratuitement ?

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 To petit format de la marque Toshiba. Depuis que je l'ai rebranché hier sur mon PC, il beugue complètem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MITHRA

Disque dur demande de formatage

Bonjour, Une amie a un disque dur de la marque IOMEGA  Depuis quelques temps, elle n'arrive plus à accéder à ce disque dur et le système lui dem...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
piettjs

Peut-on augmenter l'alimentation d'un port usb ?

Bonjour, Mon fils utilise le seul PC de la maison qui n'arrive pas à se connecter avec son scanner portable : il semble que son port USB n'est pas ...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
newmorning

Usb non détectée

bonjour, ma fille qui est au collège est en panique car sa clé USB n'apparait pas sur son PC ni sur le mien. elle n'est pas détectée. je pense qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
kalou

Problème de lecture après transfert vidéo sur clé usb

Bonjour, j'ai un soucis identique sur deux clés usb différente. Je les utilise pour stoquer des vidéos ( principalement des films ) Sauf qu'après plus...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Problème disque dur externe

Bonjour j'ai un souci concernant mon nouveau DDE sangate HDD, j'ai transféré mes video (assez volumineux) d'un autre DDE pour le mettre dans mon nouve...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Amau21

Clé usb illisible

Salut ! Hier, j'ai copié une vidéo récupérée avec wetransfer sur une clé usb philips 64GB. sur laquelle il y avait plusieurs fichiers divers dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Disque dur ssd tourne mais non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba SSD qui tourne lorsque je le branche sur mon PC (windows 10) avec la petite diode blanche allumée. Mais il s'éte...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Eric1578

Port usb 3

Bonjour, je ne retrouve pas mon msg précédent ?? donc je recommence :) ! Je recherche un DD externe. Vu plusieurs. Certains sont annoncés avec USB3 e...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Dd non reconnus

Bonjour à tout le monde, J'ai un ordi avec 4 disques durs qui marchait à peu près bien.Je viens d'installer Elementary OS qui fonctionne parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
alain.thibault

Choisir le bon ssd pour carte mère asus

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais changer mon disque dur HDD et le remplacer par un SSD M.2 sur mon pc que j'ai monté il y a quelques années. J'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
epango

Recherche d'un m.2

Salut je shouaite faire l'achat d'un SSD M.2 mais je ne sais pas comment savoir combien ma carte mère support en therme de Mo/s, et aussi je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Yuptilup

Disque dur interne utilisé comme externe, accès aux données

Bonjour, J'espère que ce sujet n'est pas doublon mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Avec un orage mon pc de bureau a grillé (probab...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
bazfile

Cherche station d'accueil pour hdd sata 3.5"

Salut  les Amis,  Eh  oui  me revoilou,   suite  au précédent  message  que je  viens   tout juste de  supprimer  j'ai   enquêter  auprès de notre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Hdd sata -ide

Bonjour  les Amis  Eh  oui,   c'est  encore moi  qui viens au  "Renseignements " D'apres  vous   les  deux  HHD  ici présent  sont  2 SATA  2 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Crash de ssd puis impossible à initialiser:erreur de données

Bonjour à tous, Plusieurs sujets évoquent ce problème mais aucun n'a pu donner de solution dans mon cas. Mon PC tournait sur un ssd qui a crashé san...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Besoin d'espace !

Salut, j'ai plus beaucoup d'espace dans mon pc j'ai 1,2 terra en tout et j'ai quelque question pour vous. J'ai un ssd 850 EVBO 250GB, et un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Yuptilup

Port usb détecte pas les clés usb ni disque externe mais....

j'ai windowx 7 pro, mais port usb on arrêter de détecter mes clés et mes disques dur externe, ils font fonctionner ma souris et clavier, si mes ports ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
yvon66beauce

Action du système en cas de secteur défectueux

Bonjour, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Pour cause de lenteur extrême, j'ai soupçonné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
flo88

Fichiers perdus d'un disque dur externe

Bonsoir.  J'ai utilisé un disque dur externe pour installer Windows et le transférer sur un autre ordinateur... en oubliant les fichiers qu'il conten...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
bazfile

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 11, j'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra 2To et qui est branché à l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd non détecter

Bonsoir à tous , mon problème c'est je Vien de monter un nouveau pc , apprêt lavoir monter je commence l'installation de Windows sauf que aucun espace...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Clef usb reconnue mais non active!

 Résolu

Bonsoir Décidément je n’ai pas finie de vous déranger à cause de mon PC. Depuis que j’ai change pour W.10 je n’ai que des problèmes. J’ai une clef...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Bibike

Bonsoir, clé usb reconnue , mais mention écrite: ex fat

ma clé USB est bien reconnue (L) , mais il est écrit  ex FAT . Quand je clique sur L , j'obtiens une fenêtre avec ce message : un périphérique qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
fabul

Problème dd après changement de pile

Bonjour, Ayant des soucis de démarrage, j'ai changé la pile de mon ordinateur de plus de 10 ans. Suite à cette opération, je n'arrive plus a accéd...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
elisanetr

Clef usb inaccessible

Bonjour, j'utilise une clef USB de 16 Go pour effectuer mes sauvegardes importantes et je ne parviens plus à y accéder depuis quelques jours. Symptô...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fabul

Impossibilité d'utiliser une partition

Bonjour, Je vous écris car en cherchant dans d'autres topics, je n'arrive pas à résoudre mon problème, pourtant je ne suis pas la seule. J'ai acheté...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
epango
Résultats 701 - 750 sur un total de 30 909