Disque dur hs??

Fermé
Balmo84000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 17:34
Balmo84000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 20:29
Bonjour à tous! Voilà j ai un petit problème avec mon PC portable :
ASUS S550
Intel core i3
Windows 8.1

Ce matin au démarrage j ai eu un message après l affichage de l écran Asus me demandant de redémarrer sur le bon "boots device" ou d insérer un disque. Je suis donc aller dans le BIOS vérifier les ordre de boots, et rien ne à changer. J ai toujours le Windows boots manager en priorité 1 et le disque dur " Toshiba matashi etc..." en priorité deux. J ai inverser les deux mais cela ne à rien changé.

J ai donc redémarré sur une clé bootable Windows 8.1, elle a fonctionner jusqu a l écran de sélection des partitions pour installer Windows. Les différentes partitions de mon ordinateur était bien présente, donc d une manière ou d une autre l ordinateur arrive à se connecter au DD. Mais une fois une partition libre sélectionner plus rien. L écran se figé et tourne dans le vide.

Quelqu un à t il une idée? Il y a un document très important que je dois envoyer demain qui se trouve sur cet ordinateur et je suis un peu au désespoir. Merci d avance !
A voir également:

1 réponse

Balmo84000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 20:29
Petite mis a jour.j'ai reussi a booté sur une clée usb qui contenait une version portable de windows 8 avec les fonctionnalité de base. De la jai pu accéder aux donnés du lecteur et récupérer tout les fichiers mais toujours impossible de booté sur cette partiton
0