Les discussions

Hdd vierge à formater

Bien le bonjour à toutes & tous, et bonne année 2017 à vous , Je viens d'acheter un nouveau DD pour ma tour (donc vierge), et j'aimerais savoir ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Comment supprimer trash 1000

Bonjour, Il y a peu, mon PC m'a lâché, on m'a donc récupéré mes données sur un disque dur. J'essaie de faire de la place sur ce DD mais j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TheAwsome

Disque dur externe toshiba canvio 500go

 Résolu

Bonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ancy40

Partition de disque dur

Bonjour , à combien de partition maximum peut ont partitionner son disque dur, combien de système d'exploitation peut ont installer dans son disque du...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
sapinleroy

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Quand je le branche, il n'apparaît pas dans PC. Le disque tourne dans le vide. J'ai toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe reconnu mais non trouvable sur le bureau

Bonjour, - J'ai un ordinateur sous Windows 10 - J'ai un disque dur externe VERBATIM 500GB J'ai un problème avec mon disque dur externe, qui est que...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
poupougne13

Problème erreur 0xc00000e9 au démarrage

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous vous m'aider.Le mode sans échec ne marche pas.

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eole789

A disk read error occured et autres erreurs-démarrage impossibl

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One qui ne veut plus démarrer depuis hier soir. Hier après-midi il s'allumait parfaitement. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Embout usb disque dur cassé

Bonjour, L'embout usb de mon disque dur est cassé Savez vous si cela est réparable ? Ou si en achetant un boitier , je pourrais le reconnecter ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
TheCreepy31

Usage de la video lg rh7900 problème de démarrage

Bonjour Bien qu'avoir appliqué la procédure de djodjo du RH177 alors que le mien est RH7900, le résultat est mitigé. Cela s'arrange et après un mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
montaubout

Supprimer une partition de disque dur

 Résolu

bonjour . je suis sous windows xp pro et j'aimerai savoir comment supprimer une partition de disque dur D pour revenir à un seul disque C et ainsi règ...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sapinleroy

Changer un disque dur de pc avec windows

bonjour Je souhaiterai changer mon disque dur de pc. Il y a windows sur le disque dur en question. Alors comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Changer son disque dur de pc avec windows

Bonjour Je souhaiterai changer mon disque dur de pc alors comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Cle usb protégé

Bonjour j'ai une clé usb qui dit etre proteger en ecriture j'ai essayer le formatage, la partition, des modif dans regedit et je ne parvient toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pacha1952

Bruit suspect sur wdc neuf

Bonjour à tous ! Je viens d acheter et installer un HD interne WD Black 500Go 16Mo 2.5". Depuis le depart il me fait un bref bruit metallique (un cl...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ch21d

Lire un disque dur externe formater mac sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dranasse

My cloud ex2 non visible dans l'explorateur windows

Bonjour, Je peux accéder à la page web MyCloud mais pas aux données directement à partir de l'explorateur windows. Normalement, il devrait y avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sannin_WD

Reconnaissance de disque dur externe par windows 7

Bonjour, Sur mon PC portable ASUS Windows 7, j'essaie d'installer un disque dur externe. Dans gestion des disques ce disque est reconnu nommé et for...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Transformer un disque dur

Bonjour , es t'il possible de transformer un disque dur interne de PC en un disque dur externe ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Problème disque dur non reconnu

 Résolu

bonjours j'ai acheté tout à l'heure un nouveau disque dur 1to western bleu. j'ai brancher les 2 câble (carte mère et alim). bien que je ne le sente...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
***GONZA-ONE***

Connecteurs

 Résolu

Bonjour, à tous, Il y a souvent 3 connecteurs sur des disques durs serial ata: 1 pour les datas, l'autre pour l'alimentation. Mais il y en a aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ben

Document perdu

Bonjour, je voudrais de l'aide j'ai mon disque dur etxerne, qui surement attrapper le virus trojan et maintenant je ne peut pas voir mes documents,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
AntoineBoilot

Chkdsk indique espace insuffisant

Bonjour, un de mes disques durs externes de 1To était reconnu (G:) mais inaccessible. J'ai lancé chkdsk et tout s'est bien déroulé (après plusieur...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Problemes lecture disque dur externe

Bonjour a toutes et tous, j'ai un disque dur externe que je n'arrive plus a accéder sur mon PC ni sur un autre, par contre j'arrive a lire les fichier...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Crakken

Disque dur interne crasher

Bonjour, Mon disque dur interne a crasher que puis-je faire pour trouver une solution.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Reboot and select proper boot device

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 14 ans ne m'y connais pas trop en ordinateur mais voilà mon pc fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21

Wd mycloud et impossible connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur interne ssd non dectecté dans gestion des disques

Bonsoir, J'ai actuellement un PC Toshiba Satellite P870-338 sous Windows 10 avec son disque d'origine HDD. J'ai un deuxième port pour disque dur int...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21

Problème defragmentation

Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt gênant. Mon disque dur était presque plein, il restait 25 Go (sur 1to), j'ai donc décidé de le defragmenter. T...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Thomas Mammeri

Connexions utiles pour moteur 12v de hdd

Bonjour à tous, J'ai récupéré des moteurs de HDD et j'ai commandé l'appareil pour le faire marcher : "5 V-12 V DC Brushless Motor Driver Carte Cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jlb59

Dde inaccessible mais détecté

Bonjour, Joyeux Noël à tous et à toutes. Mon DELL PDA1000B est invisible depuis 3-4 jours sur tous les ordis sur lequel j'ai testé (Win XP, 7 et 10)...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Abilbel

Wd my passport ultra 1to "le périphérique n’est pas prêt"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que vous êtes mon dernier recours et j'ai 1 journée pour sauver mon disque dur et récupérer les données qu'il y a dessus...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Comment transférer windows 10 de mon disque dur vers mon ssd

 Résolu

Bonjour, En ce moment même je possède un disque dur et j'aimerai rajouter un disque dur ssd ou je mettrai windows 10 pour un meilleur démarrage de mo...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
cado21

Pc portable asus qui démarre que le bios

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC portable asus depuis hier J'étais tranquillement en train de travailler quand tout a coup il m'affiche une erre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Pc windows 8.1, très très lent au démarrage

Bonjour, Depuis bientôt une semaine maintenant mon ordinateur se démarre très mais vraiment très lentement je dois attendre au moins une heure pour q...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
ElemENtTM

Choisir un hdd

Bonjour, Je souhaite faire un NAS avec deux HDD en Raid (0 ou 1 je n'ai pas encore décidé) Mais je n'ai aucune idée de quelle HDD prendre. Il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
madmyke

Formater clé usb

bonsoir je voudrais formater ma clé USB mais qd je la branche sur mon pc et que je clic sur formater ça me met insérer un disque ds le lecteur G... ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Vaneskawa

Problème os sur ssd et hdd inexistant

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc sans OS sur lequel j'ai installé windows 10. Le pc possède un disque dur d'1To et un SSD de 275Go. Au moment...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Démarrage os sur ssd

Bonjour à tous, Je viens d'installer un SSD "Hyper X Savage de 240go" sur un pc de bureau Asus G11CD-FR124T. Une fois la migration faite et le clona...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Comment transférer windows 10

Bonjour, Ayant une carte ssd assez vieille j'aimerai mettre une carte ssd qui s'occupera de faire démarrer mon pc assez vite ainsi que les programmes...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Louis73500

Bruit ssd ou autre ? dangereux ? oo

Bonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Disque dur externe

Bonsoir , je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements de 1 TO , que j'ai branché sur mon ordinateur Windows 8.1. J'ai transférer des photos e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarage pc

bonjours J'ai composer un pc: asus h170 progaming I5 6600 8go DDR4 alim kolink 600w 2 dique dur 200gb deja sevie don 1 possédant windows m...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
latek

Les partitions de mon dd sont considéré comme des lecteurs dvd

Bonjour à toutes et tous, Les partitions de mon DD sont considéré comme des lecteurs DVD, je ne peux pas innsérer de nouveau dossiers. Si j'installe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Disque dur non reconnu/détecté

Bonjour, chère communauté Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Notebook, en l'occurence le Asus Vivobook 200HA. J'en suis très satis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Khanan

Vos avis sur les disques essentiel b

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lunaulka

Disque dur qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problaime de memoir ssd

j'ai un ssd de pui 1 mois j'ai voulu l'installer mais la maimoir me jou des toure je doi a voir 250 go mais il indique 128 mo

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Recuperer windows

Bonjours Je souhaiterai changer le disque dur ,mettre un ssd a la place de celui qu'il y a actuellement mais le soucis que j'ai et que je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hugodigio

Déplacement de la "partition réservée" sur un disque dur

Bonjour à tous, J'ai récemment du remplacer le disque dur de mon portable. J'ai cloné l'ancien sur le nouveau avec EaseUS Todo Backup. Comme vous po...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ArkaFlo
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 30 902