Les discussions

Merci milles fois

après avoir activer mes droits d'administrateur ton tutoriel fonctionne parfaitement je viens de récupérer la totalité de mes documents photos fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
piquesous

Surchauffe disque dur

bonsoir, j'ai l'impression que mon disque dur est en surchauffe, car sur mon PC le clavier est très chaud, donc certainement mon PC s'arrête. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Dd externe pour sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...

47 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bb-pp

Suppression partition efi

Bonjour, Pour commencer ma config : Pc portable Asus K501U. J'ai rajouté un SSD M2 sur lequel j'ai installé Windows 10 en plus d'un disque de 1...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
expled60

Conseil pour achat ssd 250go

Bonjour, Bonjour, J'envisage d'achèter une nouvelle SSD de 250go mais je ne sais lequel à choisir veillez me conseiller svp Configuration: W...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
gugu01

Disque local f saturé

Bonjour, J'ai un message récurent m'indiquant que mon disque local F est saturé. Or quand je clique dessus il est vide 0 octet? Cela correspond à qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Hdd qui marche mais non reconnu par bios

Bonjour, Je possède 1 HDD Sata de 160Go qui n'est pas reconnu par le bios de mon pc01 alors que si je le branche sur un autre pc02, ca marche bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Formatage dd

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon disque dur externe mon ordinateur me demande de le formater alors que quand je le branche sur un autre ord...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
seagate_surfer

Tout s'enregistre sur mon ssd et rien sur hdd ?

Bonjour a tous, j'ai un gros problème tout s'enregistre sur mon SSD 128 GO et rien sur mon HDD de 1TO ? Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fabul

Disque dur ssd de 120go plein !

Bonjour à tous, J'ai un ordi avec un DD SSD de 120 giga, et deux autres disques durs non SSD de 450Go chacun, sur lesquels je mets tous mes documen...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Pascal22

Le 2eme fois que pose cette question ! une idée ?

 Fermé

Bonjour, J'espère être sur le bon forum... J'ai un ordinateur portable, il a plusieurs avaries comme un écran cassé, alors j'ai décidé de récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bendrop

Comment tester un hdd 2t

Comment tester un hdd 2T Le mien est-il vraiment mort ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Moi1943

Disque dur externe

bonjour j ai mon disque dur externe qui ne veut plus s ouvrir. J arrive a le detecter sur mon ordi ou autre mais ralenti tout et ne s ouvre pas . J a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
astuces72

Problème installation os de hdd vers ssd

Bonjour , j'avais un HDD 1 terra qui ne me suffisait plus , j'ai donc décider d'acheter un autre HDD de 2 terra et par la même occasion un SSD 120giga...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Commutateurs de disques durs

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon PC un commutateur de disque dur pour réaliser la configuration suivante : J'ai 3 disques durs. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Cainzer

Problème disque dur

Bonjour, Je viens sur le forum dans l'espoir d'obtenir des informations concernant l'état actuel de mon disque dur. J'ai téléchargé comme je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gugu01

Récupérer les données d'un ssd (permissions)

Bonjour, Mon SSD de 250gb saturant, j'ai fait l'achat d'un SSD de 500gb et espérais en profiter pour faire une nouvelle installation de Windows, av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Pc portable qui freeze

Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...

49 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Raptoor44

Changement de disque dur

Bonjour, j ai un Asus E402 que j ai acheté avec 32 GB de memoire . A cause du manque de place j ai acheter un disque dur de 1T que j'ai ajouté en plu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Papounet17000

Pas de signal

Bonjour, Je branche mon disque dur externe en HDMI/HDMI à ma télévision mais cela m'affiche pas de signal à l'écran de la télévision. Qu'en pensez-...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
monk521

Récupération de données sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai utilisé un disque dur externe pour créer un support d'installation pour un autre PC via le logiciel de Microsoft MediaCreationTool. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Papounet17000

Defragmentation disque dur

Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir quelle sera la durée de la défragmentation de mon disque dur sachant que c'est la première fois que je le...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
seagate_surfer

Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)

 Résolu

Bonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il est reconnu par l'ordinateur mais lorsque j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
seagate_surfer

Absence de volume sur cle usb

Bonjour, voila jai essayé de formater ma cle usb avec diskpart procédure list disk ensuite j’ai choisis le disk qui correspond a ma cle , en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sagit57000

Disque dur et clé usb

J'aimerais savoir afin de transporter facilement, notemment les photos de mon PC, quel type de clé USB je dois acquérir ? pour une lecture facile, (...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gugu01

Perte d'espace de stockage en partitionnant

Bonjour J'ai récemment acquis un disque dur externe de 2To et j'ai voulu le partionner. J'ai commencé par faire un espace de 700Go, puis un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
epango

Disque dur pas très en forme.

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Packard Bell de 2011 (plus très jeune mais en parfait état). Windows 10 tout neuf installé avec im...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
JuanLucas38

Écran noir quand 2eme disque dur branché

Bonjour, J'ai installé un disque dur (HDD, qui à quelques années mnt) il y a 2 semaines mais depuis 3 jours quand je souhaite démarrer le pc avec ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
cubyblue

Disc g inconnu

 Résolu

Bonjour j'ai sur mon PC plusieurs Disc dont un "Disc G " plein comme un œuf, je ne sais pas à quoi correspond ce disc pouvez vous me dire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
papageno33

Disque dur et ssd

Bonjour, j'aimerais que mes fichiers se telecharge sur mon disque dur car mon ssd est presque plein, seulement mon disque dur 1 To n’apparaît pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
slacker

Titre...aide

 Fermé

Bonjour, merci pour la reponse, et si je remetter le disque dans pc 1 et le bios ne le détecte plus comment le formaté svp Mr nadellene???

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Xileh

Problème asus x541na

Bjr les ingénieurs svp aidez moi, sait un temps mon pc de marque Asus X541NA bios version 310 qui possédé depuis son achat un système Windows 10 et ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Hhd ne fonctionne plus.

Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas démarrer mon pc si mon hdd (disque secondaire) et brancher. Windows 10 (qui est sur un ssd) bloque au chargem...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
seagate_surfer

"le disque inséré n'est pas lisible "

Bonsoir à tous, J'ai un disque dur externe (Wd éléments 1to) que j'utilisais régulièrement sur mon Macbook Air 13". Aujourd'hui, lorsque je le bra...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
seagate_surfer

Ajout ssd

 Résolu

Bonjour, Alors je ne m'y connait pas vraiment en composant et c'est pour cette raison que je viens vers vous ce soir, j'aimerai rajouter un disque SS...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Formater disque dur ? (première utilisation)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC sous Windows 10. Il comporte un SSD sur lequel j'ai installé le système d'exploitation, ainsi ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jumulka

Ecran noir

Bonjour; Petit problème sur mon PC qui est apparu hier soir. Un écran noir se produit après le chargement de Windows où pendant que je suis sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

''missing operating system''

Bonjour, J'ai récemment commandé un SSD SanDisk ultra II de 240 Go pour le mettre dans ma tour assemblé. J'ai installé dessus un ISO windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Lleiro

Mon pc n’affiche pas la véritable capacité de mon ssd

 Résolu

Salut à tous les amis

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
epango

Mon disque dure n'accepte pas mon installation sys

salut a tous!!!! aidez moi a resoudre ce problème svp je voulais installer windows XP sur mon laptop pour la deuxième fois, ar la première fois ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fermiparadoxx

Problème dde mediadisk fx series usb

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe de mon grand-père, je osuhaite y mettre des films pour lui mais quand je branche le disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Quel usage pour un disque dur externe ? Et comment s'en servir au mieux,par exemple pour sauvegarder mon Windows 10 actuel ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
seagate_surfer

Clé usb jumelles?

Bonjour existe-t-il un clé usb qui et jumeler à une autre Ce qui veut dire on met un fichier sur une des 2 clé et l’autre clé peut lire le fichier to...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Partition cachee

comment cacher et le faire revenir une partition

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
romeochevrier

Reprise de réinitialisatiion, comment??

Bonjour, Interruption brutale d',une réinitialisation, que faire ?? Merci par avance. Configuration: Android / Firefox 60.0

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Problème disque dur externe

Bonjour a tous, Nouveau sur le forum, j ai besoin d aide pour un disque dur externe. Je regardais un film avec le DD externe branché sur ma xbox one...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
seagate_surfer

Interruption brutale pendant réinitialisation ?.

Bonjour et "au secours" Pendant ma réinitialisation, une coupure de courant s'est produite, au redémarrage voici le message: "Faire CTRL+ALT+DEL" C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mahd5543

Disque dur interne

mon disque dur a arrete de tourner quelqu'un peut me dire comment le reparer?? ou bien qu'il est bon pour la poubelle

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 30 909