Les discussions

Disque dur externe n'apparaît pas dans gestion des disques

Bonjour, je veux changer mon disque HDD par un SSD et je rencontre un problème : mon disque SSD n'apparaît pas dans la gestion des disques même le log...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Un disque dur externe meconnaisable

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE MS25U SN: 13361005030590K qui n'ai pas reconu ni par mon PC, ni par mon notebook. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
fabul

Créer une clé usb avec plusieurs partitions bootables

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs clé USB pour booter sur différents systèmes : Windows 10, Windows 11, média de secours de boot Acronis, média de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
brucine

Disque dur sur autre pc

Bonjour ! J'ai 2 pc : - 1 pc que j'utilise et qui a un SSD de 128go (je n'ai plus d'espace c'est galère) -1 autre pc que je n'utilise pas et qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Nvme m2 avec sata

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur Crucial SSD p1 nvme m2, je l'ai bien brancher et il est bien reconnu mais j'ai lu que les nvme désactiver certa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
ROBY

Ssd non détecté par le bios

Bonjour,  Je ne comprends pas mon ssd m2_1 n’est pas détecté dans le bios alors que mon 2 ème ssd l’ai (en m2_3) (ssd :corsaire 600pro xt et la carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
epango

Problème disque dure externe samsung m3 non détecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe 1 TO M3. Jusqu'a aujourd'hui je m'en servé sur XBOX SERIE X donc formater pour la xbox. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Récupérer les données d'un ssd

Bonjour, Mon Dell Latitude 7420 2 in 1 vient de me lâcher sans prévenir, 2 mois après la fin de la garantie. Je suis comme un dingue. ll ne boot plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
epango

Disque dur comment le lire

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon ancien disque dur samsung sur mon nouveau pc Acer;  Je le branche mais rien ne se passe. Merci de votre reponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
quentin2121

Dd externe western digital impossible à dévérrouiller

 Fermé

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Quelle type de stokage pour pc antec sous windows 7 pro

bonjour, je voudrais savoir ou trouver du stokage pour se PC (je pense que la marque a couller mais je lais trouvez comme ça donc .... désoler pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
FIZO18

Problème disque dur externe mémoire

Bonjour, J'ai un disque dur TOSHIBA de 500 Go et depuis quelques jours après un telechargement, sa mémoire avait été initialement réduite à seulement...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Bdr

Disque dur d introuvable

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien , voici mon problème : J'ai actuellement deux disque sur sur mon pc soit environs 1 to de stockage cepen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 3,5 " externe 1 to

Bonjour, J'ai un disque dur 3,5", sata, 1000 Go,  (il est dans un boitier avec alimentation électrique d'une part et liaison USB d'autre part) qui me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Bsod avec ssd

Hello les copains ! J'ai un problème . Je viens de monté une nouvelle tour . Et depuis hier j'ai un problème , Dès que je veux installer un programmes...

Répondre

Ssd pour acer emachines g640g

Bonjour, quel serait le SSD 250gb le mieux adapté mon ordinateur portable ACER EMACHINES G640G? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
epango

Disque dur externe

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe. Chez moi il fonctionne parfaitement bien sur la TV et pc mais je suis allée en Crète et il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
muriel2005

Disque ssd très lent

 Résolu

Bonjour, le SSD est neuf, et il est très lent pour réaliser une recherche dans la BDR = 40 mn avec l'invite de commande - j'ai réalisé un chkd...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Priorités sur dique dur externe, choix du site sélectionné

Bonjour, que conseillez-vous de  sauvegarder en priorité sur un disque dur externe 500GB ? Ha et question "subsidiaire"...comment trouve t'on le bon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Chantal Joubert

Nmve non atteignable dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un M.2 SSD NMVE de type Corsair (MP 600 PRO XT). Ce dernier est visible dans mon gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
fabul

Clé usb hs

bonjour a tous  j'ai une clé USB qui ne fonctionne plus , j'ai essayé tout ce qui est noté a ce sujet sur ce site et toujours rien . Ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
lespagnol25

Ajouter du stockage sur pc portable msi

Bonjour, J'ai un pc portable msi GL75 9SE J'aimerais augmenter le SSD interne mais je ne sais pas comment faire. J'ai regardé un tuto sur internet ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bil

Débit lent sur ssd externe t7 shield

Bonsoir, Lorsque je transfère des fichiers de mon PC à mon SSD externe le débit oscille entre 30Mo/s et 100Mo/s maximum alors que ce disque est cen...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
John.Doe_5512

Problème d'initialisation de hdd

Bonjour, j'ai acheter un HDD de 4 To pour le stockage et lorsque j'essaye de l'initialiser dans le gestionnaire de disques j'obtiens l'errer suivante ...

Répondre

Disque dur partiellement utilisable

 Résolu

Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Peur que la clé usb se reformate ?

Bonjour,  J'ai un petit problème avec ma clé USB. Je l'ai acheté en même temps que mon ordinateur.  J'étais en plein transfert de fichiers à cause d...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Didi64_549

Nouveau ssd fait crasher mes ports usb

Bonjour,  J'ai acheté un SSD M.2 pour l'insérer dans mon PC (Gigabyte 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400H). Je l'ai installé et tout fonctionnait pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Kiitsu

Erreur 0xc0000225

Bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sur mon PC window 10 pour le brancher sur le PC de mon Mari qui est était en panne "erreur 0xc0000225",...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
corrado076

Disque dur externe indetectable

Bonjour, Mon DDE 1024 GO  Marque VERBATIM Il est indétectable. Gestion des disques, je vais dans propriétés du DDE non alloué. Propriétés Général...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
O.Par

Disque dur bloqué

Bonjour mon disque dur de la marque memup ne s’allume plus j’ai acheté un boîtier à disque dur sans le disque dur il s’allume mais dès que je mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

"no boot device found" sur plusieurs ordinateurs

Les ordinateurs sur mon entreprises s'affrontent l'un aprés l'autre à l'erreur d'absence de disque. D'un coup " No boot device found" au démarrage. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bruno

Disque dur externe ne fonctionne pas sur tv hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'avais brancher a ma TV elle fonctionnait bien je l'es retirer et je l'es formater et lorsque je l'es reconn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
steph810

Disque edu externe non reconnu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe sur le port USB, il n'est pas reconnu. Par contre si je branche un autre disque externe ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
zuppa

Disque dur windows avec pas la bonne capacité

Salut à tous, J'ai un disque dur de 500go dans mon pc mais windows m'affiche juste 465go sachant que ça marchait avant que je formate l'ordi.  Ce di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brucine

Ssd lacie indétectable sur ps4 et mac

Bonjour, je viens vers vous car mon SSD n'est plus détecté ni par ma PS4 ni par mon ordi. La PS4 a un problème au niveau du bouton marche/arrêt : il ...

Répondre

Hub usb c pour pc windows 11

Bonjour, Difficile de faire le bon choix dans la multitude d'offres pour un boîtier d'extension hub usb c. Pas beaucoup d'explications concernant les...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jeannets

Problèmes secteurs disque dur hdd

Salut! Je me suis récemment rendu compte, en téléchargeant un jeu, que mon disque dur n'était pas au meilleur de sa forme (erreur d'écriture sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Ayant changer de pc, j'ai acheté un adapteur USB (JSAUX Adaptateur USB 3.0 vers SATA) afin de relier mon ancien disque dur à mon pc actuel...

Répondre

Clé usb dont le système de fichier est inconnu

Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai branché sur un PC Windows et dans les propriétés elle apparaît en lecteur USB avec un système de fichiers inconnu....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
fabul

Lecture de périphériques usb de stockage impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je rencontre un problème quand je branche des périphériques USB à mon ordinateur. Tout ce qui est de type clés USB, lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Crystaldiskinfo disque introuvable

Bonjour, Depuis quelques temps, les reboot de mon pc fixe sont extremement longs, notamment quand il se met à jour. J'en ai parlé à un ami et il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
dylanbab22

Copie clé usb sur dvd r

Bonjour,comment copier cle usb sur dvdr  est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
brucine

Mon pc ne s'allume plus sur windows

bonjour depuis ce matin mon pc de démarre plus, je m'explique. ce matin je vais pour allumer le pc et la rien ou presque, j'ai se message, reboot a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
hellboy947

Comment attribué un bout de partition non-alloué ?

Bonjour, je vous contact car je suis completement bloqué avec tout ce beau bordel.... En gros je me sert uniquement de 2 disque: 1- Le disque local [...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
steph810

Faibles performances pc bureau : une solution ?

 Résolu

Bonjour,  Il y a quelques années, mon père a acheté un Dell Vostro 3268 neuf (i3-7100 3,8Ghz, 4Go de DDR4, Intel hd graphics 630).  Il lui sert surto...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
jak

Error: no such partition

j'ai deux systemes dont windows et ubuntu mais que j'utilise depuis un certains déja mais aujourd'hui quand je demarre ma achine ça m'affiche une erre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
steph810

Branchement disque dur cassé.

Bonjour, Je suis un boulet, ça c'est une certitude! J'ai fais un changement d'alimentation dans mon pc, ce faisant j'ai brise la petite partie plas...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
jeannets

Vol dsque dur externe

Bonjour, Je me inscris sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème.  Je pensais avoir perdu mes disques durs externes. Ils étaient p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
flo88

Clé usb bootable ne fonctionnant plus

Bonjour,  J'ai souhaité utiliser une clé USB pour installer Linux Mint sur un PC qui traînait. Cependant, celle-ci est devenue inutilisable au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Lucas

Disque dur verrouillé

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Toshiba 2.5" 320gb. Quand je l'ai branché à mon ordinateur (à l'aide d'un adaptateur), mon disque n'a pas été...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
titouan
Résultats 301 - 350 sur un total de 30 900