Les discussions

Transfert de donnee d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer toutes les données d'un disque dur 2,5" interne d'un portable. J'ai vu sur des forums qu'il existait des boitiers 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marwyl

Raid 1 sous vista avec seulement 2 disque dur

Bonjour, voila dans un soucis de préservé l'ensemble des données je souhaite faire un raid 1 sous vista. Par contre, malgré mes recherche sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bruce82

Formatage de disque dur ???

 Résolu

Bonjour, Je répare souvent des ordinateurs, et pour tester des programmes ou autre je me suis fait un petit pc que je formate environ tous les quin...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Aneoz

Deuxième dd en sata 2 freeze/bsod windows

Bonjour, Je viens de brancher un tout nouveau DD Sata II sur ma vieille carte mère mais il fait faire un écran bleu au tout début du démarrage de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pwapwal

Disque dur plein

 Résolu

Depuis quelques jours, mon PC ne cesse d'afficher "espace disque faible" 0% disponible sur recover alors que, la semaine dernière, j'avais encore 30% ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anonyme

Comment goster un disque dur sata

Bonjour, es que le goste d'un disque SATA est possible Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BeFaX

Puis-je installer un disque dur sata ?

Bonjour, J'ai une carte mère ICRO-STAR INC. MS-6580 5.00 Bios: American Megatrends Inc. V7.5 1 10/13/2004 taille: 512Kb Chipset Northbridge...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hclick70

Un kit cm+proco+mem+cg+hdd à - de 400€ ?

Bonjour à tous, je vous presente un dilemme . Mon frère veut se faire un kit à moins de 400€ je lui indique ceci: - cm : gigabyte ga-ma785gmt-ud2h a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
seabust

Installer le disque dur externe wdbabv5000

Comment installer le disque dur externe WDBABV5000 ? Est-ce qu'il lui faut un CD pour l'installer ?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
le druide

Défragmentation du disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une défragmentation mais je ne sais pas comment est-ce vrai qu'il faut que je ferme mon rooter avant et que je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Marie-Joe

Ou trouver le s-ata?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reinstaller windows 7 sur mon pc msi cr600 et pour sa jai besoin des drivers s-ata. Mais ou est ce que je peut trouver le modele...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
frans003

Graveur samsung sata s223 non reconnu par bio

Bonjour, j ai monte mon second pc avec seven et mon graveur dvd cela fait 2 fois qu il me fait le coup de ne plus etre reconnu par le bios ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
EGA

Copier windows7 de mon hdd a mon ssd

 Résolu

Bonjour, En faite je sais pas si je suis dans la bonne cathégorie mais bon, jprend une chance. Voila j'aimerais copier mon windows 7 avec mes progr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Doomshine

Disque sata2 ou 3 pour carte mère sata2

Bonjour, sata2 = débit de 300mo/s sata3 = débit de 600mo/s j'ai envie de m'acheter un disque dur ,et ma carte mère est en sata2 ,est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ben314

[disque dur] récupérer une partition perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un état des lieux de ma situation pour bien comprendre le problème. J'ai un DD de 320Go (branché en esclave), divisé en...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Yannick_Altuna_07

Changement de disc sata prob

Bonjour a tous. mon prob est le suivant , je vien de me prendre un DC sata plus gros que se lui d'avant , donc il me suffis, juste de débrancher le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ludo0o33

Serial ata ?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le serial ATA d'une carte mère et les différences entre la version 2 et 3 s'il vous plait ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Probleme disque dur externe sata

Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable ainsi qu'un boitier pour mettre mon disque dur Sata que j'avais dans mon an...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pecom

Deux hdd systeme

Bonjour à toutes et tous Je ne sais suite à quelle erreur de ma part mais je me retrouve avec deux partitions "systeme" la "C" et la "D" sur le disqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
4jng730

Disque dur 2" ou 2,5"...ide ou sata?

Bonjour, Voila j'ai hérité d'un disque dur d'ordinateur hp pavilion dv9000 (portable donc). A l'origine tout devait être écrit dessus mais là, y'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
webernard

Suppression fichiers sur disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai malencontreusement supprimé des fichiers importants de mon disque dur externe. J'ai donc testé plusieurs l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gouby

Remplacer un dd sata par un ide

Bonjour, J'ai un desktop acer dont la carte mère est munie de connecteurs sata et IDE. comme son DD sata de 160 Go est foutu, je l'ai remplacé par u...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ledoux

Disque dur visible en interne pas en externe

 Résolu

Bonjour, j'avais un disque dur externe mal formaté suite à une mauvaise manip et donc invisible en le mettant en interne j'ai pu le reformaté ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kramel

Disque dur

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai formater mon diqsque dur externe et j'ai perdu des dossié photo et je voudrais savoir si il y aurait possibili...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tribun

Fichiers invisible dans le disque dur...

Bonjour, j'ai pas mal de fichiers dans un disque dur et un jour quand j'ai voulu ouvrir un fichier "Rar", l'ordinateur a bugé un instant et quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jean-pierreL

Tester son disque dur sans os

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc qui s'est arrêté de fonctionner d'un coup en pleine utilisation avec BlueScreen et dès que je le redémarre, Bluescr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
allan38

Problème disque dur ide et boitier sata

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur IDE, mais par mégarde j'ai acheter un boitier SATA pour en faire un disque dur externe. Le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Xavstarblues

Clonage disque ide vers sata

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous posez une petite question car je vais bientot changer de carte mere; voici ma question :est-ce que je peux cloner un disqu...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne slave non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai recup un ordi que j'ai remonté moi meme avec un disque dur systeme XP jusqu'à la tout a fonctionné nickel, j'ai vou...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
genereux

D'afficher les partitions disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens de partitioner mon disque dur externe en 3 parties mé lorsque je le branche avec mon pc il s'affiche seulement la partition princi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sandul

Compatibilite via 6421 sata cable esata

Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0 AMD64 bits 3800+ x2 dualcore ddr2 pc4300 2x 512 dual channel 250+160+320 externe tous sata2 g...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mmiss

Probleme disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme ,en fait quand je branche mon disque dur externe sur une prise de courant, il se met a clignoter ( le voyan lumineu) al...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
666shinigami666

Problème avec disque dur externe .

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai eu un soucis avec mon pc portable (windows vista a planté),donc changé mon disque dur car voulais garder mes do...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bensound

Adaptateur sata / ide recherche

Bonsoir, je cherche un moyen de connecter deux disques ide et sata en meme temps sur le meme adaptateur usb et d'en profiter sans probleme sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mpuissance4

Plantage hdd dvdr5520h philips

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a deux mois du disque dur enregistreur et lecteur dvd mentionné dans mon sujet. En règle générale, je suis ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
eric6440

Ssd vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir si mon PC sous vista serai compatible avec un SSD mais pas pour m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tibobo_77

Branchement d'un deuxième disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage, mon alime PC a grillé mais pas mon disque dur. J'ai un autre PC de dépannage qui fonctionne corectement et j'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
BeFaX

Ssd et disques dur traditionel

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel est le plus performant des deux disques dur à savoir lequel des deux est le mieux en terme de stabilité et rapi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nanoremy

Partitionner un d d sata

Bonjour, Bonjour! Une question bête, j'ai sur un Asus un Disque Dur de 160 Go. Je voudrai formater l'ensemble, refaire une installation et partitionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
etj666

Hdd externe branché h24

Bonjour, est ce que je peut laissé un HDD externe 3.5" branché a mon PC H24 7j/7 c'est a dire lorsque j'éteins le PC et le remet en marche ? est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Doomshine

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre quelque logiciel permettant de tester la fiabilité de mon disque dur c'est un disque dur qui était sur un autre pc e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ijkan

Accéder disque dur freebox hd

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aurais une question pour ceux qui possede la freebox avec la freebox hd, peut on accéder au disque dur de celle ci sans devoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ijkan

L'installation de xp avec un vista sur sata

Bonjour, J'ai un Pc HP Media Center, avec HDD SATA RAID Samsung SP2504C. J'ai fait 3 partitions sur le disque dur, et sur l'une Windows Vista e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Guitariste

Mot de passe hdd invalide !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de mettre un mot de passe sur mon disque dur à partir du bios. Le problème est qu'au démarrage il ne veut pas de mon mot de passe...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
era@tik

Disque dur iomega

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que l'on puvait stoker les sauvgarde je jeux de xbox sur les dd externe Iomega est ce exat? Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibaudjr

Remplacement hdd sur aspire one d250

Bonjour, je viens d'acheter un aspire one d250 et j'ai remplacer la ddr2 de 1gb pour une 2gb et la je veux remplacer le hdd 160gb pour un 250gb mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Shoopdawoop

Lecture sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon DD externe depuis cette semaine. J'utilise un Iomega LPHD160-U que j'ai repris et ai adapté un Toshiba MK1031Ga...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
arboubou

Compatibilité carte mère/disque dur sata

Bonjour, J'aimerais changer le disque dur interne de mon PC, qui est un SATA I pour un SATA II, faut -il changer la carte mère ou est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Apatik

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Hier soir j'ai du reinstaller windows, car j'ai touché a un fichier lorsque j'ai voulu formater l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Albator XP

Disque dur externe

Bonjour, Voilà mon disque dur marchait, je le lancais il marche 3 secondes après ils c'est déconnecté de mon DD. après il ne ma plus jamais mi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Sokkyn
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 30 910