Les discussions

Hdd en ntfs en usb 2.0 et en raw en usb 3.0

Bonjour, Alors voila le problème, quand je branche des disques durs nus via un boitier externe 2.0 sur le port usb 3.0 de mon pc, il les reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
koujita

Disque dur récupéré d'une tour (boitier externe) non reconnu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai récupéré un disque dur qui était dans ma tour. J'ai ensuite acheté un boitier externe pour le relier en USB à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Reconnecter un dique dur formaté tv sur mon téléviseur

Bonjour, Je possède un téléviseur connecté Philips 4K dernière génération sur lequel j'ai connecté un disque dur type WD de 1T. Après formatage dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Support Philips

Besoin de vous ssd

 Résolu

Bonjour, j aimerai changer de ssd vue mon autre un ssd est trop petit j aimerai mettre un autre ssd sans reinstaller juste en copiant le windo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
commentcamarche974

Disque dure toshiba bien ou non ?

 Résolu

Bonjour voila je voudrait acheter un disque dure Toshiba 2TO ,alors du coup je voulait avoir l'avis d'un personne plus expérimenté que moi dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
blackstare

Windows 10 desactivé

Bonjour, j ai fait une betise j ai du desactivé windows ...donc plus internet code erreur 0x8007267c .peut on m aider svp je serais gentil merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cesar

Disque dur tombé

Bonjour, j'ai un disque du de marque seagate 1TO , il a fait une chute de 30cm seulement , une fois branché au PC , il me fait des Tic tac ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
momo

Conseils pour achat dde >500go

Bonjour, J'envisage l'achat d'un DDE minimum 500Go, mais pas besoin de beaucoup plus pour mes sauvegardes. Quels conseils pourriez-vous me donner qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tessel75

Récupération de donné de disque dur

Bonjour ou bonsoir, Mon PC est tombé en panne suit à un choc et le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé et puis j'aimerai récupère les donné ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sannin_WD

Message d'erreur: remplacer le disque dur 1

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon PC portable HP 550. Windows 7 tente de démarrer, mais sans succès. j'ai tout débranché et mis sous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Disque dur invisible dans poste de travail

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur de 500 giga dans un ancien décodeur afin d'en faire un disque dur externes, ou encore de l'utiliser en disqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
didmed

Question clé usb

je veux mettre un film de 7.8 giga sur ma cle usb de 16 giga mais il me dit que le documents est trop volumineux pourtant elle est vide. Comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
telliak

Disque dur invisible dans poste de travail

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur de 500 giga dans un ancien décodeur afin d'en faire un disque dur externes, ou encore de l'utiliser en disqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Impossible d'initialiser dd internet 3to

Bonjour, J'ai un petit problème que je voudrais pour exposer J'ai acheté en ligne un DD interne Seagate Barracuda 3 To et je souhaite l'installer. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
JiipM

Disque dure illisible selon les câbles usb utilisés

Bonjour, Je souhaiterais comprendre comment nous savons à partir de quel câble il faut brancher notre Disque dure externe. Je m'explique: j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vivy09

Disque dur défaillant

 Résolu

Bonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
XARBA

Déverrouiller mon disque dur externe

J'espère que je frappe à la bonne porte .svp aidez moi a déverrouiller mon disque dur externe. En effet j'ai un pc qui était e sous Windows 32 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Darrylharry

Disque dur fichu

Bonjour Suite à un choc, le disque dur de mon pc portable s'est bloqué... J'étais occupé dessus et j'ai fait tomber un lourd perforateur sur le cla...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
TheField

Comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? + save clou

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? Par l'usure par exemple? C'est pour savoir ou sauvegarder mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
TheField

Panne de disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Disque dur vérouillé

 Résolu

Bonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
luckydu43

Plus accès a une partition d'un disque

Bonjour a tous j'utilise 2 disque dur , chacun ont 2 partitions dont disque 1 partition 1 : C ( w7 ) et partition 2 : D ( données ) et disque 2 par...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dadoux.30

Acces aux données.

Bonjour, Mon ecran ne s'allume plus, et je dois acceder aux données de mon disque dur, est ce que je peux faire communiquer mon pc avec un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Sannin_WD

Adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe USB2. Existe t'il un adaptateur USB3 et le transfert se fera en quel vitesse. Merci pour une réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kris22170

Mon dd affiche des caractère bizarre

Bonjour, j'ai branché malencontreusement mon Disque dur externe sur une t.v et depuis mon dd n'affiche que des genre de caractère bizarre (voir pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
scotthouse

Mon disque dur n'est plus reconnu par ma tv

bonjour, J'ai brancher mon disque dur sur ma freebox afin de faire des enregistrements car ma freebox ne possede pas de DD interne et en le rebranc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Glad2305

Disque dur n'affiche plus mes fichiers

Bonjour, J'avais changé le format de mon disque dur sur mon mac, Il y a quelques mois. Il n'affiche plus ses fichiers mon disque dur. Comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ilioc1

Probleme disque dur externe

Bonjour a tous ! SVP AIDEZ MOI !! J'ai récupérer le Disque Dur Externe d'une amie encore plus nulle en informatique que moi... Alors voila le probl...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
gaellegat

Ssd ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD Samsung 850 PRO. Après avoir installé Windows dessus j'ai pu constater qu'il semblait ne plus reco...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur n'enregistre plus rien

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et un disk dur 500gb et depuis 5 jours quand j'enregistre quelque chose et que j'etteint l'appareil et que je re alume...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sannin_WD

Vitesse de lecture d'un disque dur interne très basse

Bonjour, Bonjour! Hier alors que j'xp sur wow tranquillement, d'un coup le jeu lag extrêmement et 5 secondes après, mon ordi s'éteint sans rien dir...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Maxamax

Seagate pas reconnu

 Résolu

Salut les amis une connaissance a ce problème un pc qui sans raison vient de dire ceci seagate dashboard cannot be run under this version of wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hitachoip12

Problème de partition sur disque dur

Bonjour, je voudrais créer une partition de 50 Go minimum sur mon disque dur interne pour y mettre Linux. Mais le problème c'est que je ne peut pas f...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Ryuk34

Disque dur saturé

Bonjour, Heureux propriétaire d'un PC hybride Acer Switch (grand luxe!), je rencontre un léger problème concernant le disque dur. Pendant quelques...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nico_Aussie

Disque dur externe dynamique non valide

Bonjour, Ayant connecté mon disque dur externe sur mon ordinateur, il est détecté dans le gestionnaire des périphériques mais n'apparaît pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Geo960

Probleme disque dur

Bonjour, mon ancien ordinateur m'a lâché, mais ayant beaucoup de données dessus j'ai récupéré le disque dur qu'il y avait dedans (HDD 1), je l'ai plac...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung 1 TO qui ne s'ouvre plus quand je le branche. La lumière bleue s'allume, et il figure dans les péri...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Question optimisation ssd

 Résolu

Bonsoir, je viens de lire sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd qu'il est préférable de laiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
adurnat

Diviser son disque dur

Bonjour, j'ai un pc Lenovo flex 2 14 core i5 windows 10. Je voudrais scinder mon disque dur en trois. pour ne pas toujours perdre mes données quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Tomy2e

Disque dur externe surtension

Bonjour, Mon disque dur externe a été victime d'un choc électrique dû à un mauvais branchement, une surtension j'imagine, du coup il ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jojolaguitare

Connection d'un dd d'un pc hs sur portable via câble sata hdd/sd

Bonsoir à tous, j'ai lu tous les tutos que j'ai pu trouver et j'ai essayé tout ce qui a été dit. Mais le problème persiste. J'ai un Dell dimension 46...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Changement de format. ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec des films dessus. Quand je le branche sur windows pas de problème. Je l'ai branché sur un linux et j'ai réi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Charlyne007

Espace du disque dur absent

Bonjour, j'ai perdu plus de la moitie de la capacité de mon disque dur en refaisant mon systeme d exploitation( Windows 7 edition integrale). j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Sannin_WD

Cherche un disque dur interne

Bonjour, je cherche un disque dur interne pour mon HP G62 Notebook qui est certes vieux mais il tient encore la route et il est utilisable pour ce que...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
luckydu43

Besoin d'aide urgent pour reconfigurer mon dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer mon DD externe pour sauvegarder mes jeux de xbox one mais du coup j'ai envie de reconfigurer mon DD par défaut mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fox56

Comment installer un disque dur?

Bonjour, la question suivante qui me perturbe depuis quelques temps va vous paraître idiote mais elle est vraie... A vrai dire, j'en ai plusieurs....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NuageDeNuages

La difference entre pro et evo ?

bonjours tous et dans le titre y a til une réelle difference entre un disque ssd pro et un ssd evo sachant que je m'en servirai pour les jeux vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
thor

Disque dur externe

Bonjour à ceux qui me liront ! Il y a quelques mois j'ai acheté un disque dur externe (WD Elements). Je l'ai enregistré chez le fabricant et je m'en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cado21

Disque dur externe wd reconnu mais illisible, fait planter le pc

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde exactement à mon pb, bien que certains s'en rapprochent. Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aurélie62

Changement de dd principal

Bonjour, J'ai besoin de changer mon dd principal, car je n'ai plus de place dessus, malgré que mes docs soient conservés sur un autre disque. Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 30 909