Les discussions

Impossible d'installer w7 sur un hdd neuf

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas manchot en informatique et que si je viens demander de l'aide ce n'est pas pour rien...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju

Sata 2 = sata 3

 Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir si un disque Sata 3 peut etre mit sur un port Sata 2 même si les perf sont diminué ? :) Merci de vos réponses Con...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haloremi

Disque dur seagate sata non reconnu .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata seagate 250go cache 16 mo mais celui-ci n'est pas reconnu sous xp . J'ai téléchargé les driv...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
milo-project

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Changement disque dur par un plus rapide

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur avec 2 partitions c: et d: j'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un plus rapide par un transfert t...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
babarjo

Disque dur externe wd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kalamare

Installer windows xp sur un disque dur sata ?

 Résolu

BONJOUR / BONSOIR. J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON PEUT INSTALLER XP SUR SUR UN DISQUE DUR SATA ? MERCI POUR VOS REPONSE.

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jackymarmande

Partitioner un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lena

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous expose le probleme depuis quelque temps quand je branche mon dd externe il ne s'affiche plus je suis obligé de l'ouvrir en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
blade59

Supprimer fichiers système sur disque dur ext

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver exactement un topic qui corresponde exactement à ma requête donc je prend le risque d'en faire un. J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dalhia01

Ocz vertex 3 , wd velociraptor 450go sata iii

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un Western digital VelociRaptor SATA 3.0 . J'hésite donc a acheter un vertex 3. Je sais bien que les ssd sont plus ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 5400 tpm ou bien 7500 tpm....

 Résolu

Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre du message j'hésite entre un disque dur 5400 tpm de 250 Go et un dique dur 7200 tpm de 200 Go pour l...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bool

Disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je me tourne vers vous suite à un problème avec mon disque dur externe (de la marque Freecom) qui n'est plus re...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
antipolis a

Un ssd plein ?

 Résolu

Bonjour , je viens ici (encore une fois) pour cette fois ci > mon SSD : 55,7 Go , donc bon rien de bien incroyable (plutôt banal même) le problème = l...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour à vous ! Aujourd'hui il s'agit d'un problème très très génant... En effet, mon disque "semble" avoir laché. Il émet des "clac clac clac" ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Ben'

Récupération des données de mon disque dur ?

 Résolu

Salut à tous, Qui pourrais me dire, comment je dois faire ou se que je dois acheter pour récupérer les donnée de mon disque dur interne de mon anci...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
^Abel^

Problème disque dur maxtor.

 Résolu

Bonjour, A partir du titre voici le problème. Cela concerne un DD externe de marque maxtor 3200 . Celui ci apparait dans panneau de configuration, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posé, si c'est ce le cas merci de m'indiquer le post que je n'ai pas trouvé... Voila mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jackfire

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous faire un petit descriptif chronologique des faits. IL y'a quelques semaines, ayant beaucoup de fichiers sons et vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupoulpouy

Changement disque ssd imac

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de regarder la video de demontage d'un iMac pour changer son disque SSD. Alors je me pose une question, si on change le disq...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mat08

Disque dur externe non alloué...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide SVP. J'ai un portable que j'ai du formater à nouveau. Je viens pour brancher mon disque dur WB 2500JB External USB...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jnbert

Récupérer ses données disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aquarelle

Comment savoir quel ssd installé sur un pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc HP et je souhaite y installer un DD SSD pour le système d'exploitation. ma question est de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
P3psi

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lagoum

Disque dur vaio vgn-ar21s

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter le DD d'un VAIO VGN-AR21S? Merci d'avance Configuration: Réseau de trois PC, un sous Vista, 2 sous...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Charles03

Pb formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lolourb

Récupération des données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur! Je l'ai démonté du PC. Je l'ai branché comme Slave sur un autre PC!! Entre temps je vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Libérer espace disque dur portable neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus X54H avec 320g de disque dur. Et là surprise je m'aperçois qu'il y a déjà 90G utilisés. Il y a 50...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lolourb

Adaptateur ou convertisseur ise vers sata ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte mère et mis une carte mère double coeur 2,8Ghz,mon système d'exploitation est Windows 7 PRO 64 bits sur un PC grande ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cadurcien

Probleme hdd ? ( ou pas ? )

 Résolu

Bonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Changement disque dur de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un autre disque dur interne sur mon ordinateur avec l'installation de Windows 7 à l'intérieur. Donc je voudrais démarrer sur se d...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ladreme

Démarrage trop lent win 7 avec ssd sata 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de démarrage avec mon SSD intel de 120Go. Je trouve que Win7 64 bits est trop long à démarré (24 secondes à parti...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pach

Besoin de vos avis sur un ssd

 Résolu

Bonsoir, je fais appel à vous pour me conseiller sur l'achat d'un bon SSD pas trop cher de préférence (200€ max). J'ai repéré le CORSAIR FORCE SE...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Demonheart

[install. disque dur] dd inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre un 2e DD dans mon PC. Il a bien été installé et activé par Windows, mais il n'est pas accessible. Je ne le trouv...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lisandro

Disque dur externe problème de formatage

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, je viens d'acheter un disque dur externe, et en lisant la notice pour formater celui-ci, après avoir réalisé les manip s...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mathiilde

Comment changer son disque dure

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai mon ancienne tour qui ne fonctionne plu, je voudrais récupéré des donné du disque dur, j'ai récupéré une tour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alex61800

Hdd caviar green 1to 5400tr/min pour win 7?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un disque dur western digital: Caviar Green WD10EADS - 1To SATA II 32Mo 5400tr/min, Mon ancien disque dur était un ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Fullzik

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite aux inondations de Novembre dernier qui se sont passé dans le Var, j'ai retrouvé mon PC fixe dans l'eau. Bref, le PC fonctionne enc...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
poupougne13

Transfert et copie sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas exactement où poster ça donc j'espère être dans la bonne section. Je possède un ordinateur ACER Predator G3610, Intel C...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème débit ssd sata iii à 150 mo/s

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Disque Dur SSD (Corsair Force 3 120 Go Sata 3). Ma carte mère est une Asus p7P55D. Elle est donc censée avoir u...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marcmarais

Disque dur externe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède un disque dur externe de la marque Seagate (malheureusement je n'en sais pas plus, le reste des infos est sur la boîte que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
informat33gir

Disque dur ne tourne plus même avec alim

 Résolu

Bonjour, je possède un pc fixe et un netbook. Mon netbook ne me servant plus, j'ai voulu enlever son disque dur pour le mettre sur mon PC de bureau et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
perrin83

Partitionner son disque dur externe en deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais partitionner mon DD ext de 1To en deux, une partie en Fat32 l'autre en NTFS (mon DD est en Fat 32). J'ai cherché un peu partout...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
arkaon

Dd externe pas reconnu en esata

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc moi même et je n'arrive a utilisé mon dd externe en eSATA par contre en USB 2.0 tout fonctionne. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poups229

Brancher un graveur dvd ide sur prise sata ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ( ou presque) : comment puis je brancher mon ancien graveur dvd interne qui est en IDE sur ma nouvelle carte mère (G...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Henael

A l'aide partition disque dur

 Résolu

Bonjour, Ma voisine a un pc bureau sous vista ,elle me dit" mon disque dur est plein pourtant je n'ai pas grand chose dedans"effectivement et bizareme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
popobus

Comment reconnaitre mon hdd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher un SSD de 120Go et un HDD de 500Go sur ma nouvelle config sauf que quand je vais dans: "démarer"/"ordinateur" il ne me tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
OutSider28

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe HEDEN 200 GO En le connectant mon PC l'a identifié au n...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coscorp

Changement de disque dur...et plus rien !

 Résolu

Bonjour, Comme mon pc portable packard bell ne marchait plus (le pc n'allait pas plus loin que la page d'accueil packardbell, F11 ne marche pas, l...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne en disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort de mon ancien ordinateur portable j'ai récupéré son disque dur interne. grâce à une recherche rapide sur internet je tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alexbzh29000
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 060