Problème "le périphérique n'est pas prêt"
Résolu/Fermé
BDM368
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
-
21 août 2018 à 15:12
BDM368 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 12:25
BDM368 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 12:25
A voir également:
- Problème "le périphérique n'est pas prêt"
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Périphérique système de base ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
bazfile
Messages postés
53743
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 avril 2024
18 482
21 août 2018 à 16:33
21 août 2018 à 16:33
Bonjour,
Vu que tu as testé le câble et qu'il se déconnecte régulièrement il est possible que ce soit le boitier qui est défectueux, voir cette page.
Vu que tu as testé le câble et qu'il se déconnecte régulièrement il est possible que ce soit le boitier qui est défectueux, voir cette page.
22 août 2018 à 10:44
D'abord merci pour ta réponse.
Le problème c'est que le connecteur USB est directement soudé à la carte du disque dur du coup impossible de changer de boitier.