Les discussions

Problème de pagination pour un document word (forum)

Bonsoir à tous, Je rencontre un petit souci de pagination avec mon mémoire de Master 2. En fait, j'ai du numéroter les lignes de certaines de mes ann...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
LatelyGeek

Word : intégrer contrôle de contenu dans métadonnées fichier

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un formulaire via Word 2016. Pour cela, j'ai utilisé le contrôle de contenu dispo dans l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Misterlolo57

[microsoft word] renvoi cliquable dans le pied de page

Bonjour ! Je suis bloqué sur une problématique qui ne me semble pourtant pas si incroyable que ça : j'ai un fichier Word d'une cinquantaine de pages a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Misterlolo57

Problème avec word 2016

bonjour, quand j'écris sur Word 2016 mon texte devient souligner bleu et je ne peux faire copier avec ma souris merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
LatelyGeek

Style de numérotation

Bonjour, j'ai suivi le très bon guide de Faqword pour faire des styles de listes. Cependant, je rencontre un souci avec les alignements. Voici ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Word: en-têtes notes de fin

Bonjour, Est-ce qu'un virtuose de Word (Microsoft Office Pro 2019) peut me sortir du mauvais pas suivant: Dans un long document (à caractère scienti...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
LatelyGeek

Passage de paysage en portrait sur hp

Bonjour, je reçois des documents word edités en portrait, et mon imprimante HP DESKJET les imprime en paysage. je ne trouve pas l'onglet pour change...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
stag

Affichage image aligné sur le texte

 Résolu

Bonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
martinsF

Publipostage : suppression des retour à la ligne

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage d'un document excel vers un document word. Tout fonctionne. Seulement, certains champs sont des para...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Bubulle1501

Word agrandir format réduis ?

 Résolu

bonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir  au bas de la page a droite il y a qu...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Superman1212

Document en format word passé en pdf

bonjour, j'ai redigé un document ne word , puis je e l'ai transformé en pdf à partir de mon ordinateur, mais les versions en format word ont disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Tichouchou70

Récupérer texte effacé dans un fichier word?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Jay

Word 2011, voile qui grise mon en-tête

Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page dans mac word 201...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Fred

Publipostage: bloqué en mergefield

Bonjour, Je suis en train de m'y perdre dans le publipostage... 1. Je crée ma liste sous Excel, chaque colonne ayant un nom spécifique : le no...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
emna

Word : marques de révision à l'impression

Bonjour, Je travaille sur Word en suivi de modif. Je souhaite imprimer mon document avec les marques simple, qui s'affichent alors dans mon docume...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Galacxide

Word bloqué/impossible de faire quoi que ce soit

Bonjour, J'ai un Mac.  Hier j'ai fais une sauvegarde time machine afin de réinitialiser mon Mac car il y avait un problème de stockage. Suite à la r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
bazfile

'microsoft word' comment telecharger ?

j'ai un hp pavillon dv 6000, je veux telecharger microsoft mais jje n'arrives pas. si vous pouvez m'aider, ce serai dune grande aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
georges97

Creation de liens cliquables sur image

bonjours a tous je suis nouveau sur ce site et en informatique. je possede un plan de ma ville au format Jpeg ( grand format) ainsi que la liste des...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
momoukte

Insérer une vidéo mp4 dans word

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jean-marie.mang

Word : raccourci pour fractionner page

Bonjour, Avant sous Word, on pouvait fractionner une page (ie la diviser en 2 horizontalement) grâce à un bouton, à droite de l'écran, qui se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Argitxu

Table des matières avec le numéro collé au titre

Bonjour, Dans ma table des matières automatique, je rencontre un problème sur des titres qui sont pourtant du même style. Mes titres 1.1 et 1.3 ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Argitxu

Word - modification de la taille du quadrillage

 Résolu

Bonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
FaB

Mise à jour de graphiques word à partir d'excel

Bonjour, A partir d'un fichier Excel contenant des données, j'ai créé un autre fichier Excel qui contient des graphiques à partir des données du fich...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bravodeltafr

Dictionnaire word saturé (word 2000)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Marju

Numéro de pages à l'envers

Bonjour, Sur mon document Word, mes numéros de pages sont affichées à l'envers (comme si j'étais sur une page format paysage), savez vous comment l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Mike-31

Rajouter onglet zone impression word 365

Bonjour, Je souhaite pouvoir définir une zone d'impression dans WORD 365. L'onglet est absent dans mise en page. Est-il possible de le rajouter? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Willzac

Macro qui ne fonctionne pas pour word mac

Bonjour à tout le monde. je ne comprends ce qui cloche dans ma programmation, pourriez-vous m'aider, j'ai choisi la touche cmd+L,L pour l execution. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Willzac

Forcer la couleur dans les formats d'un champ ?

Bonjour, Lors de la mise à jour de mes champs (publipostage, signets), je perd la couleur de ceux-ci, avec un résultat désastreux dans mes tableaux p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
m@rina

Plusieurs "recherche et remplace" en 1fois ? possible ?

Bonjour Voilà ma question: "recherche et remplace" sur word permet de faire un type de changement à la fois. Par exemple passer tous les mots "chapitr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Karolyne

Document intéractif

Bonjour, Je suis a créer un fichier intéractif Word. Je vous explique mon défi: Je doit être capable d'entrer le numéro de téléphone d'un client (qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
m@rina

Problème impression word

Bonsoir,  Je rencontre un problème avec Word: Je viens de remplacer mon vieux Mac par un nouveau et, j'ai pris la dernière version de word. Or, lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Loio1985

Mise en page

Bonjour, salut tout monde  comment je peux modefier le mise en page 

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Willzac

Comment inserer n° de page sur une image en pied de page

Bonjour, Je rencontre un problème pour insérer mes numéros de page dans une image déjà insérer en pied de page. Est ce possible de faire apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
m@rina

Comment enlever les pointillés faits par la barre d'espace,

Bonjour, Comment enlever les pointillés fait par la barre d'espace word pour Windows 10 ou 13?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Mike-31

Fichier word perdu

Bonjour, j'ai fait un word il y a quelque temps, j'ai voulu le rouvrir pour finir mon travail et sa me met "Désolé... Nous n'avons pas trouvé votre fi...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
foulq

Saisie vocale en texte

Bonsoir,  Ayant les doigts plutôt raides, j'aimerais pouvoir dicter un texte qui se traduise en écriture dans Word, comme la saisie vocale dans Googl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jsais_ap

Problème récupération fichier word

J'ai remplacé par erreur un fichier Word Il ne s'est pas mis dans la corbeille Comment le récupérer ? Merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
foulq

Macro ou astuce : surligner certains caractères

 Résolu

Bonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Rod78

Quickpart word bug

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions au sujet de mon document Word, en espérant que l'on puisse m'aider. 1) J'ai créé un QuickPart nommé "à compléter" que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
ocerenaud

Dans word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite

Bonjour, Dans Word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite, je n'ai pas accès à toutes les commandes. .Comment faire pour la remettre en ta...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Note de bas de page apres conversion de pdf en word

Urgent svp : j'ai un probleme avec les notes de bas de page en fait jai converti un document pdf en word et lorsque j'ajoute une note de bas de pag...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Giaurel

Signes astrologiques

 Résolu

est-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
OPHELIA2000

Publipostage if pour un champ qui contient un mot

Bonjour, je dois faire un publipostage à partir d'une base de données Excel sur laquelle je ne peux pas agir ( comprise dans un logiciel). je n'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
m@rina

Décalage vertical si entête et pied de page masqués.

Bonjour, J'ai un document qui vit depuis une vingtaine d'années dans lequel j'ai utilisé la technique des zones de texte pour enchâsser des schémas. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
m@rina

Problème de numérotation des pages qui reste bloquée

Bonjour, La numérotation de mes pages word reste figée, si je change le numéro de page ou le nombre total de page cela se répercute sur toutes les au...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
m@rina

Problèmes avec puces

Bonjour, J'ai un soucis avec les puces sur Word et la "mise en page". Avant, j'arrivais à mettre des puces automatiquement (en faisant * par exemple)...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Pierr10

Word affichage des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jf

Recherche de guillemets et formatage

Bonjour, Cela si longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique dans son mode approfondie que j'oublie certaines de ses approches.  Par la Recher...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brucine

Texte qui a disparu (fichier .docx)

Bonjour, à l'origine j'écrivais sur mon vieux pc puis sur smartphone car il me servait de dépannage n'ayant plus de pc fonctionnel, depuis j'en ai un...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
eriiic

Je ne peux pas convertir un word en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
benmimi23
Résultats 501 - 550 sur un total de 24 659