Les discussions

Fichier numérisé

Bonjour* impossible d'ouvrir un fichier word numérisé : est-ce que ces docx sont verrouillés ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Les titres ne s'affichent pas dans "lien hypertexte"

Bonjour, Je veux pouvoir insérer des liens hypertextes pour naviguer d'une page à l'autre dans un même document. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
m@rina

Word : ajouter/supprimer des cellules d'un tableau

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible, sur microsoft word, d'ajouter ou supprimer une celle uniquement dans un tableau.  Je sais que l'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Index : distinguer les renvois

Bonjour, merci pour ce forum! Je tente une question : savez-vous comment faire pour distinguer dans un INDEX,(construit automatiquement grâce à un fic...

Répondre

Word - problème champs/codes de champs

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
LD

Publipostage word

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je voudrais savoir comment publiposter un fichier Excel et un fichier Word qui lui-même comprends deux sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Lpo13

Faire un livre sur fond noir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs livres avec Word (2007), de différents formats, aussi bien de textes seuls que de photos, et à chaque fois je m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment exporter la liste des corrections automatiques word 2010

 Résolu

Comment transférer d'un ordinateur à l'autre ? A priori il faut récupérer le fichier puis le copier coller : mais où trouver ce fichier ? Il est hype...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Dupond

Page cote à cote word

Bonjour  j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jhoy30

Icônes des docx manquantes (word 2019) (windows 10)

 Résolu

 Bonjour, Sur mon ordinateur sont installés depuis longtemps à la fois Word 2007 et Word 2019 (installation faite via "Démarrer en un clic" pour la ve...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Tartine-

Enregistrer l'audio d'un texte word en mp3

Bonjour. J'ai écrit un livre et en activant la lecture audio avec word j'ai trouvé le rendu super avec la voix féminine.  Je voudrais l'enregistrer e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Robin

Note de bas de page grisée

Bonjour, J’ai un soucis je suis sur word 2013 et sur certains mots les notes de bas de page sont grisée alors que d’autres non je ne comprends j’ai r...

Répondre

Ouvrir un fichier .asd

 Résolu

Bonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Brahim-maroc

Page vide

Bonjour Quand j'ouvre mon fichier word (qui est bien enregistré) j' ai une page vide j'ai essayé comme certains le propose de réparer fichier mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Fichier corrompu .asd word mac ouvert mais problème texte

Bonjour, Je suis en train de finir ma thèse et le fichier Word sur lequel je travaille (que je sauvegarde très régulièrement) a été perdu à la suite ...

Répondre

Page vide

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le publipostage , avant je n'avais pas de problème lors de l'enregistrement. Mais maintenant quand j'enr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
isa06_7085

Word rechercher les phrases comportant plus de n mots ?

Bonjour, Je travaille sur un très long document de traduction. Je ne souhaite pas que les phrases d'exemples dépassent douze mots (ou un nombre proch...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
m@rina

Word

Bonjour, Je suis embêté avec Word j’écris un mots il me le souligne en rouge pour m’indiquer qu’il est mal orthographié je clique dessus et il ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Jerome

Problème lors de l’impression

Bonsoir Il se trouve que j’ai un problème avec mon Word lors de l’impression. Je m’explique, dans mon document word je fais une zone de texte dans la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
m@rina

Comment supprimer un filigrane sur word

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un filigrane sur Word (même en cochant la case supprimer le filigrane). Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Le Pingou

Logiciel de reconnaissance vocale

bonjour, je souhaiterais installer un logiciel de reconnaissance vocale avec transcription, en français me suffit et si possible gratuit. Un outil si...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
contrariness

Sommaire dans document

 Résolu

Bonjour, comment insérer un sommaire dans un document Word déjà créé ? Ce document est une suite d'histoires, avec parfois 2 histoires sur une page. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Patrick

Ajouter nouveaux caractères unicode sur word

Bonjour, J'ai un certain nombre de caractères Unicode à insérer dans un document Word. Je dispose de la version 2007 et 2010 du logiciel, et les cara...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Petrus42

Pliage de document en deux

Bonjour, j'aimerais utiliser Word afin d'afficher deux images sur une feuille A4, disposées l'une en-dessous de l'autre, couvrant toute la surface de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
yclik

Chiffrer un fichier sous windows 10

Bonjour Je voudrais chiffrer un fichier chiffrer un fichier Word sous Windows 10. J'ai suivi la procédure: propriétés, avancé : à ce stade la case l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Super.Mario

Créer des renvoies

Bonjour, J'aimerais créer un renvoie dans l'en-tête mais je n'ai pas de propositions "Pour le titre" (cfr photo). J'ai créé des titres avec à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Parametres de collage d'image déréglé

Bonjour, J'ai déréglé les paramètres de collage par accident et je n'arrive plus à rectifier : dans Word, quand je colle en tant qu'image une photo, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

À l'ouverture : "word a rencontré un problème"

Bonjour, Avec Word 2007 depuis quelque temps chaque fois que j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant ce que vous avez dans le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Zorah

Rechercher ensemble groupe de mots word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur plusieurs longs document (plus de 200 pages chacun) qui regroupent des source hétéroclites. Il y a des morceaux de texte qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
jee pee

Comparaison de deux document word

bonjour, je veux comparer les textes deux documents Word pour voir les différentes phrases entre les deux merci. 

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
m@rina

Planche étiquettes autocollantes

Bonjour à toutes et tous. J'aurais quelques questions concernant la création de tableaux pour imprimer des étiquettes autocollante, sans publipostage...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
m@rina

Masquer une partie d'un fichier sur word

Comment masquer une partie d'un fichier sur word ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Numerotation automatique

impossible à supprimer dans word 10 Je deviens fou  Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Raymond PENTIER

Suppression du lien associé à une adresse mail dans un texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'entre une adresse mail dans un document Word, cette adresse devient un lien vers une page permettant (par Ctrl+clic) d'envoyer un ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
charp78

Quand j'écris sur google curseur revient début + autre pb

Bonjour, Gros problème depuis 2 jours quand j'écris sur Google ou autre part le curseur revient tout seul au début et je ne peux plus regarder de fil...

Répondre

Générer des mots aléatoires (ou parmi liste) en carré

Bonjour, Je cherche à générer (sous Word ou ailleurs) des mots aléatoires (ou parmi liste) en carré de cette façon là :  Est-ce que vous voyez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Raymond PENTIER

Problème avec macro

Bonjour, Lorsque j'enregistre ma macro, tout semble bien fonctionner. C'est lorsque je fais le raccourci clavier que ma macro ne garde pas la mise en...

Répondre

Word 2010

Bonjours vous tous, Je cherche une solution au fait que le sous (Barre d'outils d'accès rapide) dans le ruban (toutes les commandes) l'option réduire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Publipostage word 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 400 adhérents, je souhaite recueillir des informations de chacun d'eux en mettant 3 adhérents sur un format A4. Aprés cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
m@rina

Comment faire apparaître la gomme pour effacer sur word ?

Bonjour, Je voudrai effacer des traits sur un tableau mais je ne trouve plus la gomme. Merci à la personne qui pourrait me la faire retrouver. Cord...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
m@rina

Recherche d 1 police

Bonjour, Je recherche quel est ce type de police Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
contrariness

Problème de fermeture dans word

Bonjour,  Je travaille toutes la journée sur WORD et j'ai sans cesse le même problème. J'ai WINDOWS 10 et Microsoft Office 2021 Familles et Petite E...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra

Signe inférieur ou égal

 Résolu

Bonjour, Dans Word, je souhaite mettre un symbole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci Sacha

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
hamzak.as

Pas de couleurs sur les smartart

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de mettre mes smartart en couleurs. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Sélectionner 2 zones sur word

Comment sélectionner 2 zones en même temps : 1ere zone : une capture d'écran sur laquelle on a inséré une 2 ème zone avec une insertion de forme

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Logiciel word

Bonjour, Est il possible d'acheter le logiciel WORD pour l'installer sur mon ordi ? celui ci me sers à mes courriers quotidiens et je n'en ai que p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Couleur d'arrière plan ne s'enregistre pas / word 2019

Bonjour, J'utilise actuellement la version de word 2019 mais j'ai un soucis ! En effet, j'ai choisi de mettre une couleur verte en arrière plan sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Thibault

Verrouiller définitivement vérification d'orthographe

Bonjour, Je voudrais définitivement la vérification orthographe qui se déverrouille à chaque fois que je travaille sur un document considérant trop d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
m@rina

Publipostage word

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. Lors d'un publipostage étiquettes, sur la 2ème page, j'ai le 2ème nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
m@rina
Résultats 201 - 250 sur un total de 24 657