Les discussions

Je ne peux pas convertir un word en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
benmimi23

Verrouiller fichier word office 365

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Titi-Porticcio

Tableau excel de plusieurs pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Vanille

Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies

 Résolu

Bonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Omega001

Insertion image dans word

Bonjour, lorsque j'importe une image dans une page word, même en faisant une zone texte, elle se retrouve invisible sur la partie supérieur, voire exe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
m@rina

Word 365 : modifier une liste à plusieurs niveaux

Bonjour, J'ai une liste à plusieurs niveaux déjà définie dans Word du type : 1 1.1 1.1.1 Je veux modifier le format de cette liste avec un poin...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
m@rina

Symbole attention dans word

 Résolu

Bonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
LOUL7619

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

136 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Allyia

Creer un pdf modifiable à partir de word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur,  J'ai insérer des cases à cocher puis d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ash127

Impression recto verso du même document

Bonjour, Sur word j'ai créé sur une page A4 des étiquettes de prix. Pour ce qui est de l'eimpression je souhaite imprimer ce document sur les 2  face...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jee pee

Reproduire un texte

Bonjour, j'ai créé un document sur une page word 21 X 29,7. Je voudrais transformer le document en 2 fichiers, en format paysage comme l'exemple ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
DjiDji59430

Menu "physique" sur word

 Résolu

Bonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Evil

Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier

Bonsoir, Est-ce possible ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Nessy

Fichier word transformé en wordpad: help!

 Résolu

Help! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
ElsaD

Imprimer 2 pages par feuille recto-verso comme pour un livre

Bonjour, J'aimerais imprimer 2 pages par feuille recto/verso pour ensuite les découper en 2 et les mettre dans un petit classeur. Ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
leaja

Faire un fichier audio de la dictée vocale sur word

Bonjour, Depuis quelques mois j'utilise la dictée vocale sur word dont la voix (qui est différente de celle de Hortense) est de très bonne qualité. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
brucine

Importation d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Mike-31

Enlever les marques de paragraphe

bonjour à tous. Comment faire pour enlever les marques de paragraphe dans Word???

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jee pee

Duplicata automatique

Bonjour, Savez vous s'il est possible dans Word une manipulation pour sortir automatiquement un duplicata du document que l'on imprime, avec si possi...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brucine

Publipostage - pb url identique à tous les destinataires.

Bonjour, J'ai suivi les conseils indiqués dans ce forum afin de conserver lors d'un publipostage, la valeur Hypertexte de mes liens URL lors d'un Pub...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
PhilBr

Contrôle de contenu en bas de page après protection

Bonjour, J'ai créé un document avec contrôle de contenu en bas de page mais dès que j'active la restriction de modification, format formulaire, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
m@rina

Tabulation dans formulaire word

Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps, un formulaire sous Word 2013 dans lequel je voudrais modifier l'ordre de tabulation or je ne ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Reprendre où j'en étais sur word

 Résolu

Bonjour,  Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
EG

Tout mes fichiers s'ouvrent via word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
julie

Les images ne s'affichent

bonjour  lorsque je copie un mail contenant des images et que je désir le coller sur Word, les images ne s'affichent pas. il n'y a que les textes qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
depognon

Bloquer modifications en-tête et pied de page word

Bonjour, Je souhaite bloquer la modification d'une en-tête et d'un pied de page sur WORD pour les autres utilisateurs qui utiliseront mon document WO...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Puce automatique

 Résolu

Bonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lloydoshi645

Conditionnel sur un tableau word

Bonjour, Existe il une manière d'afficher ou non un tableau avec un conditionnel ? Si tel champ est rempli, je mets le tableau sinon je ne l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Table d'illustration

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma table d'illustration, lorsque je l'insère, elle sort avec une numéro collée aux mots, par exemple : pays34 au li...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
brucine

Figer une en tête dans word

Bonjour, je travaille dans une organisation publique, je suis chargée de la communication. Je souhaiterai figer une en tête sur word avec logo/ part...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
m@rina

Rond dans word

Bonjour, j'ai importé une photo dans un rond dans une page, seulement le portrait importé n'a pas les dimensions originales. Le visage est déformé. Co...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
m@rina

Comment supprimer un mot de passe oublié sur document word

 Fermé

Bonjour  Il y a longtemps j'ai écrit un document word que j'ai protégé par un mot de passe. Aujourd'hui que je veux le réouvrir je ne me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Soleil

Besoin d'aide pc portable il de france

 Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai taper 3 fois le mauvais code sur mon pc portable Y13 Est maintenant il me demande le mots de passe du bios  Sauf que je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Word 365 se bloque

Bonjour à tous ! Mon Pc portable fonctionne sous W11 et je travaille avec office 365 Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Word 365: chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
foulq

Comment enlever lien de copie one note

 Résolu

Bonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
gardien

Alphabet en filigranne dans word ?

Bonjour. J'écris un texte dans Word 2007. Je m'aperçois que la 1ere page a en filigrane l'alphabet mélangé ? Comment supprimer ce filigrane ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Mike-31

Remplir un doc word à partir d un autre doc word

Bonjour, Je vous explique mon problème et mon blocage sur Word :  je souhaiterai à partir d'un document word (document 1), remplir automatiquement u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
m@rina

Lien hypertexte

Bonjour,  J'ai word 2019, je créé mes liens hypertextes, tout est ok et quand je veux convertir mon document en PDF ça fonctionne plus  Je craqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
HelpiOS

Ne peut ni imprimer ni transformer un word en pdf

Bonjour, Quand je veux imprimer ou transformer un fichier word en pdf j'ai une fenêtre qui vient me disant que la procédure formule ne se trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
HelpiOS

Comment enlever les notes de bas de page wikipédia ?

 Résolu

Bonjour, Quand on copie/colle le texte wikipedia sans mise en forme, il y a les chiffres de note de bas page qui pollluent le texte (exemple: 1995³ d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Didgori

Comment colorer une ligne dans un tableau word ?

Bonjour, Je souhaite colorer certaines lignes dans un tableau. J'ai lu que je devais cliquer sous styles de tableau dans tableau, mais je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Arobase sur word

 Résolu

Je ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
vm

Publipostage plusieurs conditions qui ne fonctionnent pas

Bonjour à tous et bon dimanche. j'utilise WINDOWS 10 et OFFICE 365. J'ai un fichier excel de plus de 13000 lignes qui représentent les tarifs pour p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Word office 365 et correction orthographique

Bonjour, je viens d'installer le pack office 365 sur un Mac. Lorsque j'utilise Word, il détecte bien les erreurs d'orthographe en soulignant en rouge...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Virginie

Mes fichiers word s'ouvrent dans wordpad

 Résolu

Bonjour,il ya quelques temps je rencontrais des problèmes avec word 2003, il s'arrêtait toujours de fonctionner. j'ai de ce fait acheté et instllé of...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MERCI

Impossible de créer le fichier de travail.verifiez variable tem

 Résolu

Bonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Kynaii

Trouver rapidement les différences entre 2 docs

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
m@rina

Word remplacer marques de paragraphe

Bonjour, J'ai un trou de mémoire ! Il y a....................... Dans 1 document Word je remplaçais la marque de paragraphe (Flèche pliée) par une m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Omega001

Problème styles word

Bonjour, Je dois formatter les Styles d'un document Word, mais lorsque je change le font du Style 'footnote' tous mes autres styles changent. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Recuperer une photo en arriere plan sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Audrey
Résultats 551 - 600 sur un total de 24 660