Word bloqué/impossible de faire quoi que ce soit

Fermé
Lilim - Modifié le 15 déc. 2022 à 22:00
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 déc. 2022 à 13:35

Bonjour,

J'ai un Mac. 

Hier j'ai fais une sauvegarde time machine afin de réinitialiser mon Mac car il y avait un problème de stockage. Suite à la réinitialisation de mon Mac j'ai réinstaller la sauvegarde que j'avais fais précédement pour récupérer toutes mes données (logiciel que j'avais sur mon Mac, ainsi que ma session globale).

Voilà le problème que je rencontre : word ne fonctionne pas. En effet, lorsque j'ouvre un fichier word et que je tente d'écrire j'ai le message "vous ne pouvez pas apporter cette modification, car la sélection est verrouillée". La barre d'outil est grisée et je ne peux rien faire....

Power point fonctionne correctement.

J'ai téléchargé toute la suite adobe il y a 3 ans car j'étais étudiante et tout fonctionné correctement jusqu'à hier...

Pouvez-vous m'aider à réactiver word svp ? 

Merci 


Macintosh / Safari 15.5

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 600
Modifié le 16 déc. 2022 à 13:42

Bonjour.

Voici ce que dit Microsoft.

Pour information tu peux installer LibreOffice qui fait ma même chose mais en gratuit. 

Tu as aussi cette possibilité (voir les avis).


0