Les discussions

Word besoin d'aide

Bonjour, je n'arrive pas à enlever cette colonne, aidez-moi je vous en supplie.

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Différentes hauteurs en tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
m@rina

Désynchroniser word sur 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un compte Microsoft avec un pack famille d'accès à Word, Excel, PowerPoint, etc... La famille compte 4 ordinateurs. Lorsque l'un de nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
m@rina

Comment convertir fichier word en epub?

* Bonjour Un texte word à convertir en ePub * Merci par avance * Éléments de politesse ajoutés par la Modération

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Faire en sorte qu'un mot se modifie automatiquement

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je suis occupé de me créer un modèle de facture et j'aimerais faire en sorte que dans mon document wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Rex-12

Comment supprimer le surlignage sur word ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
charles

Flèche en pointillé

 Résolu

Bonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
TinaBey

Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?

Je désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre:  "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

Word variations longueur de la règle

Bonjour, Mes pages Word s'affichent bizarrement soit en 17,21 ou 28 cm. Comment la sélectionner en 21 cm pour que les dimensions de tableaux ou d'im...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Word 2007 longueur règle

Bonjour, La règle de mon W 2007 ne fait que 19 cm. Comment la passer en 21 cm? Reconnaissance éternelle.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Choisir entre " et l'autre possibilité ?

Bonjour, Dans Word je ne trouve pas la solution de choix entre les guillemets " et l'autre  qui s'appelle ? Merci de m'aider gbko

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
gbko

Construire une base de données sous xls

Bonjour, Objectif : Classer par période l'utilisation d'une salle  3 périodes ; 3 salles ; 1 utilisateur le tout sur une ligne Cellules : P1_P2_Uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Changer de feuille de style

Bonsoir, Je suis avec Word2016, et j'ai conçu un texte avec le modèle par défaut. (normal.dot) J'ai réussi à concevoir une feuille de style "BleuCie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
m@rina

Comment supprimer un "cadre" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word qui possède un tableau qui semble inséré dans un cadre. Je souhaiterais supprimer ce cadre mais je n'y arriv...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
lafanderaymond

Word gratuit 2010 sur windows 11

Ne peux ouvrir word starter gratuit 2010 pour Windows 11 car est en 32 bits et non 64 bits! Donc Bloquee

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
m@rina

Publipostage avec word et exel

Bonjour, Dans Word, pour un publipostage par envoi courriels je clique normalement sur Sélection des destinataires/Utiliser la liste existante. Mais,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
m@rina

Word-agrandir une image en cliquant dessus

Bonjour, Dans un document word, je cherche à agrandir une image en cliquant dessus. J'ai pu voir dans les recherches que cela est possible avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
m@rina

La règle verticale a disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la barre verticale numérique (règle) à gauche de chaque page.  Bizarrement, elle a disparu sans que j'en connaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
NEOPHYTE4

Barre horizontale intempestive dans word après copier-coller

 Résolu

Bonjour. Parfois, lorsque je fais des copier-coller dans Word (peu importe la version), j'obtiens une double barre qui ressemble à un saut de page, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Lorstrogoth

Problème avec word

Bonjour Depuis quelques temps sur mon ordinateur (Windows 10) lorsque je mets une photo ou un document sur une page Word ce document se déplace vers ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Publipostage image

Bonjour, J'essaye d'insérer une image dans mon publipostage, mais je n'y arrive pas. J'ai regardé beaucoup de vidéos, de forums. Voici mon tableur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki

Word : remplacement involontaire de lettres par un espace

Bonjour,  Je corrige actuellement un rapport (presque 200 pages, donc lours) et je viens de constater que, dans plusieurs mots, des lettres ont été r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
m@rina

Mise en page automatique d'un document word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. A partir d'un document type, j'aimerai que lors de la 1ère ouverture de celui-ci un formula...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Willzac

Vielle version vérolée d'un doc qui bloque word

Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai d...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
brucine

Word comment compiler une recherche dans un fichier

Bonjour, Avec word comment compiler une recherche obtenue, dans un nouveau fichier ? Par ex, on obtient 20 résultats avec un mot clé. Obtenir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
m@rina

Formulaire

Bonjour, Est-il possible dans Word de créer un questionnaire avec des case à cocher et que d'après la réponse cochée il y ai une génération automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
m@rina

Word, tiret moyen –

Bonjour, d'habitude j'obtenais dans Word un tiret moyen – en faisant : Ctrl + - du pavé numérique. Aujourd'hui, quand je fais ça, je réduis la taille...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Modifier interligne police word aquiligne

Bonjour, Je cherche à faire une lettre d'acceptation Harry Potter en utilsant la police Aquiline (que j'ai préalablement téléchargé). Mais les interl...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Super.Mario

Mettre en 2 verticale votre page sur word

Bonjour, vous pouvez travaillez en 2 page verticale en allant sur insertion - et cliquer sur page vierge, elle se me en 2 page verticale  merci  ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Xileh

Word 2016 tous les paragraphes sont séparés par des lignes

Bonjour, dans Word 2016 que je viens d'installer tous les paragraphes son automatiquement suivi d'une ligne continue. Donc chaque paragraphe est sépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Suppression filigrane

Bonjour, Comment fait-on pour enlever un filigrane d'un document Word svp? C'est une version récente et je n'ai pas l'option "supprimer le filigrane"...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Diminuer la taille d'un document word

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 11 . J'ai un document Word super gros et je voudrais diminuer sa taille Merci de m'aider, s'il vous plait. Bien cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
helyane

Rechercher-remplacer : remplacer parenthèse par crochet

Bonjour,  Dans un texte, j'ai plusieurs occurrences d'expressions de ce genre : (para. 7(1)) (les chiffres peuvent changer, mais la forme reste la mê...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
m@rina

Problème avec word

Bonjour, Sur un doc word j’ai un en tête et un pied de page et un filigrane, j’aimerais recopier cette mise en page sur d’autre document word comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brucine

Changement langue controle intempestif word

Je saisis mon texte d emémoire pour vendredi prochain, en plein milieu la langue de controle passe de fr à anglais us !!  

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Impression forcé en portrait

Bonjour, Comment forcer une mise en page en portrait quand la largeur de la page est supérieur à sa hauteur ? Word m'impose le mode paysage et inver...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Le Pingou

Verrouiler une page sur word

Bonjour, Comment puis-je faire pour verrouiller une page sur word pour que celle-ci ne bouge plus pendant que l'on travaille sur ce document. A l'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Publipostage avec deux personnes différentes sur une page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver le réponse que je cherchais. C'est pour cela que je me permets de poser ma q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
m@rina

Copier/coller dans word ne fonctionne plus (office 2021)

Bonsoir à tous, Après avoir étayer le web pour trouver une solution, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce problème. J'ai acheté mon Off...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jeanbern

Pied de page word 365 

Bonjour,  J’ai un saut de section (page suivante) à la page précédent la page 1 et la page 4.  Le pied de page apparait seulement au bas de la page ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
BoBot

Table de matière

Bonjour, Bonjour, quand j'insère ma table de matière je trouve que les numeros correspondant dans la table c'est (n-1), par exp si la section 2 se t...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
m@rina

Format des nombres dans word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je suis en train de taper un rapport dans Word (Microsoft 365 personnel). Je ne trouve pas comment formater mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Insertion de ligatures dans word

 Résolu

Bonjour, Qui  pourrait me dire comment insérer dans un document Winword les caractères "st" "ct" "fi" "ff" etc. avec des ligatures ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Remy Belleau

Publipostage avec images et fragmentation

Bonjour, Je souhaite réaliser des Fiches Techniques par publipostage à partir d'une base Excel. J'arrive à créer mon publipostage avec mes images,...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
m@rina

Réduire l'espace au dessus du séparateur de notes bas page

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment réduire l'espace entre le séparateur de notes de bas de page et la fin de mon paragraphe, afin de conden...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Supprimer crochet marge word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Des crochets de marge sont visibles sur mes pages Word comme sur l'image ci-joint, j'aimerais les enlever. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

En-tete en colonne

 Résolu

Bonjour,  Je cherche a mettre en page un document comme celui-ci  C'est a dire, que j'ai besoin d'un logo + texte (noms/adresse/contact) dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
alanoi

[word] l'entete de ma page word est l entete de mon tableau

Bonjour, je souhaite réaliser un tableau de 3 lignes par page : une ligne d'entête, une (grosse) ligne avec le contenu de la page, qui n'est pas néces...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Tout le document est souligné en rouge

 Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Search

Pas de mémoire, fichier sous récup.doc ?

Bonjour, Je n'en peux plus, à chaque fois que je fais un travail du Word, j'enregistre tout va bien mais après au moment de quitter l'application on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 101 - 150 sur un total de 24 654