Les discussions

Pas possible d'installer la clef microsof office

Bonjour, Salut les amis! mon frère a acheté le pac qui donne droit à 5 installations, sauf que je n'arrive pas à trouver le lien pour instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Bug à la fermeture de word

 Résolu

Bonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Virgulelaglobule

Comment télécharger la police french scrip gratuitement

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ignor@nte001

Accents, apostrophes et lettres manquantes sur word2016

Bonjour, J’ai récemment installé Word2016 sur mon PC Windows 10 et j’ai un petit problème. En l’utilisant, j’ai subjectivement vite remarqué que le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en a5 une affiche créée en a4

Bonjour, es ce que je peux imprimer en A5 une affiche créée en A4 sans tout redimensionner moi même, l'affiche a des cadre de texte des textes et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baaps

Entetes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Brakko

Word 2007 formulaire

 Résolu

Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Papier à entête adaptable

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour créer un papier à entête adaptable. Je m'explique. Je crée différentes lettres ou documents au sein d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Brakko

Microsoft word et windows 8.1

Bonjour ! J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , micr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
MrMeteo

Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Francky85110

Dernière puce n'apparait pas dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
maryfrkls

Texte en décallage vertical avec une puce créée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Problème hauteur première ligne tableau word

 Résolu

Bonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Albawak

Voix pour lire texte genre word

 Résolu

Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
0ff

Pb ouvertures de fichier avec office 2016

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louis30400

Comment suprimer les mots barrés

Je suis sur Windows 10 et Word me barre mes textes. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Rediger projet

comment écrit un mini projet?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mervy

Word ne répond plus pendant l'enregistrement

Bonjour, Je travaille sur word 2016 et sur le Onedrive. A chaque enregistrement de mon fichier, word ne répond plus le temps de l'enregistremen...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Antho K

Lettre htlm

 Résolu

Bonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ilojoulia

Scanner plusieurs documents avec windows 10

Bonjour, scanner un document de plusieurs pages avec windows 10 Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike-31

Comment écrire œ en vertical dans une page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ignor@nte

Supprimer une page blanche sur word

Comment faire pour supprimer une page blanche sous word ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher caractères masqués

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier word introuvable

Bonjour, comment faire pour faire revenir un fichier word, lorsqu'on l'ouvre et rien ne s'affiche

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

"envoyer vers" inactif ?

Bonjour j'ai un souci avec la fonctionnalité "envoyer vers" sous Word (Windows 10) lorsque l'on veut créer un fichier compressé... Quand je passe ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
moi-bertrand

Comment fait-on la majuscule du t

Bonjour, Bonjour comment fait-on la majuscule du t Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Caractères en arabe pour word

 Résolu

Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
addou

Numéroter une page sur deux microsoft word 2016 sur mac

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'aimerais paginer uniquement les pages impaires. En cherchant sur des forums j'arrive à paginer une feui...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
C-Claire

Numérotation des lignes dans un document word

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la numérotation des lignes, mais dans un document récent, j'ai eu la surprise de voir apparaître après coup des pu...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier .jpeg en .doc

comment transferer .jpeg en Word

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Filigrane

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo apparaisse estompée (filigrane ?) Je suis sous word windows 10 Merci de votre aide, Bon...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mike-31

Erreur d’exécution 91 a chaque ouverture windows 10 word 2003

Bonjour, j'ai Microsoft Word 2003 sous Windows 10, à chaque ouverture de Word, une fenêtre s'ouvre avec le titre MICROSOFT VISUAL BASIC, et l'indica...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
C-Claire

Word online 2016 : équations

 Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Juliiette21

Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent

 Résolu

Bonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
soumer

Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Guilhot

Saut de ligne puces

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ciliae

Comment transformer ses cours en document word modifiable

Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Souhaite écrire sur une ligne fixe comme dactylo

Bonjour à vous, Je suis nouvelle ici. J'ai word 2010 et je souhaiterais écrire sur une ligne fixe c'est à dire que lorsque je presse la touche Ret...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
PapyLuc51

Word 10 -hiérarchisation table matiere

 Résolu

Bonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Kylriane

Bordure de page sur word

 Résolu

Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pseudo...medle

Probleme de disposition word

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment que je n'avais pas avant, je précise je suis sur mac. Lorsque j'ouvre une page vierge sur word, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[word] comment enlever les croix grises?

Bonjour j'ai vainement cherché une réponse à ma question sur le net et meme ici mais ne sachant nommer mon problème... le résultat n'a pas été très co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
alix

Copie image web impossible.

Bonjour, Avec Word 2002 SP3, sous Windows XP Pro SP3 Avant lorsque je faisais une copie d’une page Web avec images (avec lien ou sans), dans un fich...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cramnorg

Mise en page, espacement des caractères

Bonjour, avec apparemment exactement les mêmes paramètres de mise en page (mêmes caractères, même taille, même espacement de caractères, mêmes marges...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
C-Claire

Etiquettes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
DUFDELUZ

Numérotation continue uniquement page impaire à partir de page

Bonjour à tous en ce jour "pluvieux", J'ai un rapport à rendre dans lequel on doit faire comme pour un livre en recto verso avec une numérotation ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine0796

Comptage des caractères dans les parties modifiées avec révision

Bonjour, Je suis traductrice et je dois traduire des modifications d'un document que j'avais déjà traduit auparavant. Je voudrais donc savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
C-Claire

Word

ASQUE LE WORD 2013 EST FACILE

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
C-Claire

Corrections automatiques

 Résolu

Hello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
BarbeRousset
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 24 665