Les discussions

Impossible de créer le fichier de travail.verifiez variable tem

 Résolu

Bonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Kynaii

Trouver rapidement les différences entre 2 docs

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
m@rina

Word remplacer marques de paragraphe

Bonjour, J'ai un trou de mémoire ! Il y a....................... Dans 1 document Word je remplaçais la marque de paragraphe (Flèche pliée) par une m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Omega001

Problème styles word

Bonjour, Je dois formatter les Styles d'un document Word, mais lorsque je change le font du Style 'footnote' tous mes autres styles changent. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Recuperer une photo en arriere plan sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Audrey

Mise en forme automatique des mots entre guillemets

Bonjour, Je cherche à créer une règle sur un document word (ou dans un style en particulier) qui permette de mettre automatiquement en gras les mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Insertion zone manuscrite word

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous word, que je vais exporter en pdf. Je souhaite insérer une zone dans laquelle le destinataire du formulaire au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Arafen1988

Paramètres word

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
lafrisee

Supprimer ligne horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bat

Comment paginer un document en chiffre romain et chiffre arabe?

Bonjour, je veux paginer mon memoir word en commencant par le 1er page jusqu'au 8e pages par des chiffres romains et les reste du document en chif...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Fulla

Des bas de pages pas équilibrés

Bonjour, j'écris un roman sur word gabarit 16 x 21 avec page paire et impair. Lorsque j'arrive en bas de page, sur certain bas de page les lignes saut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Comment superposer des images dans microsoft word

Bonjour, je possède un mac. word version 16/48, licence 2019. Sur ma page j'ai importé des photos et je voudrais les déplacer sur la feuille sans cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
m@rina

Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
adra

Zone de cases à remplir - apparence formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Copier un champs avec un signet d'un word vers un autre word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Joanne

Justification de mots dans word

J'ai importé un texte dans ma page word. Je l'ai mis en texte justifié. Seulement, je n'arrive pas à éviter cet écart des quatre mots de la deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
milasoren

Marges à 0 mais toujours présentes dans word

Bonjour,  je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5. Sur chaque pages j'ai mis une image créée à p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Navibot

Espace devant ":" manquant.

Bonjour, Depuis quelques temps, Word ne mets plus d'espace avant le ":". J'ai regardé dans les paramètres. Aucun paramètre ne permet de régler ceci (...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
m@rina

Deux langues dans un document

Bonjour, je refais mon CV et j'ai une version en anglais suivie d'une version en Français, il y t'il moyen de déclarer, de forcer chaque page avec sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Impression tronquée de documents word en a4 paysage

Bonjour. Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
93cdrhum

Coupures de mots avec word 365

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année :  tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mikel.d

Pb correction en cours de frappe

Bonjour, Je viens de recevoir un accès à la suite office avec ma fac, et je suppose que Word a été mis à jour car je rencontre un souci avec la corre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
m@rina

Barre d'outils dans word 2016

Bonjour, J'ai reçu un fichier word et je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule et donc la barre d'outils est "réduite" Comment rétablir la barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème date de naissance publipostage

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le publipostage sur l'édition de mes contrats de travail. en effet, dès que le publipostage est effect...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
paspi16

Marges paragraphe word

 Résolu

Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bibendu

Word 2013 :comment modifier du texte dans une image collée

Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
gaga

Table matières

Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brucine

Encadrer qu'une seule page d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lounes

Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires

 Résolu

Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Nat

Modification de police enregistrement pdf depuis word

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Tableau qui empiete sur l'entête - word 2016

Bonjour,  Merci de prendre le temps de nous aider.  Je rencontre un problème: mon tableau Word s'étend sur mon entête en 2e page. Il ne se scinde pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Le Pingou

Marque de révision - "auteur" vs nom d'utilisateur

Bonjour,  Sur Word, quand j'ajoute des commentaires, mon nom d'utilisateur s'inscrit. Quand j'enregistre, j'ouvre le même document quelques heures ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Cyncynouel

[word] des barres horizontales ineffaçables..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...

76 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Kika

Comment supprimer la protection d'un doc word ?

Bjr à tous, j'ai créé des document word sous Windows 10, j'ai voulu les envoyer par mail, en pièces-jointes, mais le destinataire n'a pas pu les ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
FraMol

Unicode

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
tfth

Texte ne grise plus sur word

Bonjour, sur Word je n’arrive plus a griser le texte que je sélectionne. Quelqu’un a une solution ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Impression recto-verso tête bêche.

Bonjour, J'ai le problème suivant : Lorsque dans Word je lance une impression recto verso en format paysage, les feuilles sortent imprimés tête-bêch...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Pierr10

Code postal publipostage excel

Bonjour, Je voudrais imprimer des étiquettes en utilisant la fonction publipostage. J'ai créé un fichier excel qui comporte toutes les adresses mai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
VBLN

Colonnes et texte qui disparait

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Sur word, J'ai disposé un tableau (trois fois le même) sur trois colonnes.  Pourriez-vous m'aider à comprend...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Plus de pagination mais {page} à la place

Bonjour, Je travaille sur un document que j'avais préalablement numéroté mais j'ai dû faire une manipulation quelconque et aujourd'hui à la place d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Francoise

Changement taille document sans changer le contenu

Bonjour, J'écris un livre et pour l'éditer je dois changer le format  des pages de A4 vers 17 cm x 22 cm. Quand je le fais, tout le texte et les ima...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Mfdm

Élément dédoublé quand j'exporte en pdf

Bonjour, J'ai fait un document avec un tableau. Quand je l'exporte en pdf ce tableau apparaît 2 fois et impossible de le retirer puisque je ne le voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine

Publipostage mail word : fusionner les données

Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage "courrier électronique" depuis Word. Dans ma base de données j'ai plusieurs entrées pour un même desti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Limite de caractères publipostage word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Rrradassse

Connection de outlook avec un document word

Bonjour, Dans le menu Word, il est possible d'envoyer directement le document Word sur sa boîte mail.  Chez moi, cela ne fonctionne pas.  Pourtant la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Balises xml dans word 2010

 Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Wordbiz

 Résolu

Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...

58 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
zen62

Ajouter des pages

Bonjour, Bonjour a tous, forum bonjour, j'ai commencer a écrire de la documentation sur l'électronique sur Word 2007 voila 3 pages de rempli...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Espace n'apparaît pas dans word

Lorsque je tape un texte sus word, les espace napparaissent que lorsque je tape la lettre suivante. donc si je tape deux espaces, ils apparaissent tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mike-31

Fonction publipostage (renseignement)

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour pouvoir insérer automatiquement des adresses dans un champ prédéfini dans un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine
Résultats 601 - 650 sur un total de 24 664