Les discussions

Passer de trois colonnes en un document sans colonne

Bonjour, J'ai une liste d'adresses dans un document Word qui se présente sous forme de trois colonnes. Les colonnes étant assez étroites, les adresses...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
brucine

Word - formulaire

Bonjour je souhaiterais savoir si c'est possible dans word de faire un formulaire remplissable (cela ca va je pense pouvoir le faire) - Mais surtout p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
FE_5326

Word mise à jour ?

Bonjour,  J’ai fait une mise à jour de mon MacBook Air    J’étais Mojave et je suis passée à Monterey,12.6.3  pas mal de Bugs !   En m^m temps j’ai ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Aliboron Martin

Problème date de naissance publipostage

 Résolu

Bonjour, Je gère actuellement un fichier excel de plus de 3000 personnes et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Namourette

Truc pour réussir le changement de style dans un publipostag

Bonjour, Je n'ai pas fait de publipostage depuis 20 ans. Voilà que j'ai un test d'embauche vendredi et il y aura des questions. Des trucs pour change...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Texte dans une forme impossible de le bouger

Bonjour, On m'a envoyé un  dossier sous word dans lequel du texte figure dans des formes. Celles-ci sont ancrées. Le texte étant très mal positionné...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Naheinforma

Saut de page devenu insertion d'1 page blanche inutile

Bonjour, sous Microsoft, j'insère un saut de page pour séparer des chapitres d'un texte Word. J'envoie ce fichier sous Open Office, et là, catastro...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Problème avec word

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, non pas pour vous aider, mais pour demander de l'aide :) Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
brucine

Publipostage : annuaire dans courrier

Bonjour, je souhaite automatiser des relances client par publipostage. Mon idée : - faire un publipostage du courrier client - à l'intérieur, crée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
xuorel

Publipostage excel vers word - format date

Bonjour, je cherche désespérement une solution durable au problème d'affichage (aléatoire) en format américain de dates dans word publipostées d'un e...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
brucine

Bug passage en paysage ajout automatique de 50 pages

Bonjour,  Dès que je bascule une page de mon fichier word en mode paysage plus de 50 pages vides sont ajoutées automatiquement à mon fichier.  Avez-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
m@rina

Problème d'affichage des pages

Bonjour, Je suis alternant et je rédige mon rapport sous Word avec l'ordi de mon travail.  J'ai eu un souci, mon word n'affiche que 7 pages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
crooner76

Numéro qui s'incruste quand j'ecris un texte sur word

bonjour lorsque je fais une rédaction j'ai par moment des chiffres qui se marquent tout seul au milieu des mots sans comprendre pourquoi avec le logic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Naheinforma

Petit souci dans un tableau

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour ma collection musicale et lorsque je sélectionne certaines lignes, des cellules sont entièrement g...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Bertrandcastres

Resolidariser le volet de navigation sous word 2013

 Résolu

Bonjour, Aucune idée de ce sur quoi j'ai appuyé mais le volet de navigation s'est désolidarisé de ma page Word. (cf. capture d'écran) Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Lorrain

Rechercher remplacer

Bonjour, Dans Word, par la technique du rechercher remplacer,  comment mettre une série de chiffres au format de sécurité sociale ? Par exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
germ971

Convertir commenaires en texte brut

Bonjour, J'ai écrit une autobiographie et dans celle-ci j'ai relaté quelques informations officielles qui sont arrivées durant ma vie, or ces lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
centaurus45

Case à cocher controle activex

Bonjour, Quand je créé ma case à cocher avec le controle active X, j'ai cette phrase qui ce met au dessus de la case à cocher : {CONTROL Forms.CheckB...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
m@rina

Problème numérotation notes de bas de page

Bonjour, J'ai un document de 160 pages (mémoire) et je souhaite recommencer la numérotation des notes de bas de page à chaque section. Je pensais sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
m@rina

Word s'affiche automatiquement en plein écran

bonjour à tous J'ai windows 11 et office 2010 depuis fin décembre et ça marchait pas trop mal après avoir retrouvé tous mes petits après ces changeme...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
siminou42

Numérotation word

Bonjour, J'utilise actuellement la numérotation automatique dans mon document Word sous la forme 1.101 / 1.102 / 1.103 ... Mais arrivé à 10 le titre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
m@rina

Ouverture des lettres avec word

Bonjour, Pourquoi mes lettres ne s’affichent pas avec mon nouveau Word ? Merci de m’aider 

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
coccinelles06

Enregistrement auto publipostage nom champ

Bonjour, J'ai une problématique similaire que la question " scinder un publipostage de machacha" et votre aide serait sympa. J'ai un doc word de 1 p...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Tonton-Telium

Normal dot récupérer

bonjour,  J'ai sur un pc windows 10 encore installé word 2003 (car très simple) sur lequel j'ai installé de nombreuses abréviations (morceaux de phra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
brucine

Publipostage logiciel - si commence par alors

Bonjour, Je travaille sur un logiciel qui permet d'exporter ses champs pour générer des publipostages. Ce logiciel met dans le champs qualité les in...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jee pee

Problem affichage langue arabe danns word

Bonjour, j'ai un problem d'affichage de langue arabe s'affiche comme symbol comment resoudre le problem ..??

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Willzac

Zone de dessin

 Résolu

Bonjour, supprimer les mots "zone de dessin"

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Pierr10

Word ne met pas de maj début de phrase l'option est cochée

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2016 et malgré que l'option de mettre une majuscule en début de phrase soit bien cochée Word ne met pas de majuscules même...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
randall

Erreur automation

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a la solution de mon problème je lui serai infiniment reconnaissant de me communiquer la solution. J'ai beau chercher je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Paola

Dans word, changer le nom d'auteur change le sous-titre !

Bonjour, J'ai un problème avec WORD (v. 2010), j'ai emprunté un modèle de composition pour démarrer l'écriture d'un roman, en le modifiant un petit p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Champs d'entrée d'index

Bonjour, J'ai suis en train de terminer un travail volumineux, 400 pages, avec un index de noms. J'ai suivi la procédure indiquée sous word et j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Problème superposition de tableau dans word

Bonjour, J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés. J’ai un d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Macro pour mettre les dates en gras

Bonjour, avez vous une macro pour mettre toutes les dates jj/mm/aaaa d'un texte word en gras ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Shibadoc

Texte mots collés et soulignés en rouge et en vert.

Salut à tous. J'ai saisi mon rapport en français d'environs 50 pages. Pas de fautes d'orthographe ni en grammaire. Mais par erreur tous les mots se so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
brucine

Copie de fichier non désirée

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
siminou42

Bizarrerie affichage caractères

Bonjour, il m'arrive un truc incroyable encore jamais vu : je tape un texte en Abadi format11 et il me "plante" un § entre deux normaux avec des carac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier docx

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur forum car je suis déséspérée! J'ai rédigé mon mémoire de fin d'année sur mon ordi (word 2007) mais depuis ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
loremipsum

Fichiers word irrécupérables

Bonjour, @ m@rina Stp, j'ai deux ou trois fichiers words corrompus que je n'arrive pas à ouvrir. Est-ce que je pourrais te les envoyer pour que tu me ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Fidelis_91

Remplir un formulaire word

Bonjour, Je souhaiterai remplir un formulaire .docx. Comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Probleme d'enregistrement du fichier

Bonjour, sur un rapport d'une dizaine de pages Word en enregistre que 2 comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème de style

Bonjour, je travaille sur Word 2007 et lorsque je sélectionne une partie de mon paragraphe pour y appliquer un style, ce dernier change le style de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible d'insérer une image en ligne dans word

Bonjour, Impossible d'insérer une image en ligne avec Word 2016. Lorsque je fais insérer une image dans Word et que je choisis "Image en ligne" j'ai...

53 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
AD2658

Publipostage présentation bloc adresse

Bonjour le Forum, je dois faire un publipostage (exel vers word). dans mon adresse contact j'ai parfois 3  colonnes adresse ex. : 3 rue boulot, Tour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
m@rina

Word 2000 génère des fichiers .tmp?

Lors de l'utilisation de word 2000, j'enregistre mon travail et ferme le fichier; en le ré-ouvrant, le fichier est vide et je dois recommencer mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine

Publipostage

Bonjour, je fais des etiquettes avec base de données un fichier excel, j'ai deux champs de fusion un avec un nom de produit l'autre avec un prix que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Word impression sans marge

Bonjour, j'ai voulu imprimer une pages A4 mais toujours des bordure malgré les bordures a 0 Et j'ai aussi décocher la case redimensionner pages A4......

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Vivi64

Fonctionnement de la saisie automatique sur word

Bonjour, je me sers de la saisie automatique sur word et excel et c'est très pratique.  lorsqu'un mot m'est proposé (en gris clair), je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
m@rina

Word : impossible de modifier les parties de documents

Bonjour, J'ai un fichier Word protégé par la restriction de modification, donc certaines parties ne peuvent pas être modifié mais les parties en jaun...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
m@rina

Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10

 Résolu

Salutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
m@rina
Résultats 351 - 400 sur un total de 24 639