Les discussions

Mise à jour automatique de la page de garde

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fsset

Plantage word 2007 en publipostage

Bonjour, j'ai un souci avec le publipostage de word. Je l'avais rencontré il y a deux mois lors de mes premiers essais, puis en exécution le diagnosti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cmarvel13

Mode brouillon

Mon word se met en mode brouillon tout seul, comment l'annuler?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina

Dans word, une ligne noire horizontale parasite ne peut être eff

Bonjour, en cours de saisie d'un texte, sans motif, une ligne horizontale noire, continue, apparait dans une partie vierge de la page. o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina

Correction toujours en anglais

Bonjour, je viens d'acheter le pack open office et j'ai un problème avec word , j'écris en français mais il me corrige en anglais alors que tout l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina

Idman

 Résolu

Numéro de série d 'idman

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir document word

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents word et excel. j'ai deux messages d'erreur : - "la commande ne peut être exécutée car une boî...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
minra

Problème avec word

bonjour j'ai un problème je ne peut pas écrire sur microsoft word on me dit que cela est verrouillé j'ai désinstallé puis réinstallé le même problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Recopier

Bonjour, je feuillte un guide pédagogique sur nathan.fr et j aimerai recopier des pages pouriez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
telliak

Page par défaut

Bonjour, Je dispose de la version Microsoft Word 2003 ... et je n'arrive pas à modifier ma mise en page automatique. Je veux changer la police, le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
telliak

"ne répond plus"

Bonjour à tous, Je ne savais pas quel forum choisir, merci de me réorienter si je fais fausse route car mon besoin d'aide est urgent :-( La sema...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
billmaxime

Espaces inégaux dans les notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas poser une question déjà résolue , mais j'ai un problème avec les notes de bas de page dans word 2007. Quand j'ai plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Natyver23

Saisie de variables au clavier lettre type

Sur Microsoft Word 2010 comment faire une saisie de variables au clavier sur une lettre type sans base données ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Table des matieres generale malgré plusieurs sections paginées

Bonjour, J'ai un document word 2010 contentant plusieurs sections. La pagination recommence dans chaque sectioné. c'est-à-dire section 1 (page 1 - ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Table des matières: éléments manquants

Bonjour, J'ai un problème pour créer une table des matières; j'ai suivi toutes les étapes (mettre un style à chaque type de titre etc.) mais pourt...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Retour arr

quand je fait un retour arrière une fenêtre s'ouvre (system32)? comment remédier a cela

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Dossier nominatif

 Résolu

je recopie mes cours (exemple math ) je l'ai enregistre sous 1 nom la 1mière fois et je voudrais rajouter sous le même nom au fur et à mesure que je t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Coureses hippiques

 Résolu

comment trouver des sites web sur les courses hippiques et leurs vidéos.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte

salut à tous salut à toutes ben j'ai un problème je voudrais à partir de Microsoft Words faire un cercle divisé en six parties égales dont l'un c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre le texte en désordre

Bonjour, je cherche un truc ou programme qui peut mettre un texte en désordre afin que mes élèves le reprennent en ordre, je veux eviter les "copi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

J'aimerais savoir

 Résolu

comment télécharger un livre

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

L'imprimante ne se lance plus avec word

bonjour à tous, petit soucis du jour bonjour! mon imprimante ne se lance plus quand je veux imprimer un document word, je suis obligé de l'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
golfvertparc

Notes de bas de page

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à modifier mes notes de bas de page de manière à passer de ça : 1. blabla 2. blabla 3.blabla à ça : 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
narwihu

Menu déroulant

Bonjour, Je voudrais ajouter un élément dans un menu déroulant déjà exixtant. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
m@rina

Word 2010 comment déverrouiller un fichier ?

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : lorsque je veux l'ouvrir, celà me met : "fichier.docx est verrouillé pour modification par 'X'. Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
m@rina

Pb sauvegarde office 2010

Bonjour, je ne peu plus sauvegarder mes fichiers sur word,exel et power point aprés avoir cherché ,de multiples solutions rien n'a abouti a part de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon document word au complet

bonsoir ! pouvez vous m'aider... j'ai un macbook air et j'ai un grand problème que je n'arrive pas à réssoudre. voilà, quand j'essaie d'ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
karirovax

Mise en page

Bonjour, je ne parviens plus à mettre une page en portrait. (Apparition message : Si vous élargissez la marge de droite, la dernière colonne sera tro...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
telliak

Comment créer une macro qui recherche des caractères (##)

Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2010. J'ai des matrices de courriers qui se présentent ainsi : "Dossier : Vente ## / ## du #...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Le Pingou

Insertion équations word ( caractère)

 Résolu

Bonjour à tous , étant nouveau sur le forum, je voudrai vous poser une question, Je prépare présentement mon mémoire de fin d'études et j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
the-knight91

Impossible de colorer mes paragraphes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis quelques temps, lorsque je veux colorer un paragraphe, seule la partie droite, sans texte es...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mouftie

Suppression dans word version 2007

Bonjour, je viens de terminer la rédaction du texte de 220 pages, avec pas mal de photos incluses. J'ai deux pages blanches et inaccessibles. par e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
m@rina

Insérer table des annexes... ?

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire la mise en page de mon mémoire (faute d'en avoir marre de l'écrire...) Et je n'arrive pas à faire une ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maximum sur un graphique de type radar

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sour word 2010. J'aimerais créer un graphique de type radar, mais avec une valeur maximum, pour pouvoir voir vérita...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mitonin

La mise en forme d'un texte volumineux

Bonjour, la mise en forme m'échappe encore,l'entête d'un texte, un texte volumineux , le centré, je suis débutante,aussi, 'utilisation des objets...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Notice pdf ou word à traduire en français

Bonjour à tous, A l'origine,j'ai une notice PDF(56 pages)que j'ai eu sur internet en anglais que je souhaite traduire en français.Après avoir cher...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Règle de tabulation

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la règle, elle est bloquée, je ne peux écrire que sur une largeur de 15 cm . je n'arrive pas a la régler. D'autre part ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
karinepsa

Problème de publipostage word

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème de publipostage dans WORD 2007 : - ma base de données est sous EXCEL - j'ai une cham...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec word

Bonjour, j'ai un problème avec mon word lorsque je l'ouvre il ne me propose plus quel type de fichier je veux utiliser. Comment faire pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
telliak

Incohérence dans le décompte de mots -- statistiques

Bonjour, Je travaille sur deux ordinateurs (Mac), et souvent je n'obtiens pas le même décompte de mots pour un même fichier. Je précise que je coche ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010

Bonjour, salut, depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir certains de mes fichiers word. Et lors de l'ouverture de mon fichiers Word on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Les regle de telechargement

comment télécharge cette prodouit

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Dans word règle horizantale est bloquée sur 16

Bonjour, je veux écrire dans un doc word existant, mais quand je veux insérer le texte le doc s'entoure d'un cadre (style dessin) si je veux boug...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un word qui prend les données sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un word qui quand il s'ouvre pose une question on choisi une réponse et prend les do...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Word plante se bloque bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
google

Réglages paramètres nouvelle page word

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une nouvelle page sous WORD il y a des paramètre de marge, de police etc que j'aimerais changer car ils sont très inadaptés (...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mimiedu06

Macro word

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro me permettant de rajouter N+1 à une référence que j'utilise sur des document. Situation : Lorsque jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
RougeXIII

Migration de diapos dans un document word

Bonjour, J'utilise office 2007 et je cherche a insérer des diapos PowerPoint dans mon documents Word, ce qui est fait, le seul problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Reparer document word

salu j'ai un Pb avec tous les fichier MS OFFICE [word,exel ) ,il sont tous endommager(unicod) comment je peut réparer!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
japonimorad

Aider moi à avoir la version complète de photoshine

 Résolu

comment faire pour avoir la version complète de photoshine pour faire plus de montage?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mytå
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 24 664