Les discussions

Table des illutration

Bonjour, Je n'arrive à créer une Table des illustrations dans le bon format. Je suis capable de l'insérer mais ce que je vois:  Figure 1......13 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Conservation du lien hypertexte avec word

Bonjour,  J'ai un fichier Word dans lequel sont insérées des photos liées depuis leur répertoire de stockage qui est aussi celui du fichier Word de de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MICMA94

Comment créer un formulaire/modèle pour des procédures ?

Bonjour, Je galère depuis un moment ou j'ai tenté de créer un document Word pour les procédures avec les titres qui vont bien pour respecter la chart...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Bas de bordures sur word

 Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband

Accent circonflexe sur m avec word

Bonjour, comment mettre un accent circonflexe sur M avec word Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
ccoo

Cases a cocher sur word

Bonjour, J'ai créer un QCM sur  Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse  possible en cases à cocher en activex  mes une seul répon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Maxmax

Publipostage avec image

Bonjour. Bon début d'après-midi à tous.. D'après plusieurs forums il est écrit que le publipostage avec image sous office Mac 2016 ( voir des version...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Word ne fonctionne plus

Bonjour,  Je réalise que je ne trouve plus certains fichiers et , où n´arrive plus á les ouvrir. J´ai modifié ou plutôt changé de place certains fic...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Jos

Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alain 06

Probleme de listes a puce sous word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
AD2658

Word 2016 pb affichage habillage image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chouette1983

Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
ours7414

Word

Bonjour, j ai un PC portable ASUS et je n ai pas word . Y a t il une possibilité de le télécharger gratuitement  sachant que je dois m en servir pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Office word

Bonjour, comment utiliser un sommaire sur Word 2021?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Enregistrement word.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine

Extension .iaa inconnue

Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Nabij

Mise en forme champ de fusion dans word

 Résolu

bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Dunestar

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
ovales

Onglet antidote disparue dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Selma

Word dans windows 11 gratuit.?

Bonjour, Avant tout je remercie les personnes qui me répondront. Ma question est simple.  Je viens d’acheter un nouveau pc portable avec windows 11....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Curseur word bloqué sur la 1ere page

 Résolu

Bonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression word

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance plusieurs copies d'un document word impair. La dernière page qui doit alors être blanche ne l'est pas. celle-ci est rempl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Ness

Fichiers téléchargés crashent dès l'ouverture

Bonjour, Dès que je télécharge un fichier Word, impossible de l'ouvrir le logiciel crash. Et après ça je ne peux plus ouvrir le logiciel, il se me...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
kaumune

Ouvrir un document de word starter 2010 sur word payant2021

Bonjour, je viens d'acheter Microsoft 365 en abonnement payant. j'ai des documents écrits avec Microsoft Word Starter 2010 gratuit, je ne peux plus le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Effacer les caractères lorsque que l’on imprime

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les caractères ainsi que les couleurs qui reste activé, si on veut les imprimer, pourriez-vous vous m’aide...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
manuelportnoy

Renvoi vers un autre document word

Bonsoir, J'aimerais créer un lien depuis un document Word vers une page en spécifique d'un autre document Word. Est-ce que savez comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
m@rina

Conversion automatique chiffres romains word

Bonjour, J'ai un texte d'histoire assez gros que je dois reprendre et modifier. Dans ce texte, j'aimerai automatiquement convertir les nombres des...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word numérotation de pages en discontinu

Bonjour, sous Word (Windows), je dois numéroter une centaine de pages. Selon les modalités suivantes : - les 7 premières pages doivent rester ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word enregistrement défectueux

Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Taper un indice dans une équation

Bonjour, Quand je clique sur Insérer, Equation, Insérer une nouvelle équation, et que dans cette nouvelle équation je veux insérer "un" avec le n en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word publipostage

Je suis parti d'un modèle word avec calendrier (mensuel automatique). Je veux sur ce document rajouté le nom prénom de mon personnel, ceci tiré d'un t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
L_ancien

Word et wordpad, les types de fihiers sont les meme ?

Bonjour, je dois envoyer un cv au format word, pour que le destinataire puisse le modifier. Quand j'enregistre ce document avec Word, dans le pri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
brucine

Publipostage erroné

Bonjour, J'ai un publipostage qui fonctionne mal pour deux courriers. Dans mon fichier Excel de 300 lignes, j'ai un ensemble de données classées...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Internal reste tout le temps affiché en pied de page

Bonjour, Je n'arrive pas à gérer les pieds de page. "Internal" s'affiche tout le temps... Jean-Phi au N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Format monétaire dans tableau word

Bonjour, dans mon tableau Word, je voudrais pouvoir mettre un format monétaire automatiquement quand je tape des chiffres dans certaines cellules ou c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Mag

Numération, style et passage à la ligne

Bonjour à tous, Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Clement_1930

Effacement accidentel d'un dossier sous word2013

Bonjour je recopiais le cours de FAQJavafx de "dévelloppement.com" sur SceneBuilder via Word2013 et en lançant Scene Builder il me demanda de faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
avridhe

Compatibilité césures mac-pc

Bonjour, Voilà un problème de compatibilité: Un client me mandate pour d'importantes mises en page faites dans Word. Je dois contrôler la microtypo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
kyakya

Word: comment avoir même nb de ligne pages paires/impaires?

Bonjour, Je travaille sous Word 365 pour Mac version 16.62. J'ai écrit une biographie de 300 pages. Je constate que les pages impaires comportent une...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Faire un lien dans un doc word sur un titre de chapitre vba

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un lien hypertexte ("dans mon document") vers un titre du document (à la mode des numéros de page d'un...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Modele word et liaison excel

Bonjour, J'ai réalisé un modèle Word et je souhaiterai qu'un champ renvoie à un fichier excel qui comporte 2 colonnes Une pour un code, la second...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Nathanaelle31

Menu déroulant avec affichage d’un resultat

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de facture sur word. Et j’aimerai pour mes différents clients choisir via un menu déroulant un client appelé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Ourson1400

Changer la couleur de la police d’une forme par vba

Bonjour à tous, Je cherche à modifier la couleur de la police d’une forme présente dans un doc Word par VBA. J’ai tenté des choses avec textframe2 ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
m@rina

Tables des matières word

Bonjour, La table des matières de mon mémoire me joue des tours... j'ai remarqué qu'elle était 2 lignes plus bas que le haut de la page, seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
m@rina

Comment forcer la suppression de tiret récalcitrant sur word

Bonjour j'ai un problème de "tirets" ou "traits d'unions" sur Word. Je copie un texte (qui est sans trait d'union) et je le colle (en choisissant l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic

Empêcher un document word ouvert de s'afficher

Bonjour, Je souhaiterais empêcher un document Word ouvert (mais réduit, donc n'apparaissant pas sur mon écran) de se réafficher en plein écran dès...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Formulaire word avec données excel en automatique

Bonjour, J'ai un fichier Excel où l'on renseigne une ligne avec plusieurs colonnes. Ces mêmes informations sont aussi sur un formulaire papier....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word bloqué

Bonjour, je ne peux plus modifier mes fichiers Word. SOS merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel

Bonjour, Je vous remercie de prendre connaissance de mon problème ! J'essaye d'envoyé une invitation à un événement via word publipostage. L'e...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
m@rina

Sos ecriture en arabe inversee

Bonjour, Une amie m'a envoyee un pdf en arabe pour lui convertir en word le texte est bien mais des que je le converti sur word en ppt l'ecriture es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
contrariness
Résultats 701 - 750 sur un total de 24 665