Posez votre question Signaler

WORD Affichage des liens hypertexte [Résolu]

Rocksan 10Messages postés 14 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 09:05
Bonjour,
Petit problème que je soumets à votre sagacité.
Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaissent entre accolades et accompagnées de codes dans mes textes word et non plus simplement soulignés comme auparavent.
Exemple: {HYPERLINK rocksan@jjjj.ch}
J'ai beau essayé de chercher une case à cocher dans les options... je n'ai pas encore trouvé. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance.
Rocksan
Lire la suite 

WORD Affichage des liens hypertexte »

15 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour Rocksan,

Tu dois avoir les "codes champ" activés dans word.
Va dans Outils / Options / Affichage / Désactiver "Codes champ".
Et le lien s'affiche normalement en bleu souligné comme tu veux pour donner l'accès.

Ma manip. sous word 2003 (tu ne donnes pas ta version).
Tu essayes ?
claude - 24 sept. 2011 à 10:20
Enfin ce problème est résolu. Merci de mettre en ligne vos compétences dans ce domaine.
funthing2do - 24 janv. 2012 à 21:46
Merci, c'est ce que je cherchais moi aussi!
Lagroux- 23 févr. 2012 à 09:05
Merci argixu, ça marche trop bien. Cela m'est arrivé hier sans que je demande quoi que ce soit et grâce à "Comment ça marche", le problème est résolu.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour les faire partir tu fais Alt+F9. Ca devrait annuler le tout.
Word 2007.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci mais ça ne marche pas.

Cette option supprime le lien hyperlink tout court.
Moi je souhaite le garder mais qu'il s'affiche sous forme soulignée et non ainsi:

{HYPERLINK "mailto:rocksan@jjj.ch"}

Une autre idée?

Bien à vous,
Rock
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toujours moi et oui !

Tu peux aussi essayer : Menu "Insertion", "Lien Hypertexte" et là tu saisis ton lien
(Tu peux aussi faire CTRL + k) pour accéder directement à la fenêtre.

A tester...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Argitxu,

Je viens de prendre connaissance de ta réponse... et c'était juste ce qu'il me fallait. Mille merci, ça marche et tout est devenu bcp plus simple!

Bien à toi,
Rocksan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque tu es dans word, va dans le menu "Outils", puis "Options de correction automatique", il y aura plusieurs onglets dont "Lors de la frappe", essaye de cocher/décocher la case : Adresses Internet et réseau par des liens hypertexte.

Pas sûre que cela fonctionne, mais on ne sait jamais ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à vous tous

j'ai un probleme avec mon word en ce qui concerne l'affichage, je ne parviens pas à effacer ou faire diparaitre

des sigles comme (fleche d'entrée ) , une autre forme comme (p) quand je saute de ligne .

merci de vouloir m'aider
Gilles - 24 avril 2008 à 16:47
Bonjour,
Ce qui s'affiche sur votre écran dans Word, ce sont tous simplement les caractères non imprimables.
Ceci sert de repères lorsque l'on travaille dans Word. Pour ne plus les voir apparaitre il suffit de cliquer dans la barre d'outils sur l'icone "Afficher/Masquer", et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci milles fois cher Gilles .

vous me sauvez la vie , vraiment c'est sympa de votre part de me consacrer du temps pour me résoudre ce ptit soucis.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour vos conseils, qui m'ont beaucoup aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WORD Affichage des liens hypertexte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?