Les discussions

Même numéro de page sur chaques pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Stecy

Mes icônes word & execel sont blanches

  Bonjour Depuis un mois environ mes icônes Word & Excel de mes dossiers sont blanches!!! Quelqu'un à t'il une idée ? Merci d'avance Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Word est vérrouillé

 Résolu

  Bonjour   Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
rolcholle

Suppression des champs au sein d'un tableau

Bonjour, Je cherché désespérément à faire disparaître une bonne fois pour toutes, des champs word insérés dans un tableau. Il s'agit des champs CREA...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
mariam-j

Aucune marge en longueur dans un texte word

Bonjour, Est-ce possible de n'avoir aucune marge en longueur dans un texte Word ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Kori-Kori

Effacer des pages sur word

Bonjour,  J'ai un document Word d'une trentaine de pages et j'aimerais effacer les premières et dernières pages de celui-ci. Comment puis-je m'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
EG

Fichiers cachés

Bonjour Tout nouvel ordi et j ai dû faire fausse route qqs part car je ne trouve plus 3 fichiers Word et 1 photo. Rien dans la corbeille.  Où les che...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

L'espace ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Azerty

Mettre un texte en bout de ligne

Bonjour à tous,  Je butte sur un pb Word. Je vous explique J'ai effectué un publipostage avec un fichier Excel et je voudrais mettre une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jb

Transformer un fichier pdf en word sans être abonné

Bonjour, J'ai reçu un fichier de 60 pages en PDF que je voudrais transformer en Word mais quand j'appuie sur les boutons on me demande de m'abonner. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
foulq

Symbole enveloppe / email / telephone sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Tara

Plus possible de coller une image dans word

Bonjour, j'ai word 2007, depuis aujourd'hui plus possible de copier coller une image dans un document word, j'ai pourtant rien toucher, quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
CoCo

Comment modifier dimensions de la page word retrécie

Bonjour,  Suite à une manipulation involontaire la page  WORD  s'affiche de manière réduite à l'écran. Comment faire pour rétablir l'affichage " n...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
PapyLuc51

Récupérer dossier complètement supprime

Bonjour, Comment récupérer un énorme dossier définitivement supprimé et qui n'est plus dans la poubelle. Dans ce dossier des photos, des liens PDF.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
fabul

Flèches non pleines (minces) sur word

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à dessiner une flèche arrondie pour lier deux mots d'une phrase, mais je n'aime pas les flèches pleines. Mis à part...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
souris30

Insérer une adresse depuis une base de donnée

Bonjour J'aimerai dans un document word pouvoir insérer depuis une base de donnée des adresses, mais je ne trouve rien d'autre de du publipostage, ho...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Willzac

D'où provient le signe "auto" en mode révision word ?

 Résolu

Bonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bendrop

Supprimer une bordure d'une zone de texte

 Résolu

Bonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Ticat43

Partager un document word non modifiable dans un forum

Bonjour, Ce document comprend plusieurs pages avec images, colonnes et  liens de téléchargement. Ce document Word ne pourra recevoir aucune modifica...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Mdame Lili

Changement intempestif de mot...

Bonjour, Lorsque je tape un texte mon texte modifie tt seul par exemple je veux taper Mariage, je tape juste Ma et lorsque je rajoute le "r" il écrit...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème d'affichage d'image word

Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'image sur word je ne sais pas comment faire, j'ai déjà réinitialisé les paramètres de base 

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
fabaf

Table des matières dont les titres n'apparaissent pas..

Bonjour, Je suis absolument désespérée et après maintes et maintes lectures et recherches, qu'elles soient sur ce forum ou sur des dizaines d'aut...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
ggg

Word a disparu

Bonjour à tous. J'ai nettoyé mon PC hier et cet après midi je me rend compte que j'ai bien sur vidé ma corbeille mais que word à disparu. Je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
madmyke

Lignes intempestive dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
gourmélou

Sos: paragraphes ne se mettent pas en colonnes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je n'arrive pas à mettre deux paragraphes en colonnes, les deux se mettent sur la 1ere colonnes comme illustr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
OFJD

Word - pagination avec saut de section et saut de page

Bonjour, je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider. je travaille sur un document word de 20 pages. La première page contient 2 saut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Mendeley dans word

Bonjour,  J'utilise Mendeley pour la rédaction de mon mémoire et j'ai un léger souci. En intégrant les références à ma production sur Word, certaines...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Gestion d'étiquette avec insertion d'images

Bonjour à tous, je cherche à faire du publipostage (des étiquettes) à partir de Word en liaison avec un fichier Excel qui contient toutes mes informa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Images flottantes dans word

Bonjour. J 'insère plusieurs images dans un doc Word et dans la fonction habillage je choisis "rapprocher"  mais quand j'en déplace une une les autres...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Impression du mode plan

Bonjour, J'ai un soucis avec le mode plan de Word, en effet quand nous utilisons celui-ci, des petits "+" sont affichés puis avec des compartiments...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

En tête de page

Bonjour, J'ai écrit un roman et je souhaiterais mettre en en-tête de page page de gauche le titre du roman , et du coté droit mon pseudo d'écrivain. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Publipostage aide

Bonjour, Dans le cadre d’un publipostage sur un document de plusieurs pages, j’aimerai pouvoir appliquer les choses suivantes : - si l’un des champ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willzac

Probleme decalage d'équations dans word

Bonjour, Je tape mes equations dans les fichiers word avec Mathtype et elles sont normalement inserees sur la ligne du texte. Or la, toutes mes eq...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Younes

Word - comment trouver la touche pour récuperer un texte effacer

Bonjour, J'ai Vista et en écrivant sur " Hotmail" j'ai effacer une partie du texte et impossible de revenir en arrière pour le récupérer. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
ulrich

Conversion word 2019 vers 2013

bonjour, svp , coment lire le Word de l office 2019 dans celui de l office 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
brucine

Numéroter une page sur deux dans word 2021

Bonjour, L'astuce pour faire ça, trouvée dans ce forum, fonctionne bien pour Word ... 2007, mais pas pour Word 2021. L'idée, après avoir coché l'opt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
brucine

Word 2007 : rectifier l'écriture verticale par défaut

Bonjour, J'ai un souci avec mon Word (sous Microsoft Office 2007), qui s'est soudainement mis à me proposer par défaut une écriture verticale (ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Rechercher remplacer : mise en exposant

Bonsoir Je voudrais par une recherche -remplacement (CTRL/H), obtenir le résultât suivant : XIVe siècle qui deviendra XIVe   C'est à dire avec la l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
brucine

Impossible d'ouvrir le fichier office open xml des probl....

Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers Word 2007 que j'ai récupéré après une suppression accidentelle. Suite à toute tentative d'ouverture un m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MPMP10

Affichage de marges disparu mais existantes en aperçu impr

 Résolu

Bonjour, Les marges hautes et basses de mon document word n'apparaissent plus (impression d'écrire à ras du bord), idem dans les "règles", j'ai uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
LauraEtio

Comment avoir word gratuitement svp?

Bonjour, Comment avoir word gratuitement sur le PC svp ?

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Lili

Transcrire voie en texte

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel  si sa existe pour écrire ce que je dis. Votre aide sera pour moi la bien venu. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
dsur

Impossible de justifier des paragraphe

Bonjour, J'ai lu les questions et réponses des autres personnes qui ont posé des questions sur la justification d'un texte et aucune ne correspond à m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Coco2324

Extraire des adresses mails d'un fichier word

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
miss jones

Changement de version office word

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un risque de perte de document, ou de difficulté d'accès à mes documents, lors d'un changement de version Office Word ? par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gastonduf-2023

Fichier illisible

 Résolu

Bonjour Au secours. Je ne plis plus ouvrir Word. On me dit illisible et corrompu. Et en dessous du fichier Word avec le titre j ai 2 fichiers WRD3892...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

¶ et texte caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec des parties de texte cachées quand je n'active pas les marques de paragraphe ( "¶"); quand j'active les marques d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
chris

Tableau calendrier word

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait me dire comment faire un tableau sur Word avec tous les jours de l'année 2023 (ex: Dimanche 1 janvie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Enregistrement d'un word à partir d'un mail

Bonjour,  Je me suis envoyé un mail avec un word (enregistrer dans via mon compte word et ordi). J'ai ouvert ce mail sur un autre ordinateur et je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
georges97

Macro word case à cocher + texte à afficher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Cmoiaaa
Résultats 451 - 500 sur un total de 24 659