Les discussions

Encadrer deux paragraphes de styles différents (word 2007)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'aimerais encadrer deux paragraphes consécutifs qui ont deux styles de texte différents (le premier est en style...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Dre

Mise à jour auto du logo et adresse de multiples modèles/templates 97-2003

Bonjour, pourriez-vous me donner une piste à suivre ? Je dois adapter plusieurs centaines de vieux templates (modèles) Word utilisés dans le cadre d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Note de bas de page trop haute

 Résolu

Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Word 2016 - liens actifs et pdf

Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Buffet76420

Convertir un pdf en word

Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PapyLuc51

Problème word de bordures ineffaçables

Bonjour, J'ai un problème de bordures ineffaçables sur Word qui apparaissent de façon aléatoire. En fait, je construis beaucoup de tableaux su...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Microsoft word starter 2010

bonsour, comment puis-je lire des documents donner par un ami executes sur word starter 2010, ma version gratuite semble terminée,le logiciel me dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la touche alt gr sous word

Bonjour, j'ai un problème que je ne vois évoqué nulle part et qui me parait spécial : lorsque je suis sous word, la touche alt gr pour obtenir @ par...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
m@rina

Probleme lié au menu affichage

Bonjour, Mes nouvelles pages d'affichages se présentent avec des lignes sous Microsoft Word 2016. Comment faire disparaitre ces lignes?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
m@rina

Supprimer contenu d'un tableau

Bonjour, j'utilise word 2011 pour mac et je travaille dans un tableau. Je voudrais vider le contenu d'un tableau sans supprimer le tableau. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
yulianita75

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
remy1333

Nombre de page total d'une section

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Fiisschen

Telecharger une appli word

bonjour, j'ai des fichier pdf (dessins avec du texte) et je voudrais les modifier avec un fichier word, il y a beaucoup d'applis word et je ne sais la...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Réinitialiser le modèle normal par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ChtL2818

Repêter ligne d'en-tête avec numéro de page

Bonjour, Dans un document word j'ai un tableau s'étendant sur plusieurs pages. J'utilise donc l'option "Repêter ligne d'en-tête" pour retrouver les...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
m@rina

Liste déroulante sur word à partir d'une base de données excel

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste déroulante sur Word à partir d'une liste sur excel. J'ai créé ça mais je suis complètement novice car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
m@rina

Etablir des fiches pour une collection

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Nepheline

Changer le raccourci pour mettre en gras

 Résolu

Bonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
miss-lisa-36

Numéros de page au premier plan [word 2007]

Bonjour, Sur plusieurs de mes pages, je voudrais qu'une image soit placée sur la totalité de la page. Ce faisant, le numéro de page est caché... Y...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Word se bloque

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Word (point d'interrogation inversé)

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
dejfhe

Un paragraphe apparaît dans la table des matières!!

 Résolu

Bonjour, dans un document word, équipé de titres de chapitres, et sous titres de 2 niveaux, quand j'ai réalisé l'indexe du document, il m'a fait app...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
vanda

Raccourci word - mac

Bonjour, J'ai installé la suite Office sur mon MacBook et j'utilise Word quotidiennement. Anciennement, sur PC Windows, j'avais accès à une petite fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
AnaLGT

Comment rajouter la commande correction automatique

Bonjour, Quand un mot est mal écrit, avant je pouvais cliquer dessus avec le clic doit et ça me proposait direct l'option "correction automatique"...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Harmonisation alinéa tiret dialogue word

Bonjour, J'ai écrit un tapuscrit, et j'aimerais que tous les tirets de dialogues soient homogènes. Or pour le moment, la mise en forme automatique...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit

 Résolu

J'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message "off...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
fabrice_8976

Comment reparer ou remplacer une liste hierarchique biblio boguée ?

Bonjour, Les topics sur les hiérarchies dans Word sont innombrables et diverses. Mais aucun de ces nombreux topics ne peut répondre a ma questio...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
m@rina

Comment enlever le mode de création dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jprgt

Spécifier des mots insécables sous word

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci: j'ai un gros document de plusieurs centaines de pages où la césure des mots est automatique. Cependant, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
m@rina

Copie d'un dossier contenant du publipostage

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer ma problématique. J'ai un dossier X contant mon tableau excel A et un fichier Word B avec du publipos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
m@rina

Comment saisir automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Philippe365

Problème de zoom

Bonjour, J'ai installé Word] 2019 et j'ai un problème d'affichage. En effet si je modifie le pourcentage de zoom dans un document (que ce soit un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Etrange word gratuit ou pas

Bonjour, Je voudrais comprendre. Je suis une simple particulier, qui utilise l'informatique et la bureautique pour 1 usage privé et personnel. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Modifier le clavier

Bonjour, Lorsque je frappe un texte dans Word et je fais shift/Word touche 2, ce sont des parenthèses qui s'insèrent. Or je voudrais des guillemet...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
foulq

Trier une liste de mots par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Michele

Saut de section

Bonjour, Je dois mettre en page un doc word mais lorsque j'insère un nouveau saut de section, la numérotation automatique du document repart de 1....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
eileen86

Est-ce dangereux d'utiliser, le pack office 2007 en 2020 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un anti-virus et pare-feu total AV, j'utilise toujours le pack office 2007 car je n'ai pas les moyens financiers d'acheter un pack plu...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
HYPERSENSIBLE

Trait noir fin de page doc word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word à faire à chaque 2 ou 3 lignes je dois faire une séparation avec des tirets (6) mais en fin de page j'ai un trait noir...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bibi

Création de formulaire

Bonjour, Je désire créer un formulaire avec des champs de texte libre à remplir dans un tableau... Le champ de texte libre doit permettre idéal...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
StefGaudreau

Comment mettre un cachet sur un document

Bonjour tout le monde! Je voudrai qu'on m'explique comment cacheter mes factures et documents directement sans etre la a tirer le document,cacheter e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pierr10

Table de matière avec des sections sous word 2016

Bonjour, j’essaie de faire une table de matière avec des sous sections mais je n'arrive pas je voulais faire mon rapport en trois sections mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
m@rina

Numérotation après le titre

Bonjour à tous, Savez-vous s’il est possible de mettre la numérotation automatique en fin de titre ? Et question bonus : ajouter le numéro du chapit...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
m@rina

Pb avec le publipostage

Bonjour, Je souhaite faire du publipostage avec mes donnees qui se trouvent dans un fichier EXCEL rangées dans un tableau Le probleme que j'ai c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
seb2201

Case à cocher

Bonjour, j'ai un problème sur word. Je viens de créer deux cases à cocher. comment puis-je faire si je veux que quand une case est déjà coché, le fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Flèche menu déroulant

Bonjour, j'ai créer un menu déroulant sur word mais je ne sais pas comment faire pour faire apparaître la flèche ou l'on clique pour indiquer que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Remonte un texte en début de doc

Bonjour, Peut on faire recommencer un texte en début de doc dans une seconde colonnes. ex: Toutes mes dates sont a la suite p1 à 12, (retour a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Fichier word qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Din

Modifier le fond d'une page

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car, lorsque je modifie la couleur du fond de la page sur Word donc, que je sauvegarde ce projet et que je rouvre ce p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kawibu

Surlignage blanc sur des zones de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
telliak

Copier coller entete et bas de page

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci. Je voudrais copier une seule page d'un document Word qui en contient plusieurs et la coller dans un autre document vierg...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
wda
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 24 665