Word: en-têtes notes de fin

Fermé
FelixQuipotuit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 20 déc. 2022 à 11:22
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 28 déc. 2022 à 21:31

Bonjour,

Est-ce qu'un virtuose de Word (Microsoft Office Pro 2019) peut me sortir du mauvais pas suivant:

Dans un long document (à caractère scientifique), j'ai remplacé les notes de bas de page par des notes de fin. J'ai ensuite ajouté une section de Bibliographie et un Index après ces notes de fin, en suivant la procédure décrite en https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/979-comment-ajouter-du-texte-apres-les-notes-de-fin-de-document

Du coup, l'organisation de mon document est une série de chapitres (chacun organisé en section), suivie de trois sections: Notes, Bibliographie et Index.

Mon problème est que j'arrive bien à définir des en-têtes convenables pour toutes les sections (pages paires avec numéros de page et titre du document - pages impaires avec titre du chapitre et numéros de page), SAUF POUR LA PARTIE NOTES. D'une part, les en-têtes correspondantes sont une complexe combinaison de ce qu'elles auraient été si ces notes étaient restées en bas de page. D'autre part, ce chapitre de notes n'a pas l'air d'être géré par Word comme les autres sections du document et je n'arrive pas à modifier ses pages impaires pour qu'elles indiquent "Notes' (et non pas n'importe quoi) dans la partie "tête de chapitre".

Je vous l'ai dit: je cherche un virtuose, à qui je voue à l'avance une reconnaissance éternelle pour son aide.

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
28 déc. 2022 à 21:31

Bonsoir,

J'ai testé sur un long document, que j'ai découpé en sections et auquel j'ai rajouté plein de longues notes de fin, j'ai créé une section pour ces notes de fin, et je fais bien ce que je veux avec, comme avec le reste du document...

Tu peux nous faire parvenir ton fichier, ou il est top secret ?


0