Les discussions

Windows 7 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Windows 10 sur un disque dur secondaire

Bonjour, Je suis recement passer sous Windows 10, J'qi choisi de l'installer sur un disaue dur secondaire car je ne pouvais pas le faire sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Le son sort du pc et du casque

Bonjour, Le son sort de mon ordinateur portable alors qu'il est diffusé dans mon casque, pouvez-vous m'aider ? - les drivers ont été désinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
come29270

Bloqué au menu du mode sans échec

 Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je veu mettre un code sur la carte sd

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment mettre un code sur la carte sd pour être en toute sécurité Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
altitude314

Sous menus incomplets

Bonjour, j'expédie beaucoup de photos et me sert toujours du menu "expédier vers", suivit du sous menu "destinataires" ors, dans ce dernier sous menu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
altitude314

Ecran gris avec des rayures

Bonjour, Après une mise en veille prolonger mes écrans sont gris avec des rayures Ce qui m'oblige à redémarrer mon PC De quoi cela peut il venir?...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
poupougne13

Comment resoudre le prob du msg l appl n est pas win32

svp comment resoudre le probleme du message l application n est pas win32 au lancement

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
altitude314

Reparer windows7

comment reparer le windows7 sans le reinstaller

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Gros probleme de son

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un gros problème qui me gène énormément. Je vous explique le problème : -En jeu : pas exemple sur "...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Focheur

Problem de telechargement

bonjour:je ne peux pas télécharger des application sur mon TEL Nokia lumia710

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kinkop78

A quoi sert adobe flashplayer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flashplayer svp

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Didier #ctotalementfaux

Probleme de démarrage w7 sp1 e

 Résolu

Bonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
karlitos1131

Changer langue win10

Bonjour , j'ai changé la langue de Windows 10 de l’anglais au français ,mais lorsque les mises à jour sont faite automatique , l'anglais revient , j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Identification demandée avec nom dns et pas avec adresse ip

Bonjour, J'ai un NAS qui est connecté dans un LAN classique, intégré dans un domaine AD 2012. A partir du contrôleur de domaine ou de n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kelux

Telecharger gratuitement linux

Bonjour, comment je peux telecharger linux Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
madmyke

Comment déplacer un logiciel sur une autre session

Bonjour tout le monde, alors, je me pose la question "Comment déplacer un logiciel d'une session a une autre". (une remarque: ce suget est réservé au...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire une liste deroulante sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis toute nouvelle et j'aimerais faire une liste dérolante pour effectuer un bon de command nom, qté, prix et j'aimerais savoir comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Jab

Utiliser un lecteur fait pour xp

Bonjour, j'ai un vieux lecteur de mp3 (Creative Judebox), il fonctionne toujours, mais pas sous W10. Il n'existe plus de drivers chez Creative...Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
havrage

Jeux sur windows xp

Bonjour mon pc sous Windows xp lit quelques jeux et d'autres non comment faire a signaler que je parle des jeux simple telecharges depuis gamku.com

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
superbarnis

Mettre icones sur bureau

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

L'écran de mon ordinateur reste noir au démarrage (pc portable)

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche de démarrage, l'écran s'allume mais reste noir... J'ai tout essayé: le laissez refroidir, le laissez allume...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ProKill

Interdire la suppression de fichier dans des dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Démarrage windows 7

Comment désactiver bootmngr is compressés sur windows 7 sans CD ou cle

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Horloge windows 10

Bonjour, en mode veille l'horloge s'arrête sur mon ordi de bureau dans windows 10 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
renard bleu

Acces au menu parametre

Bonjour, depuis la derniere mise a jour windows 10 (1709 je crois) je n'ai plus acces au menu parametre tout est grisé lorsque je clique a droite...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur en raw et chkdsk en espace insuffisant.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un 2To. Qui ma passer la partition en RAW. Malheureusement celui-ci est tellement full que la réparation ne ce fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Powershell qui s'arrête

Bonsoir, J'ai le soucis du powershell qui s'arrête moi aussi, sur mon PC tout neuf. J'ai suivi vos conseils sur un autre post afin de vous sorti...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Geode31

Dernière version de firefox et dromadaire

Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, j'essaie d'envoyer une carte virtuelle avec Dromadaire et la lecture de celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
giadou

Problème concernant barre des taches windows10 et plus encore...

Bonsoir, Cela va faire plusieurs mois que ma barre des taches est bloqué... J'ai tout essayé (commandes, powershell, sans échec), aucun moyen de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à niveau vers premium ?

Bonjour, voilà j'ai windows10, et probablement Windows7 en arrière ( pas trop connaisseur ahahah! ) en ouvrent ma boite courriel se matin, j'ai remarq...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Commennt changer un mot de passe sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais le vendeur n'a pas désactivé son mot de passe. Il me l'a bien communiqué donc j'ai su ouvrir le pc mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
etoilesuper

Visionneuse windows

Bonjour, Je ne peu plus fermer visionneuse windows .Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bijou38

Chagement de luminosité bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sacha

Google earth ne demarre plus

Bonjour, La version de Google earth que j'avais sous Vista a été remplacée automatiquement par la version PRO sans que j'intervienne.Cette version P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Comment redémarrer mon ordinateur ?

Bonjour, après avoir ajouté 2 barrettes de 1 go sur mon anc pc sous windoows xp, il n'arrive pas a démarrer. j'ai essayé tous les modes sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Message erreur

Bonjour,. Mon portable reste sur une page noiree caracteres blancs pas moyen de le mettre en route

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Accès au bios impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lolo

Probleme affichage nom des dossiers/fichiers

Bonjour Après une mise à jour automatique de Windows, plus aucun titre de mes dossiers et fichiers et même le titre des différents onglets ne s 'aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mwingerter

Que se passe t'il ?

J'ai voulu redémarrer mon pc portable Asus et il s"est bloqué sur " fermeture de session " !!! Obligé de l'arrêter avec le bouton power, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jag72

Ordinateur coincé sur bios

Bonjour à tous, Voilà une semaine que je n'arrive plus à démarrer normalement mon ordinateur. Du jour au lendemain, la machine s'ouvre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Deux écrans reconnus l'un et l'autre... mais pas en même temps

Bonjour, J'ai un pc avec une sortie VGA et une sortie DVI et je souhaite brancher deux écrans (pour visualiser en mode extension). Lorsque je b...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Catoblepas

Écran noir avant mdp après changement écran

Bonjour, Je viens de changer d'écran et le soucis, c'est que quand je démarre le pc (je vois le logo windows) j'ai un écran noir avant le choix des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Neo

Micro inactif - msvcp140.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement windows store méga lent !

Bonjour, J'essais de télécharger l'application facebook, ma connexion est à 1.03 Mo/s mais dans le store, l'appli télécharge très lentement, en ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
loictinant

Sos pc ralentit!

Bonjour, j'ai un Système windows pro qui du coup devient très lent. J'ai cru que c'était dû à un CD de jeu que j'avais installé, mais après l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Hotkey utility

 Résolu

Bonjour,a tous Je voudrais savoir si quelquen me peut dire ce quoi hotkey utility Merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sevy

Erreur lors du chargement d'extension

 Résolu

Bonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
frelInfo

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installati...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
b761
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000